Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un marchand de chevaux dans la rue [P]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
Un marchand de chevaux dans la rue [P] Left_bar_bleue148/152Un marchand de chevaux dans la rue [P] Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

Un marchand de chevaux dans la rue [P] Empty
MessageSujet: Un marchand de chevaux dans la rue [P]   Un marchand de chevaux dans la rue [P] Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:02

Une barrière avec des chevaux attachés. Le prix est indiqué sur une planche. Un homme corpulent attend assis sur un tabouret que des clients arrivent. Voilà en quoi se résume la « boutique ». L’homme s’est contenté de brosser ses chevaux pour attirer les clients, mais ils sont maigres et font peine à voir. Pourtant l’homme fait son affaire, il y a très peu de marchands de chevaux dans la ville.


La démone cherchait un cheval, elle passa devant le marchand. Elle allait continuer son chemin car elle voulait aller chez un autre marchand, mais un cheval penchant la tête vers elle pour la renifler. Il devait sûrement sentir l’odeur de son Boyorck.
« Il a l’air mignon.». La démone lui fit sentir sa main. Le cheval la lui lécha doucement. « Ah ! Il a besoin de sel. ».
Attendrie elle l’inspecta :
« Front large et profil rectiligne : intelligent, audacieux stable. Grands yeux vifs et doux : Réfléchi, affectueux, volontaire. Bout du nez rond : coopératif. Grandes oreilles incurvées et écartées : très intelligent, fiable. Dommage qu’il soit maigre, j’ai du mal à distinguer le reste de sa morphologie… Ça robe bai me plais… Je suis sûre qu’il peut être un merveilleux cheval.»
La démone avait remarqué que l’homme s’était levé de son tabouret, elle resta à caresser le cheval, jusqu’à ce qu’il prenne la parole.
-Ce cheval à l’air d’être né rien que pour vous. Allez je vous fais un prix ! Je vous le vends 6850 au lieu de 6900 ! Il vous va tellement bien !
La démone savait bien que le marchand mentait, il y avait écrit « 6850 Uhrs le cheval » sur la planche, mais elle ne négocia pas et acheta le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Un marchand de chevaux dans la rue [P] Left_bar_bleue108/152Un marchand de chevaux dans la rue [P] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Un marchand de chevaux dans la rue [P] Empty
MessageSujet: Re: Un marchand de chevaux dans la rue [P]   Un marchand de chevaux dans la rue [P] Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:50

Une jeune démone se baladait tranquillement dans la rue des commerçants quand elle aperçut, dans un petit enclos, un beau cheval à la robe noire.
Il est beau...
Sans plus attendre, la jeune démone se rua sur le vendeur, bousculant quelques clients au passage.
- Je veux ce cheval ! Cria-t-elle presque.
- Le quel ?
- Celui là !
Elle montra du doigt le bel étalon au fond de l'enclos.
- Oh, celui là... Désolée mademoiselle mais il n'est pas à vendre.
- Quoi ? Mais... comment ? Pourquoi ? Je veux ce cheval ! Cria-t-elle excitée et énervée à la fois.
- Non, il n'est pas à vendre, coupa le vendeur d'un ton ferme.
La démone était hors d'elle. Ce cheval était fait pour elle, elle l'avait sentit ! Soudain, elle sortit ses dagues et les plaça sous la gorge du vendeur.
- J'ai dis, je VEUX ce cheval !
- Mais... il n'est...
- Je m'en contre fiche !
Le pauvre vendeur déglutit et finit par dire :
- Bon, bon... D'accord... Mais je ne vous le donne pas !
- Le prix ?
- 6850 Uhrs...
La démone prit les pièces nécessaires de sa poche et les posa sur une petite table qui devait sûrement servir de comptoir.
- Voilà, souffla-t-elle.
Elle rangea ses dagues et partit chercher son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Un marchand de chevaux dans la rue [P] Left_bar_bleue100/100Un marchand de chevaux dans la rue [P] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Un marchand de chevaux dans la rue [P] Empty
MessageSujet: Re: Un marchand de chevaux dans la rue   Un marchand de chevaux dans la rue [P] Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:28

Louxira se promenait tranquillement dans les rues de la capitale, elle arriva sur une grande place et aperçut de loin un marchand de chevaux. Celui-ci, pour que son affaire marche criait de toute ses forces "vend chevaux en très bonne santé pour 6850 Uhrs !!!".
Louxira s'avança vers le marchand, visiblement intéressé de la voir s'approcher, et lui demanda si elle pouvait voir tout les chevaux. Le vendeur fut surpris mais accéda a sa demande.
Trente minutes plus tard, elle revenait, aucun cheval ne lui avait particulièrement plus pourtant elle les avait vu de l'enclos 1 à l'enclos 21, le vendeur en pris conscience et commença a inventer toute sorte de chose sur les chevaux pour la garder mais rien ne changeait.
Finalement, elle décida de partir, un dernier regard vers ses chevaux et ...

-C'est celui-la que je veux !!! s'exclama t'elle aussi fort quelle le pouvait.
-Le vendeur, assez triste de sa précédente décision, fut remis sur pied en quelques microsecondes. Lequel ?
-Celui qui se trouve dans l'enclos numéro 7. Il émane une telle ... puissance de ses yeux ! Je le veux, il me le faut absolument !

Le vendeur la regarda, regarda l'enclos numéro 7, la regarda, regarda l'enclos numéro 7 et finalement finit par enchaîner :

-Il faut que vous sachiez que ce cheval a un complexe et il en a beaucoup souffert.
-Quel est ce complexe ?
-Ce cheval a peur de tout ! Même d'un pauvre lapin sans défense ! C'est pour sa qu'il souffre beaucoup, des dizaines de maîtres son venu le reposer au bout de quelques semaines car il en avait marre. Depuis ce temps, ce cheval reste au fond de son enclot et n'ose plus se montrer !

Louxira ne pût s'empêcher de lacher une petite larme. Ce pauvre cheval avait tellement souffert !

-Il me le faut absolument, je vais m'occuper de lui, il va se faire pleins d'amis et on va réussir à vaincre sa peur, je le promets !

Louxira sortit unê bourse de 6850 Uhrs et la tendit au marchand qui ne se fit pas prier. Elle prit le cheval par les rennes, le regarda dans les yeux et lui dit, ton nom sera Puissance !


Dernière édition par Louxira le Ven 20 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
Un marchand de chevaux dans la rue [P] Left_bar_bleue152/152Un marchand de chevaux dans la rue [P] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Un marchand de chevaux dans la rue [P] Empty
MessageSujet: Re: Un marchand de chevaux dans la rue [P]   Un marchand de chevaux dans la rue [P] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:08

Zenfira entra, elle le voulait son cheval personne ne pouvait imaginé a quelle point.
Elle demanda donc a la vendeuse un cheval .
-Un cheval ? Celui -ci est parfait . dit-elle
- Zenfira savait bien qu'elle mantait mais peu lui importait il avait l'air simpatique et c'est ce qui conter pour elle . Elle donna donc séchement ue bourse avec 6850 Uhr, et parti avec son cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un marchand de chevaux dans la rue [P] Empty
MessageSujet: Re: Un marchand de chevaux dans la rue [P]   Un marchand de chevaux dans la rue [P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un marchand de chevaux dans la rue [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les profondeurs [P][X]
» De retours dans la grotte
» Promenons-nous, dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Capitale : Tirn Ail :: Tirn Ail :: Partie Ouest :: Rue des commerçants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser