Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The revenge of Darsha reporter de l'extrème...

Aller en bas 
AuteurMessage
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
The revenge of Darsha reporter de l'extrème... Left_bar_bleue120/125The revenge of Darsha reporter de l'extrème... Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

The revenge of Darsha reporter de l'extrème... Empty
MessageSujet: The revenge of Darsha reporter de l'extrème...   The revenge of Darsha reporter de l'extrème... Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:58

Samedi sept juin, c'est à dire hier, Solbringer et moi avons eu l'immense honneur, bonheur, privilège, (cauchemard pour Sol' ? ), etc, de faire une virée in Paris en compagnie de Dana et Nyx (gliiiiip) ! [note : nous nous sommes rendus à paris pour l'avant-avant première d'un livre et retrouver (Dana et moi) des amis rencontrés par le biais de ce livre]

Vendredi soir, donc, nous sommes allés profaner le lieu saint qu'est la demeure de Dana. Une soirée passée entre autre à reconstituer spontanément les plus graaaaaandes et sanglaaaantes batailles d'Avalon (dans un espace de...quatre mètre sur six environ ^^') où se distinguèrent Nyx pour sa violence à l'égard de tout le monde, Dana pour son massacre de lampadaire (paix à l'âme du lampadaire), Sol' pour ses mâgnifiques cheveux qui déchaînèrent l'enthousiasme des deux Unseelies, et moi même pour mon ardeur à me barrer avec le petit dej' du lendemain.
En résumé, Sic Dixit Sol' alors que Dana et Nyx se tapaient dessus sous nos yeux blasés : "Eh, Darsha, c'est Petralk !"
Bilan : Un nez, une chaussette, un lampadaire et un brushing décédés dans d'atroces souffrances + le lapin de Dana qui a faillit passer à la broche

Samedi matin, après un réveil tôt (4h30) pour Dana Nyx et moi-même, et encore plus tôt pour le curé pas vraiment doué dont la montre avance d'une heure (faites calcul), nous avons finalement trouvé le TER (Thuatha Express Régional) à destination de la gare de Boyor...de Lyon.

Cette étape fut éprouvante. nous affrontâmes la terriiiiiible horreur du caoutchouc brûlé, des latrines à côté, du sac de Sol.
Fort heureusement pour la santé mentale des autres voyageurs, nos quatre sièges étaient à l'écart du reste. Nous pûmes donc deviser gaiement sur la malédiction du boudin au pommes, regarder par la fenêtre passer des pingouins, martyriser Sol, martyriser Darsha, se faire contrôler par des touriste tyroliens des contrôleurs, claquer des portes, faire de l'alpinisme pour reprendre sa place, tenter un cadavre exquis qui partit rapidement en chaussette (Chaussette ! chaussette ! ), provoquer une crise internationale en sortant de simples kinders d'un sac, projeter de me faire passer par la fenêtre...

[Suite de l'article prochainement, la reporter étant appellée ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
 
The revenge of Darsha reporter de l'extrème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info 11/06/08 : Classement... THE RETOUR OF REVENGE !
» Combat 1 : Darsha VS Osi [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Hors-limite :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser