Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les potions [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Les potions [X] Left_bar_bleue0/78Les potions [X] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Les potions [X] Empty
MessageSujet: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:30

Les potions [X] Foret2
Malgré la méchanceté de Akuma elle a aussi quelques bons côtés pour Nyx et les autres, afin de pouvoir vaincre Dana, la sorcière décida de faire des potions qui puisse augmenter la force des fidèles.
Mais pour pouvoir avoir les plantes nécessaires pour ses potions Akuma doit s’enfoncer dans la forêt, grâce à un sort d’abri elle put rester dans le forêt un temps, afin de trouver le drogue qui pourront lui servir, seules quelques plantes ne serons pas à l’endroit où elle voulait…
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Les potions [X] Left_bar_bleue100/100Les potions [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Les potions [X] Empty
MessageSujet: Re: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:49

Ellisabeth qui se promenait dans la foret la vit.Ellisabeth avait était remplacer et était donc parti se balader.Elle avait senti une présence lorsqu’elle c’était approcher des plantes medicales.Elle c’était alors cacher dans un arbres avant de voir un unseelie aparaitre.Normalement elle ne devait pas être là .Alors ellisabeth était descendu.

-Tu n’as rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Les potions [X] Left_bar_bleue0/78Les potions [X] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Les potions [X] Empty
MessageSujet: Re: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:55

Akuma était morte depuis quelque temps mais dés qu'elle le pouvait elle alla dans les endroits où elle trouvait bon de si promener. Même si Akuma n'était plus là, en chair et en os, un spectre d'elle la representait. Une jeune fille était là. La forêt devint sombre, Mlle Otori se retourna, on pouvait voir à travers elle.

- Alors petite fidèles de Dana tu ne sais pas reconnaître un ectoplasme ? Être bannis de cette terre si belle à l'interrieur et laide à l'exterrieur. Vois tu, ça fait bien longtemps que je ne suis plus de ce monde, par pur volonté, la folie ma gagnée et ma vendus à la mort... pas éternelle, je peux revenir dans se monde si j'en est envie, mais pour l'instant l'au delà est parfait !

Akuma regarde la fille qui avait l'aire d'être un peut apeurée. La sorcière fît un sourire d'une cruotée qui ne laissait que deviner une chose... Depuis qu'elle avait rendus l'âme elle était devenus macabre et cruelle digne d'une fidèles de Nyx.

- Alors petite. Akuma aparut devant le visage de la jeune femme. On a pas peur des fantômes qui pourrait vous tuez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Les potions [X] Left_bar_bleue100/100Les potions [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Les potions [X] Empty
MessageSujet: Re: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:09

-Je n'ai pas peur de toi!

Ellisabeth regarda le fantome droit dans les yeux.Un parti de se qu'elle avait dit etait vrai mais quelque chose en elle avait peur.Elle avait beau se dire qu'elle avait survecu a pire ,son coeur battai de plus en plus fort sous sa poitrine.

-Vous etes un herant??Une ame qui here sans peine et qui s'amuse a faire peur au vivant??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Les potions [X] Left_bar_bleue0/78Les potions [X] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Les potions [X] Empty
MessageSujet: Re: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:20

Akuma, après les paroles de la femme explosa de rire.

- Ahahah... un herant, on me la jamais faite celle ci ! Ahahah, je ris j'en peu plus je crois que je vais mourrir... euh bas non je suis déja morte qu'elle idiote je fais.

L'ectoplasme s'installa par terre et prit un petit caillou qui était là.

- Je ne hère pas comme tu pourrais le penser, ce serait bien pour moi mais vois tu ma déesse ma autorisée à venir les jours d'halloween, je ne vais plus rester très longtemps ici peu être que je vais demander à revenir à la vie mais je doutes qu'elle le veule. Le monde est cruelle et j'avais fais un choix, enfin un parie...

Mlle Otori regarda la petite femme et lui fît un signe de main afin qu'elle puisse s'assoir.

- Plus personne peu me tuer, je ne peux plus rien faire, j'attend que tous cela soit fini, heureusement que mon amie est toujours parmit les vivants, je pense que tu vas la croiser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Les potions [X] Left_bar_bleue100/100Les potions [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Les potions [X] Empty
MessageSujet: Re: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:32

-qui est-elle??

Ellisabeth etait perplexe.Elle ne parlait pas souvent avec un mort.Elle observa le fantome.Si on voulait faire peur pour halloween il suffisait de l'appeler mais ellisabeth n'etait pas d'humeur a faire des farce.Ellisabeth deglutit .Bon t'en cas a affronter verbalement un fantome,valer mieux etre forte.

-Vous avez le droit de tuer si je em trompe??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Les potions [X] Left_bar_bleue0/78Les potions [X] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Les potions [X] Empty
MessageSujet: Re: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:45

- Tuer... oui bien sûr ! Dés la mort les fantômes sont très puissant, mais tuer quelqu'un ne m'est jamais venu à l'esprit ! Je pense que les fantômes qui tue sont ceux qui s'ennuie de la mort et qu'ils veulent de la compagnie mais comme je l'ai dit la l'au delà est parfait je me sens bien la où je suis mais bon, la mort n'est pas éternelle.
Akuma vît un petite plante de couleur rose.

- Ah ! Unknow aurait aimée parler avec moi, mais je ne l'ai toujours pas retrouvé depuis que je suis arrivée. Je pense qu'elle doit être occupé à tuer tous se qu'elle trouve !!

Akuma était devenus beaucoups plus transparente, halloween était bientôt fini et son choix la retenait dans l'au delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Les potions [X] Left_bar_bleue100/100Les potions [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Les potions [X] Empty
MessageSujet: Re: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:53

-Une derniere question:Pourquoi a tu choisi la mort plutot que la vie??

Ellisabeth atendait la reponse avec impatience.Mais elle se disait que le spectre devait faire vite car il disparaisser de plus en plus.Ellisabeth commença a douter que la reponse parvienne jusqu'a ses oreille .Pourquoi le spectre la regardait t-il du moin on aurait put le croire a moin que se soit le reflet du regard de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Les potions [X] Left_bar_bleue0/78Les potions [X] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Les potions [X] Empty
MessageSujet: Re: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:58

- Pourquoi j'ai choisi la mort, parce que j'ai fais le mauvais choix en arrivent ici, je devais être du côté de Dana et la cruoté de Nyx à tuée mon âme, mais ne t'inquiète pas je vais essayer de revenir parmit les viavnt peu être pas du côté du bien mais je pourrais enfin manger !

Akuma ricanna et demanda un peu après d'aller rencontrer Unknow Kodomo, magicienne de Dana et de lui demander de trouver le Seken', elle comprendrait qu'est que ce serrai !

- Bien je te dis au revoir petite il est temps pour moi de revoir mon ennemis, celui qui ma tuée ! Et aussi je me nomme Akuma Otori !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Les potions [X] Left_bar_bleue100/100Les potions [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Les potions [X] Empty
MessageSujet: Re: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:08

-oui au revoir.Au faite je m'appelle ellisabeth Reed

ellisabeth fit un geste d'adieu lorsqu'une question lui vint a l'esprit.

-Quand reviendras tu??

Ellisabeth n'eu pas le temps d'avoir la reponse.Le spectre commencer a disparaitre et la voix de Akuma lui repondit dans le neant
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Les potions [X] Empty
MessageSujet: Re: Les potions [X]   Les potions [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les potions [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de formules et potions [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les environs d'Avalon :: La forêt de Brocéliande :: Au coeur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser