Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Darkdevil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkdevil
Etranger
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation RP : ***
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 16/06/2008

Statut
Vie:
Darkdevil Left_bar_bleue100/100Darkdevil Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Darkdevil Empty
MessageSujet: Darkdevil   Darkdevil Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:21

Adossé à la porte de la forteresse, une ombre attendait. Quoi ? On ne sait pas. Il faisait nuit. C'était un quart de lune. Il faisait étrangement calme. On ne pouvait même pas entendre les habituels bruits d'insectes et d'oiseaux de nuit.
Soudain, l'ombre se releva. Elle leva la tête en direction du palais de la déesse Nyx et murmura :
- Je suis prêt...
Le vampire, parce que c'était un vampire, se transforma en chauve-souris et passa par-dessus la grande porte qui menait à l'immense forteresse. Il se posa quelques mètre plus loin, dans la cour intérieure.
- Je m'appelle Darkdevil et je viens prêter allégeance à la déesse Nyx. Je suis un simple vampire mais je souhaite néanmoins l'aider dans sa quête.
Il recula de quelques pas et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Darkdevil Left_bar_bleue120/125Darkdevil Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Darkdevil Empty
MessageSujet: Re: Darkdevil   Darkdevil Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:17

Un petit rire résonne dans la cour déserte.
_Je ne pense pas qu'on puisse qualifier un vampire de "simple"...

Une fine silhouette est assise sur le rebord d'une fenêtre, quelques mètres à peine au dessus du nouveau venu.

_Merci de m'éviter de sortir de la forteresse, "Darkdevil". Je suis la Garde, Darsha, et tu as affaire à moi en tant qu'étranger arrivant sur les terres d'Avalon. Tu as déjà fait une bonne partie du chemin, il ne te reste plus qu'à te mettre au service de notre Déesse Nyx dans la salle du Conseil, et tu feras alors partie intégrante de nos troupes.
Tes questions trouveront réponse auprès de moi, je te souhaite bonne chance...à bientôt...

La silhouette disparaît dans la pénombre en basculant par la fenêtre, à l'intérieur de la tour, laissant le vampire seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkdevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser