Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Nanie ! Heu... Osi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Super Nanie ! Heu... Osi ! Left_bar_bleue5412/5212Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty
MessageSujet: Super Nanie ! Heu... Osi !   Super Nanie ! Heu... Osi ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:32



Super nanie ! Heu... Osi !


Acte 1 : Première partie : La gaffe de Nan... D'Osi.

Bam bam bam bam bam bam bam !!!!!!!
Bam !
Bam !


Bam !



Le silence s'installe dans le théâtre. Seul le froissement d'un papier de bonbon brise le calme. Un spectateur fait taire l'inopportun d'un coup de savate. Un cri de douleur se fait entendre. Bientôt étouffé.
Et c'est Nyx qui s'avance... Pour la plus grande surprise des spectateurs. La Déesse a un sourire carnassier avant de sortir une feuille et de la déplier d'un geste sec. Sortant une paire de lunettes qu'elle glissa sur son nez, elle prit un ton pompeux pour annoncer :


"Dans un monde lointain... Où toutes les espèces connues se côtoient. Où une guerre fait rage. Où le sang est versé. Où les tripes volent. Où les cris de douleurs fusent. Où le bonheur n'a plus sa place... Dans ce monde aux contrées lointaines et étendues. Aux grottes sombres. Aux montagnes imposantes. A la faune et la flore diversifiée. Oui,... Dans ce monde ! Trois personnes se rencontrèrent par le sort du destin... Ce destin voulut qu'il y est un lien et deux personnes à unir. Pour le meilleur. Ou le pire."

Sous les applaudissements respectueux, et surtout pour la survie des spectateurs, Nyx quitta la scène dans un tomber de rideaux noirs, taggés du signe "Anarchie". Lorsqu'une silhouette se dessina derrière le rideau, et que dans une lumière aveuglante, Dana n'arrive auréolée de puissance.
Les spectateurs n'étant plus surpris, attendir que la Déesse ouvre grand ses bras pour déclamer d'une voix si douce et basse, qu'ils durent se pencher sur leurs sièges :


"Introduction ! Tran'k, le beau blond Commandant de la Milice, ex-bras droit de ma petite-soeur, connu pour sa valeur aux combats et sa justesse, pour son intelligence et son sérieux, pour son comportement loyal et fidèle, sa perspicacité et sa présence... Oui, je parle bien de Tran'k Eter. Ce Tran'k Eter là !
Qui décida un beau soir,
De ne boire de la bière que pour fêter ses victoires.
Seulement, nerveux en vue du combat qui l'attend,
Il prit plusieurs chopes et trouva son contentement.
C'est alors qu'outrée par un tel comportement,
Super Osi décide d'intervenir pendant qu'il est encore temps.
Voilà la jeune fille, qui s'attaque à la délicate oreille percée,
La tire d'un coup sec, avant d'annoncer :"


Osi débarquant sur la scène en traînant Tran'k pendant que le rideau se lève et que dans un "Pop !" digne d'Harry Potter, Dana disparaissait.

Osi : Quoi ! Que m'apprends t-on ?
Que tu recommences à boire, avorton ?
N'avais-tu pas promis !
D'arrêter tes buveries ?


Darsha, jeune voleuse aux longs cheveux noirs et à l'épée impressionante, accoudée à un bar. La jeune fille rit discrètement en se cachant derrière son verre de vodka.
Tran'k Eter gémit et tente de sauver son oreille. Cependant sa tentative est vite stoppée par la puissance de Super Osi en colère.


Tran'k Eter : D'ac... D'accord je ne bois plus...
Mais pitié rends-moi mon oreille, tu me tues !
Comment ferais-je sans dis moi !
S'il te plaît, m'amôche paass avant le commbbbaatt !

Dana remonte sur la scène, tandis que Nyx la devance, du colyre à la main pour en mettre dans les yeux de Tran'k et lui permettre de faire semblant de pleurer.

Dana : Tran'k pleure.
Sur le début de ses malheurs.
Le pauvre enfant avait l'alcool triste et sa nervosité n'arrangeait en rien !
Osi prise de pitié, rend l'oreille au gamin.
Celui-ci la caresse tendrement.
Vérifie que tout est bien en place finalement.
Et part se morphondre dans son coin,
Aaaah ! Quel vie de chien !


Tran'k part s'asseoir sous une table, après avoir combattu avec les chaises et la poignée de son katana qui s'y coinçait. Nyx s'occupa de remettre correctement les sièges, tout en laissant le blond visible. Quand même !




A suivre...




Mais que vont faire Darsha et Osi ? Tran'k retrouvera t-il le bonheur ? A-t-il le droit d'être heureux dans ce monde où tout n'est qu'infamie ? Que va faire Super Osi pour se faire pardonner ? Que complote t-elle ?
Vous le saurez... En descendant au prochain post !



Ce texte a été rédigé par Tran'k Eter alias Nyx. La version originale qui a permis à l'élaboration de cette pièce de théâtre, sera disponible plus tard.
Ce texte appartient à l'auteur. Tous droits d'utilisation doit avoir été accepté par l'auteur.
L'auteur vous remercie.


Dernière édition par Tran'k Eter le Sam 21 Juin - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Super Nanie ! Heu... Osi ! Left_bar_bleue5412/5212Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty
MessageSujet: Re: Super Nanie ! Heu... Osi !   Super Nanie ! Heu... Osi ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:03

Super Nani ! Heu... Osi !

Acte 1 : Partie 2 : Super Osi décide !

Nous avions laissé nos héros dans un suspens insoutenable. Leurs décisions et leurs choix changeront l'avenir...

Osi hésite. Avant de serrer son sac à main en cuir mauve. Elle leva soudain un doigt en l'air tandis que Nyx se glisse derrière elle et lève au-dessus de sa tête une ampoule qu'elle fait clignoter avec son énergie. Super Osi fouille dans son sac minuscule et en tire un immense gâteau au chocolat, avant de s'approcher de la table où se trouve Tran'k.

Dana : Osi prise de pitié devant les conditions,
De ce pauvre jeune homme. Trouva consolation.
Et vint à sa hauteur,
Lui apporter un peu de bonne humeur !
Et en bonne grand-mère, lui tend un gâteau au chocolat fait maison,
A ce fils, qui seul, se morphond.


Osi se penche et tend le gâteau à Tran'k qui avec un sourire niais et essuyant ses larmes, le prend avec reconnaissance.

Dana : Tandis que, scotchée à son bar,
Darsha, la voleuse, se marre,
Le Commandant avec joie
Entame sa pauvre proie.
Avant de se figer, car le gentil garçon
A reçu une implacable éducation.
Et avec un sourire de bienheureux,
Il propose de partager à qui veux.


Tran'k tend d'un air blasé son gâteau dans le vide. Nyx tape de ses bottes sur la scène d'un éclat dangereux. Tran'k se reprend et sourit niaisement. Osi a un geste de refus...

Osi : Ne le prend pas mal fiston,
Mais pour moi, ce sera non.
Ce gâteau je l'ai fais pour toi et tes amis,
Ma seule part sera ta joie lorsque tu souris.
Et cela amplement me suffit.
Alors ne t'inquiètes pas pour Super Osi !


Mais Darsha s'approche tranquillement et se penche sur le présent.

Darsha : Un gâteau n'est-ce pas ?
Aurais-tu une part pour moi ?


Tran'k acquiesce et se retient de balancer le gâteau à la figure de la voleuse, mais le regard de Nyx l'obblige à se tenir. La jeune voleuse prend une part et s'apprête à mordre dedans lorsque qu'un cri de joie de Super Osi, la coupe dans son élan.

Dana : Super Osi heureuse devant le retour de son bout d'chou,
Lui pince gaiement les joues.


Tran'k serre les dents et tente de ne pas hurler en se tortillant au sol et manquant d'écraser le gâteau au passage. Il ouvre la bouche et élève la voix sous la douleur.

Tran'k Eter : Mamie ! Merci mais c'est bon !
Ne torture pas ton fiston !


Osi se recule, effrayée par son geste avant de farfouiller dans son sac avec une certaine nervosité, sous le regard inquiet de Tran'k.


A suivre...




Mais qu'à prévu Super Osi pour réconforter son petit-fils ? Celui-ci va t-il suvivre ? A quoi rime exactement toute cette mascarade ? Tran'k aura t-il droit au bonheur ?
Vous le saurez... En descendant au prochain post !



Ce texte a été rédigé par Tran'k Eter alias Nyx. La version originale qui a permis à l'élaboration de cette pièce de théâtre, sera disponible plus tard.
Ce texte appartient à l'auteur. Tous droits d'utilisation doit avoir été accepté par l'auteur.
L'auteur vous remercie.


Dernière édition par Tran'k Eter le Sam 21 Juin - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Super Nanie ! Heu... Osi ! Left_bar_bleue5412/5212Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty
MessageSujet: Re: Super Nanie ! Heu... Osi !   Super Nanie ! Heu... Osi ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:38


Super Nani ! Heu... Osi !


Acte 1 : Partie 3 : Une femme pour Tran'k !

Nous avions laissé nos héros dans un suspens insoutenable. Leurs décisions et leurs choix changeront l'avenir...

Osi extirpe de son sac un magnifique sac de bonbons qu'elle lâche dans les bras de son petit-fils. Celui-ci manquant de tomber en arrière sous le poids. Tran'k eut une moue avant de se reprendre bien vite -Nyx le fixant toujours- et de sourire béatement.

Dana : Et voilà déjà calmé,
Le petit-fils tant aimé.
Tandis que la voleuse,
Croque dans sa part de gâteau, joyeuse.


Darsha mord dans le gâteau et s'en met partout. Relève la tête et un pouce.

Darsha : Ton gâteau Alsa,
Et super bon Oma !


Osi a un froncement de sourcil tandis que Nyx lève un panneau au-dessus de la tête de Darsha avec écrit dessus : "Oma = Grand-mère en allemand dans le texte".

Osi : Je n'aime pas qu'on m'appelle Mamie.
Je me sens vieille et décatie.

Dana : Ce qu'elle était d'ailleurs.
Malgré ses nombreux leurs.


Osi lance un regard noir à Dana qui a un sourire gêné. Tran'k baisse la tête en soumission, avant de déclamer, toujours surveillé par Nyx.

Tran'k Eter : Je respecte tes conditions,
Et me soumets à ta décision.


Des cris de fans de Tran'k brise le silence alors que des pancartes : "Tran'k on t'aime", surgissaient dans le noir de la salle, allumées par des ampoules. Nyx sort Kurushimi, et tout fut vite réglé.

Dana : Hem... Tran'k de nouveau animé par de bons sentiments,
Proposa des bonbons, d'un geste élégant...


Tran'k prit à bras-le-corps le sac pesant une tonne et le fit chuter au sol dans un gros "Boum !" digne d'Hagrid, aux pieds de la voleuse qui s'assit pour en prendre et les ma...engloutit rapidement.

Darsha : Tout comme votre gâteau,
La valeur de ses mets ne possède pas de mots
Pour la décrire convenablement,
A la hauteur de vos talents.


Osi a un sourire gêné avant de se reprendre, contemplant avec joie son fils qui s'apprêtait à manger un bonbon et Darsha assise à ses côtés.

Osi : Oh ! Ceci n'est rien !
Comparé à ce que vous apportez à mon lapin !


Le lapin en question, lève la tête, hébété. Tandis que Darsha fronce les sourcils et demande plus amples explications.

Osi : Je suis si heureuse,
Que mon fils et une compagne aussi merveilleuse !
Et c'est avec joie, que je vous accepte dans la famille,
En tant que ma futur-belle-petite-fille !


Dana : Et oui ! Comme toutes les grands-mères pleines d'amour,
Super Osi avait percé leur relation au grand jour !


Tran'k s'étouffe avec son bonbon sous le regard inquiet d'Osi. Le blond tente de retrouver une respiration normale, mais cela se révèle plus difficile que prévu. Sa voix à moitié retrouvée, il se lève et pointe Darsha du doigt, horrifié.

Tran'k Eter : Cette gamine ma...
Pitié ! Je rêve ! Aidez moi !


Osi se contente de lui donner un bol que Nyx vient de lui tendre en écrasant le pied de Tran'k qui se mord la langue pour ne pas hurler. Ce qui ne l'empêche pas de virer au rouge.

Osi : Pourquoi démentir ta passion ?
Tu défens une noble raison.
Allons, bois cette tisane et recouvre ta respiration...
Je ne te poserai pas d'autres questions.


Tran'k accepte le bol sous le regard de Nyx et le boit d'un trait pour faire passer le bonbon avant de lâcher un soupir éreinté. Lorsque Darsha jusque là foudroyée sur place, laisse entendre sa voix.



A suivre...




Quel mot Darsha a-t-elle à dire dans cette histoire ? La jeune voleuse va-t-elle tentait de démentir une relation qui n'est déjà plus un secret ? Ou acceptera t-elle d'avoir été découverte ? Tran'k va-t-il retrouver le sourire ?
Vous le saurez... En descendant au prochain post !



Ce texte a été rédigé par Tran'k Eter alias Nyx. La version originale qui a permis à l'élaboration de cette pièce de théâtre, sera disponible plus tard.
Ce texte appartient à l'auteur. Tous droits d'utilisation doit avoir été accepté par l'auteur.
L'auteur vous remercie.


Dernière édition par Tran'k Eter le Sam 21 Juin - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Super Nanie ! Heu... Osi ! Left_bar_bleue5412/5212Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty
MessageSujet: Re: Super Nanie ! Heu... Osi !   Super Nanie ! Heu... Osi ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21

Super Nani ! Heu... Osi !

Acte 1 : Partie 4 : L'amour un jour... L'amour toujours ?

Nous avions laissé nos héros dans un suspens insoutenable. Leurs décisions et leurs choix changeront l'avenir...

Darsha : Yarck...
Yarck...
Yarck...
Yarck...

Dana : La voleuse profondément choquée,
Que Super Osi est découvert leur secret,
Ne put dire un mot pour défendre,
Son cher et tendre !


Tran'k a pâlit, lance un rapide coup d'oeil à Nyx et Kurushimi. Compte sur ses doigts. Lance un regard à Darsha avant de tenter d'une voix fluette sous le choc.

Tran'k Eter : Mais enfin ! Cela n'a aucun sens ! Voyez !
Je suis âgé d'une centaine d'années !
Je combattais à Petralk, qu'elle n'était même pas née !
Tout ceci n'est que stupidité !


Un silence suit ses paroles et Osi s'apprête à répliquer alors que Tran'k reprend, la coupant, blême.

Tran'k Eter : Mais alors... Quel âge as-tu Osi ?
Toi qui est censée être plus vieille que je le suis !


Osi eut un sourire avant de se redresser d'un bond, et de se tourner vers le public, les défiant du doigt.

Osi : Je suis âgée de quatorze années !
Et qui pourrait en douter ?
Hahahahaha ! Oui !
Je mets cette personne au défi !


Grand silence dans la salle. Seuls quelques toussotements gênés se font entendre alors que, déçue, Super Osi range son Super costume de Super justicière et qu'elle se tourne vers son fils qui applaudit.

Dana : Le petit-fils par cette démonstration enfiévrée,
Ne put s'empêcher de l'admirer.
Tandis que dans un gémissement,
Darsha s'écroule sur le plancher grinçant.
Osi stupéfaite se précipite à ses côtés, la secoue.
Tandis que Tran'k vérifie son poul.


Osi se redresse un poing brandit, sort son téléphone rose à l'effigie de Chappy, avant de téléphoner aux urgences. Elle raccroche rapidement tandis que Nyx et Hana déguisés en ambulanciers, débarquent sur la scène avec des brancards. Ils placent Darsha dans l'un.

Osi : Sauvez mon futur sang ! Sauvez sa vie !
Je ne pourrais pas accepter que l'épouse de mon chéri,
Périsse dans cet incident !
Je veux des descendants !


Tran'k ne peut plus se retenir et s'étouffe, toussant de plus en plus fort. N'arrivant pas à retrouver sa respiration. Il s'écroule à son tour sous le regard attendri d'Osi. Tandis que les ambulanciers placent Tran'k sur un autre brancard.

Osi : Si ce n'est pas mignon ! Quel malin !
Il veut être avec sa bien-aimée ! C'est si fin !
Dans la même chambre d'hôpital !
Craint-il qu'elle ne se fasse mal ?
Dites moi ambulancier ! Dites je vous prie,
Avez-vous des lits doubles, mon ami ?


L'ambulancier -alias Nyx- a un sourire avant d'apposer une main réconfortante sur l'épaule de Super Osi.

Ambulancier -Nyx- : Ne vous inquiétez pas !
Nous avons ce qu'il faut pour ces deux-là !


Dana : Oui mais voilà qu'à la plus grande stupéfaction,
Que le cerveau de Tran'k a une déconnection,
Et que le pauvre n'a plus de réaction.
Aussitôt, tous se penche sur le corps du garçon


Osi : Il est vraiment prêt à tout pour suivre sa fiancée.
Cela fait si longtemps que je ne l'ai pas vu aimé !
Il a toujours cette même fougue qui anime sa flamme.
Ah vraiment ! Qu'il y tient à sa femme !


Darsha se redresse brusquement, horrifiée, sous le regard surpris de tous tandis que Tran'k tente d'échapper à la poigne des ambulanciers.

Darsha : Je préfères mourir pour de bon !
Plutôt que de finir avec ce blond !


Tran'k Eter prenant un air furieux tout en se recoiffant rageusement.

Tran'k Eter : Que dites-vous ! Je m'insurge avec violence de vos propos !
Qui puis-je, si mes cheveux sont beaux ?


Darsha : S'il n'y avait que vos cheveux !
Mais vous êtes là aussi... Si ce n'est pas malheureux !


Osi sort un parapluie et étourdie Tran'k avec. Le blond chute en arrière, hors du brancard et s'y écrase avec un grognement plaintif, tandis que Darsha fronce les sourcils.

Osi : Ne parlez pas ainsi à votre douce mie,
Qui s'inquiète tant de l'état de son futur mari !
Vous vous entendez à merveille !
Ne commencez pas vos querelles !
Vivez ensembles et heureux...
Vivez longtemps, vivez vieux.
Vous possédez les mêmes idées...
Ces similitudes, je les ai remarqué !
Il suffit maintenant !
Embrassez vous sur le champs !
Et oublions ce qui s'est passé mes enfants.
Je n'en parlerai pas à vos parents.

Darsha & Tran'k Eter : Ils ont crevés nos vieux !
Et c'est tant mieux !


Les deux échangent un regard furieux tandis qu'Osi joint ses mains. Attendrie et victorieuse, devant la preuve qu'ils viennent de lui donner sur un plateau.

Dana : Mais ce que n'avait pas saisi Super Osi,
Fut les signes que Tran'k adressa à son amie,
Lui indiquant de fuir dans une direction,
Et qu'il prendrait l'opposé selon les conditions.
Darsha avait déjà accepté, qu'elle filait plein Est,
Tandis que le blond, courait à l'Ouest.
Délaissant la pauvre Super Osi,
Qui n'étant que simple mamie,
Ne put les rattraper, amère,
Et regarda son fils se jetait à la mer.


Tran'k saute dans la trappe qu'ouvre Nyx, tandis que Darsha disparaît dans le coin de la scène. Osi fixe d'un côté et d'un autre avant de brandir le poing.

Osi : Un jour oui ! Je les aurai !
Et ce jour-là ! Je les marierai !
Pour le meilleur ou le pire !
Pour leur bonheur, ou les faire souffrir.
Mais je me vengerai !
Hè hè hè !


Nyx rejoignant Dana sur la scène tandis qu'Osi disparaît derrière le rideau qui tombe.

Nyx & Dana : Rideau !

Osi se glisse à leurs côtés et salut le public d'une révérence tandis que les applaudissement crépitent sur la scène. Darsha apparaît, marmonnant qu'elle ne prendrait pas la main de Tran'k pour saluer. Mais d'ailleurs ? Où est-il ? Tout le monde le cherche, jusqu'à ce que dans un tintamarre assourdissant...
Une forme sombre dégringole du plafond de la scène et vienne s'écraser dans un gémissement de douleur et une cascade brève d'eau. Tran'k se relève, tente de sécher ses vêtements en vain. Se retrouve propulsé à côté de Darsha qui sous les menaces d'Osi aggripe la manche de kimono du blond et salut vite fait bien fait avec lui.
Les deux Déesses ont disparu. Les acteurs ne tardent pas à faire de même, laissant la salle dans un tumulte assourdissant, discuter de la pièce avec élan.


Fin ? Vraiment ?




Que s'est-il passé après la représentation ? Que va devenir la flamme de Darsha et de Tran'k ? Super Osi reviendra t-elle parmi les vivants ? Et comment se vengera t-elle de leur affront ?
Vous le saurez... Un jour... Peut être.



Ce texte a été rédigé par Tran'k Eter alias Nyx. La version originale qui a permis à l'élaboration de cette pièce de théâtre, sera disponible plus tard.
Ce texte appartient à l'auteur. Tous droits d'utilisation doit avoir été accepté par l'auteur.
L'auteur vous remercie.

A voir plus tard : Acte 2 : Partie 1 : Le retour de Super Osi by Tran'k Eter alias Nyx
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Super Nanie ! Heu... Osi ! Left_bar_bleue5412/5212Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty
MessageSujet: Re: Super Nanie ! Heu... Osi !   Super Nanie ! Heu... Osi ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:48



Super Nani ! Heu... Osi !


Acte 2 : Partie 1 : Le retour de Super Osi !

L'entracte vient de se clôturer. La pièce continue pour le plus grand plaisir de tous... Mais que va faire Super Osi pour reprendre l'avantage ?

Les spectateurs se calment. Le silence est de nouveau installé. Nyx se tient dans l'ombre, prête à agir au moindre problème, tandis que sa grande-soeur Dana, remonte sur scène pour débuter la nouvelle introduction de sa voix céleste, résonnant avec douceur dans la salle.

"Introduction ! Tran'k et Darsha ont réussi à fuir Super Osi ! Mais celle-ci n'a pas dit son dernier mort ! Tant qu'elle sera vivante, elle ne les lâchera pas ! Quel avenir attend nos personnages ? Vont-ils périr ? Vivre heureux ? La chance peut-elle leur sourire ? Regardez ! Regardez cette fabuleuse histoire ! Et n'en perdez miettes !"

Des applaudissements polis secouent la salle alors que doucemment le rideau sombre taggé des signes "Anarchie" se lève, dévoilant Darsha assise au bar, semblant attendre quelqu'un. Le katana de Tran'k se situe sur le siège à ses côtés.
Lorsque la porte s'ouvre sur... Super Osi ! Qui entre dans la salle et sourit avec ravissement en découvrant la voleuse et l'arme de son petit-fils.


Osi : Oh mais que vois-je ?
Est-ce un mirage ?
Non ! Cela est bien réalité !
Darsha ! Et l'arme de mon fils à ses côtés !
Où est-il passé ce gredin ! Faire attendre une femme !
Personne n'a jamais eu une réaction aussi infamme !
Je suis heureuse de te revoir ma petite voleuse préféré !
A vrai dire, je vous cherchais !


Darsha fixant horrifié Super Osi qui s'approche près d'elle avant de lui tirer l'oreille d'un coup sec, son sourire satisfait aux lèvres. La jeune voleuse gémit et tente d'ouvrir la bouche lorsque la grand-mère la coupe.

Osi : Comme ça les petites polissons se sont enfuis !
Pour faire quelques petite cochonneries !
Que vous ne devriez pas pratiquer avant le mariage enfin !
Et vous n'en parlez même pas à Super Osi ! C'est fin !
Vous devriez avoir honte de vous !
Toi et ton futur-époux !


Darsha : Jamais je ne ferez ça avec ce type ! Oui...
Plutôt mourir sur le champs, que de faires pareilles idioties !


Darsha regardant ailleurs en échappant à l'étreinte de Super Osi. Tente de changer de conversation.

Darsha : Mais dites moi comment allez-vous ?
Avez-vous toujours mal à vos genoux ?
Vous devriez faire attention à vos rhumatismes douloureux !
Devoir souffrir autant... C'est si malheureux !
Pourquoi ne pas allez voir un médecin ?
Qui ne vous ferez que du bien !

Osi : Pour que vous retourniez faire vos petits affaires ?
Ce n'est pas parce que je suis âgée et grand-mère,
Que je suis stupide ! Loin de là !
Je sais déjà ce que vous préparez. Je le sens, je le vois.


Darsha ne répondant pas et se contentant de siroter nerveusement la Vodka que lui a donner le barman. Super Osi prend un air horrifié avant d'élever le ton.

Osi : Et en plus ! Ma futur-belle fille que voilà !
Je vous le dis ! Je l'avoue ! Boit !
Mais quel honte dites moi !
Qu'ai-je fais au ciel pour subir cela ?
C'est un mauvais exemple pour mon fiston !
Je ne croyais pas ça de vous mademoiselle ! Quelle provocation !

Darsha : Mais non je sirote simplement !
Et lui aussi boit ! Cul sel, quel enfant !
Il se la pète à vider des chopes de bière !
Celle que boient les tarlouzes. Et il en est fier !
Ca fait tomber les cheveux !
Créé une tonsure au mieux !
Et...

Osi : Non ! Il a arrêté ! Il l'a dit !
Vous étiez présente lorsqu'il l'a promit !

Darsha : Mais c'est vous qui faites de moi une buveuse !
Il faut bien que j'évacue ! Vous me rendez nerveuse !
Et je tiens l'alcool ! Moi ! Et oui !
Contrairement à lui !
Qui va se planquer dans son coin !
Pour aller chialer. En faire tout un foin !


Darsha lâche un soupir méprisant. Mais Super Osi n'a pas dit son dernier mot. Et elle est bien décidée à punir cette ingrate !






A suivre...




La querelle entre Darsha et Osi va-t-elle s'instensifier ? Qui aura raison ? Que fait Tran'k ? Comment réagira t-il ?
Vous le saurez... En descendant au prochain post !



Ce texte a été rédigé par Tran'k Eter alias Nyx. La version originale qui a permis à l'élaboration de cette pièce de théâtre, sera disponible plus tard.
Ce texte appartient à l'auteur. Tous droits d'utilisation doit avoir été accepté par l'auteur.
L'auteur vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Super Nanie ! Heu... Osi ! Left_bar_bleue5412/5212Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty
MessageSujet: Re: Super Nanie ! Heu... Osi !   Super Nanie ! Heu... Osi ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:35


Super Nani ! Heu... Osi !


Acte 2 : Partie 2 : La querelle continue !

Super Osi est rouge de colère ! Personne n'a le droit de la défier ! Personne !

Osi pointe la porte les sourcils froncés à l'extrême, la rage déformant son visage.

Osi : Si vous désirez,
Vous poudrez le nez...
C'est là !
Voyez la porte, je ne vous retiens pas !
Et n'allez pas faire des cochonneries encore !
Je sais que mon fils est dehors !
Où exactement ? Aucune idée !
Mais vous allez le rejoindre ! Je le sais !

Darsha : Enfin ! Je... Je n'ai aucune raison de...
Voyons c'est stupide !
Je n'ai aucune raison d'aller le voir maintenant !
Nous ne sommes pas en couple ! Heureusement !
Ah mais ! Vous devenez embêtante ! Vous êtes têtue !
Avec vos manies. Que direz votre "fiston" à votre vue ?

Osi : Il ne dirai rien !
Ou je le frapperai ce vaurien !
Et c'est justement le fait que vous ne soyez pas ensemble,
Qui fait qu'à tous moments, je tremble !
Et votre avenir ! Y pensez-vous ?
S'il y a un problème, que feriez-vous ?

Darsha : Rien ! Je n'envisage pas l'avenir avec lui !
Plutôt mourir ! Que de me marier. Aussi.

Osi : Oh garce !
Qu'est-ce que cette mauvaise farce ?

Darhsa : Ne le prenez pas mal ! Cela est maladif !
Vous vous répétez. Qu'est-ce que c'est rébarbatif !
Je ne veux pas être à ses côtés.
Déjà que j'ai du mal à le cotoyer...


Osi rouge de rage, gifle violemment Darsha qui tombe à terre. Elle pointe alors la voleuse du doigt, l'accusant du regard.
Tous les spectateurs sursautent et retiennent leur souffle.


Osi : Effectivemment !
Je comprends maintenant !
Vous voulez profiter de ses biens !
Ah que c'est malin !
Mais je vous vois venir avec vos sabots !
Ah non ! Vous n'aurez pas le gros lot !
Je vous ferai taire bien avant !
Vous êtes démasqué... Chère enfant.

Darsha : Mais il n'a aucun bien !
Ce type se contente d'un rien !

Osi : Alors prenez exemple sur lui !
Votre amour pour l'argent vous nuit !
Et dire que bêtement, je croyais,
Que véritablement, vous l'aimiez !
Vous vous êtes jouer de lui autant que de moi !
Et vous allez le briser ? Son amour, son émoi ?

Darsha : Mais je ne...

Osi : Vous n'êtes pas très maligne !
Vous niez de plus ! Quel comportement lamentable !
N'abuser pas plus ! Je ne suis plus apte à être charitable !


Darsha se tournant vers la porte, après s'être redresser difficilement et s'être assise convenablement.

Darsha : Oh Tran'k ! Explique lui !
Ai pitié de ton amie !
Fais taire cette folle par pitié !
Ou elle va finir par me tuer !


Le vide seul lui répond et Darsha abat sa main qu'elle tendait en direction de la porte, à terre. Rageuse contre le blond non présent. Osi l'attrape au vol et soulève son menton avant de la regarder d'un air hautain.

Osi : Et vous continuez !
Oui ! Vous osez !
Vous servir de lui encore une fois !
N'avez vous pas eu assez de cela ?

Darsha : Ecoutez ! Laissez moi parler !
Je vais tout vous expliquer !
Vous vous fourvoyez !
Le seul lien que nous ayons jamais créé,
Et celui de partir massacrer des bêtes sauvages !
Pas de parler enfants et mariage !

Osi : Pardon ! En en plus vous tuez des animaux !
Ma pitié envers vous n'a pas de mot !
Aucune femme ne ferez chose pareille !
Oooohh ! Que je me sens vieille !


Osi s'éloigne, profondément choquée. Darsha en profite pour se relever et reprend furieuse.

Darsha : Calmez vous à la fin !
Calmez vous ! Cela suffit bien !

Osi : Et en plus, elle veux que je me calme !
Elle veut que je me calme !!

Darsha : Oui je le veux.
Je l'espère. Au mieux.

Osi : Mais vous ne voulez pas mon fils. Juste son argent.
Cela me blesse, telle une lame, profondément...


Soudain la porte s'ouvre sur Tran'k. Des cris retentissent dans le public bien vite calmés par Kurushimi. Le blond écarquille les yeux à la vue de Super Osi et de Darsha, avant d'annoncer tout en s'approchant :

Tran'k Eter : C'est bon pour le Chocobo...

Osi : C'est bon pour le Chocobo ?

Tran'k Eter : Oui.
Mais que se passe t-il ici ?






A suivre...




Que va faire Tran'k ? Comment va réagir Osi ? Et Darsha ? Leur relation s'est-elle améliorée entre ces deux là ? Ou Super Osi va-t-elle devoir jouer des coudes encore une fois ?
Vous le saurez... En descendant au prochain post !



Ce texte a été rédigé par Tran'k Eter alias Nyx. La version originale qui a permis à l'élaboration de cette pièce de théâtre, sera disponible plus tard.
Ce texte appartient à l'auteur. Tous droits d'utilisation doit avoir été accepté par l'auteur.
L'auteur vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Super Nanie ! Heu... Osi ! Left_bar_bleue5412/5212Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty
MessageSujet: Re: Super Nanie ! Heu... Osi !   Super Nanie ! Heu... Osi ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:47



Super Nani ! Heu... Osi !


Acte 2 : Partie 3 : Tran'k arrange tout ! Du moins... Essaie.

Super Osi est rouge de colère ! Personne n'a le droit de la défier ! Personne !

Osi : Vous avez oser plumé un Chocobo !
Mais vous êtes maso !


Tous sursautent au langage de Super Osi qui manque de s'arracher les cheveux et pointe Darsha d'un doigt menaçant.

Osi : Vous !
Oui vous !

Darsha : Mais !
Qu'est-ce que j'ai fais ?

Osi : Vous l'avez entrainé dans ce crime !
Mon fils ! Vous en avez fait votre victime !


Darsha en a assez et fond en larmes sous le regard surpris de Tran'k. Mais Super Osi n'en a pas finit...

Osi : Et elle ose faire la comédie !
Quelle idiotie !
Ayez un peu de tenue enfin !
Séchez vos soi-disantes larmes à la fin !
Ne faites pas semblant d'être celle blessée !
Oui, car celui qui doit pleurer...
Ce serait mon fils ! Lui seul ! Pas vous !
Alors que pour son argent, vous lui faites les yeux doux !

Darsha : Mais c'est vous...
Qui déformez tout...

Osi : J'ai entendu mademoiselle !
Sachez que j'ai des oreilles !
Et non je ne déforme rien que vous n'ayez pas fait.
Acceptez, le prix à payer !


Tran'k passablemment ennuyé par l'état de Darsha, lui tapote doucemment les épaules en guise de réconfort. Il fouille alors ses poches avant d'en tirer un mouchoir qu'il tend à la voleuse.

Tran'k Eter : Allons...
Allons...

Osi : Fils ! Ne vous méprenez pas !
Elle vous tend un piège juste sous vos pas !
Rien ne sert à s'attendrir pour la vermine !
Qui ne demande qu'à ce qu'on l'élimine !

Tran'k Eter : Maaaaisss !
Je n'aime pas voir les femmes pleurer !

Osi : Sachez...
Qu'il vous faudra apprendre à l'accepter.
Elle pleure !
Et alors ? Elle ne vient que nous apporter malheurs !

Tran'k Eter : Enfin grand-maman...

Osi : Grand-maman !
Comment oses-tu dire cela !
Tu sais très bien que je hais ce nom là !


Darsha relève la tête, ses yeux mouillés de larmes.

Darsha : Osi as-tu du coeur ?

Osi : Cette question n'a pas sa place sur l'heure !
Ne détournez pas la conversation !
Je vois clair dans votre jeu ! Je ne suis pas votre pion !


Tran'k Eter fait les gros yeux à sa mère tout en tentant de calmer les larmes de Darsha qui commence à parler pour elle-même.

Darsha : Oh noir !
Oh rage ! Oh désespoir !
Oh grand-mère ennemie !
N'ai-je donc tant coiffé que pour cette infamnie ?


Osi s'écroule soudain, n'arrêtant pas pour autant Darsha dans sa tirade. Quand à Tran'k, il se prend la tête entre les mains avec un soupir d'exaspération.

Tran'k Eter : L'une qui meurt et l'autre qui s'enflamme !
Aaaah ! Les femmes !

Darsha : Et ne me suis-je blanchie dans tant d'exploits guerriers !
Pour en un instant voir flétrir mes lauriers !
Et bien je te défie Osi Nova !
Ton sac à main contre ma brosse ! Le sang coulera !


Alors que Tran'k s'apprête à faire taire Darsha par d'autres moyens, celle-ci s'aperçoit que Super Osi a fait un infarctus et git sur le plancher. La voleuse et le blond sortent leurs téléphones portables en même temps et appelle une ambulance. L'ambulancier arrive deux secondes plus tard alors que Darsha re-fond en larmes. Tran'k prit de pitié lui caresse les cheveux alors que Super Osi cligne des yeux.

Darsha : AAAAaaaaaah !
Ne m'approchez pas !
Ni vos mains ! Ni vous !
Je vous vois venir filou !


Darsha tente de trancher la main du blond qui esquive tranquillement. Hé ! Pas Commandant de la milice pour rien ! Il s'apprête à tirer Mizuchi lorsqu'Osi cloît le duel... Du moins temporairement, en faisant la bise à Darsha sous l'oeil stupéfait du blond

Osi : Oh Darsha merci !
Tu viens de me sauver la vie !
Je m'excuse de vive voix !
Plus jamais je n'aurai un tel comportement avec toi !

Tran'k Eter : Maaaaaais !
Moi aussi j'ai appellé !
La vie est injuste vraiment !
Quelle honte franchement !


Tran'k jaloux se détourne, les bras croisés. Super Osi a un sourire d'excuse avant de serrer fort son blondinet préféré qui fait bien un mètre de plus qu'elle. Ce qui ne la dérange pas.

Osi : Je le sais mon garçon !
Tu es toujours plein d'attentions !


Darsha ressort alors son épée après cette interlude avant de tenter de couper une mèche à Tran'k qui se planque derrière sa grand-mère.

Darsha : Mamie il m'a touchéééé !

Tran'k Eter : Mamie elle veut me tueerrr !
Moi qui était sympa !
Pour une fois !

Darsha : C'est ça vicelard !
Et moi je possède huit mille dollards !
Et après c'est moi qui fait des "choses" avant le mariage !
Laissez moi rire ! Non ! J'enrage !

Osi : Allons, allons... Mes amis...
Ce n'est rien mon chéri.
Viens on rentre à la maison et je vais te préparer,
La tisane spéciale de ta Super Osi préférée !
Venez avec nous Darsha !
Nous discuterons à tête reposer là-bas !


Le blond soupir en s'essuyant le front avant d'hocher la tête affirmativement, puis suit les deux femmes hors de la scène sous les applaudissement du public. Le rideau se baisse sur le deuxième acte, tandis que les comédiens remontent et saluent, Darsha le plus loin possible de Tran'k. Une nouvelle entract commence tandis que Nyx apporte les tonneaux d'alcools et que Dana sort la brouette à chips.





Fin de l'acte 2.




Que va-t-il se passer dans l'acte 3 ?
Vous le saurez... En descendant au prochain post !



Ce texte a été rédigé par Tran'k Eter alias Nyx. La version originale qui a permis à l'élaboration de cette pièce de théâtre, sera disponible plus tard.
Ce texte appartient à l'auteur. Tous droits d'utilisation doit avoir été accepté par l'auteur.
L'auteur vous remercie.

A voir plus tard : Acte 3 : Partie 1
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Super Nanie ! Heu... Osi ! Empty
MessageSujet: Re: Super Nanie ! Heu... Osi !   Super Nanie ! Heu... Osi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Nanie ! Heu... Osi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Nanie ! Heu... Osi ! [version originale]
» La fin de Super Osi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Hors-limite :: Chronique de la Chatbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser