Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos du 10/07/08 : Extensions

Aller en bas 
5 participants

Quelles types d'extensions pour la Presqu'île ? (si vous avez plusieurs désirs, merci de voter pour plusieurs choix)
Une autre grande ville du style de Petralk
Infos du 10/07/08 : Extensions Empty0%Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
 0% [ 0 ]
Une autre grande ville d'un tout autre style (si oui, me dire lequel)
Infos du 10/07/08 : Extensions Empty14%Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
 14% [ 2 ]
Des villages de moins d'importance
Infos du 10/07/08 : Extensions Empty43%Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
 43% [ 6 ]
Autres types de constructions diverses (si oui, me dire lesquelles)
Infos du 10/07/08 : Extensions Empty0%Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
 0% [ 0 ]
Des paysages de type chaud (mer, tropiques...)
Infos du 10/07/08 : Extensions Empty21%Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
 21% [ 3 ]
Des paysages de type froid (banquise ^^, étendues de neige...)
Infos du 10/07/08 : Extensions Empty14%Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
 14% [ 2 ]
Des paysages d'un autre type (si oui, me dire lequel)
Infos du 10/07/08 : Extensions Empty7%Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
 7% [ 1 ]
Autre (me contacter pour plus de précision)
Infos du 10/07/08 : Extensions Empty0%Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Infos du 10/07/08 : Extensions Left_bar_bleue5412/5212Infos du 10/07/08 : Extensions Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:47

Hop, hop, hop... Bon, pendant les vacances c'est un peu mort. Aussi j'en profite pour vous faire un peu de nouvelles.

Premier chose sur la section jeux :

Nyx a créé un nouveau jeu sur les poèmes. Déjà bien avancé, c'est à voir.
Midnight et moi-même remplissons les jeux à une vitesse folle. Louxira, on t'a pas entendu pour faire le poème en entier. Faut dire qu'on s'ennuie un peu.
Les quatrains ont pris un sacré coup aussi.


Deuxième chose sur les extensions :

Nyx est en train d'ajouter des extensions d'Avalon. Vous noterez l'apparition des jardins à Tirn Ail. Nous passerons sur les détails possibles à trouver dans les jardins.
Aussi si vous avez des idées d'extension qui reste dans le cadre de la carte d'Avalon, je suis ouvert à tout propos.
Nyx est une flemmarde...


Nous rappelons que le Sud est le haut du forum et le Nord le bas. L'Ouest est le côté droit alors que l'Est est le côté gauche. Il est possible d'ajouter une extension se situant plus au Nord que les plaines arides de Petralk. Il est aussi possible d'ajouter une extension tout au Sud.
Si possible, pas entre les sections déjà créés mis à part à Tirn Ail. Il est cependant possible de rajouter une catégorie dans une section déjà en place. Par exemple dans les forêt : ajouter une clairière. Bref, c'est qu'un exemple.

J'attends vos idées et au passage un petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Infos du 10/07/08 : Extensions Left_bar_bleue9999/9999Infos du 10/07/08 : Extensions Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Re: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:41

Voici les dernières modifications exécutées sur le forum et les extensions mise en place suite aux premières résultats flagrants du sondage :

Commençons par l'histoire du Kempis et sa place sur la carte :


Il naît en les montagnes de fer, en la même nappe phréatique que la source Isana même s'il n'apparaît à la surface que plus tard. Traversant les plaines du Nord, il se divise en deux parties à Tirn Ail :
-l'une d'elle se jette dans la mer du Nord : la Mer Yphilis
-l'autre continue sa route en traversant Tirn Ail puis en contournant la forêt de Brocéliande et la chaîne du Galot pour se jeter dans l'océan du Sud : l'océan d'Ôhn.


Suite à cette mise en place voici les modifications apportées :

-instauration d'une baie proche du port de Tratrankal donnant sur la mer Yphilis.

-modifications des résumés des catégories : Port de Tratrankal ; le Pont d'Occident.


Ainsi que les extensions disponibles :

-Ajout de l'Océan d'Ôhn dans les "Environs d'Avalon" et création des sous-catégories : le Delta ; la Plage ; les Falaises.


Voilà pour cette fois.
Je rappelle que si vous avez des idées, vous pouvez me contacter par le biais des messages privés.
Merci de voter pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Infos du 10/07/08 : Extensions Left_bar_bleue9999/9999Infos du 10/07/08 : Extensions Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Re: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:57

Voici les dernières
modifications exécutées sur le forum et la nouvelle extension mise en place :


Commençons par l'une des plus importantes modifications du forum : la carte d'Avalon.


En effet, à partir de maintenant, vous pourrez voir apparaître la carte d'Avalon en page d'accueil. Toutes les extensions actuelles y sont indiquées et elle sera modifiée selon l'avance du territoire. Donc pour ceux qui n'avaient pas les idées bien claires, plus aucune raison de se tromper !

-Note : faire attention au sens de la rosace des vents.


Ainsi que l'extension disponible :

-Ajout du Désert de l'Est : de son étendue de sable accompagné d'une oasis. Pensez à jeter un œil sur la carte...


Voilà pour cette fois.
Je rappelle que si vous avez des idées, vous pouvez me contacter par le biais des messages privés.
Merci de voter pour le sondage.

Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Infos du 10/07/08 : Extensions Left_bar_bleue9999/9999Infos du 10/07/08 : Extensions Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Re: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:41

Les dernières extensions mise en place et l'intronisation d'une nouvelle terre.

Commençons par l'ajout très important de la Presqu'île d'Avalon dans les catégories.


Encore inexplorée, vous pouvez pas vous même vous y rendre. Cependant, je préfèrerai avant qu'on discute un peu des paysages que vous verrez là-bas. Histoire de ne pas trop se répéter dans les forêts ou autres déjà présents.
Peut être même ajouter une autre ville inconnue et ainsi ajouter d'autres nouvelles races ? Pourquoi pas. Bref, si vous avez des idées n'hésitez pas.

-Note : toutefois, partant pour une semaine très bientôt, je ne ferai ces modifications que plus tard, il faudra donc patienter pour l'exploration car j'ajouterai les catégories au fil de votre voyage.


Ainsi que les autres extensions disponibles :

-Ajout des limites du Sud : les collines, peuplées par certains clans anciens oubliés du reste de la civilisation. Alors, avis aux preneurs.


Voilà pour cette fois.
Je rappelle que si vous avez des idées, vous pouvez me contacter par le biais des messages privés.
Merci de voter pour le nouveau sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Infos du 10/07/08 : Extensions Left_bar_bleue82/155Infos du 10/07/08 : Extensions Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Re: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:27

Moi, très humble loup-garou de Nyx, propose d'ajouter des villages nains dans les terres de l'Est. Ils ne croiraient pas en un dieu quelconque et ils seraient assez avancés technologiquement étant donné qu'ils connaîtraient la poudre noire même s'ils utiliseraient principalement la technologie aquatique. Ils seraient capables de naviguer dans des vaisseaux cuirassés en métal et seraient de très (mais alors très beaucoup plein) brasseurs au point qu'un homme pourrait se nourrir uniquement en buvant de la bière naine durant un mois. Il vivraient dans les collines de la partie Est de la presqu'île.

Ca serait marrant et en plus ça m'arrangerait parce que je suis en train de faire un récit sur Avalon avec des nains.

Qu'en pensent les Déesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Infos du 10/07/08 : Extensions Left_bar_bleue9999/9999Infos du 10/07/08 : Extensions Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Re: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:25

Personnellement, je pense cette requête envisageable (c'est vrai qu'il nous manquait des fouteurs de m...hAeM! De très admirables nains à notre forum), dans la mesure où nous n'aurions pas à ajouter ce peuple comme l'une des races Avalonnes neutres, puisqu'il serait extérieur au territoire d'Avalon.
Nous te serons simplement grées d'attendre que l'expédition ayant pour but de découvrir la presqu'île et ses habitants -qui par ailleurs aura bientôt lieu, supervisée par Tran'k et éventuellement par Carmina- soit terminée pour introduire les nains à une histoire, pour éviter un effet d'anachronisme.
Après, je laisse Nyx s'exprimer sur la question si elle voit quelque chose à redire ou à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Infos du 10/07/08 : Extensions Left_bar_bleue5412/5212Infos du 10/07/08 : Extensions Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Re: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:15

Hem... Hem...

Moi... Tran'k Eter, représentant de la voix de la Déesse Nyx, j'accepte cette proposition. Je demande simplement une modification.
Les nains ne vivront pas dans les collines de l'Est mais dans les terres reculées de la Presqu'île. J'aime aussi le fait d'inclure la poudre pour les armes à feu.
Cependant, comme demandé par Dana, tant que l'exploration de la presqu'île n'aura pas découvert de nains... Pas d'histoires là-dessus.
J'ai parlé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Infos du 10/07/08 : Extensions Left_bar_bleue9999/9999Infos du 10/07/08 : Extensions Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Re: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:24

Les dernières extensions mise en place...

Commençons par le début de l'exploration de la Presqu'île :


Un petit groupe mené par Carmina et Tran'k est partit en exploration de la Presqu'île. Les territoires et villes seront ajoutés au fur et à mesure de la progression. Il est possible de rejoindre l'expédition en cours mais aussi de la quitter... Pour l'instant elle n'a pas trop avancé et est composée de :
-Carmina
-Tran'k
-Ulfedr
-Midnight
-Louxira
Merci aux posteurs d'être le plus souvent disponible pour répondre si besoin. Si jamais vous vous absentez trop longtemps, vous pouvez faire quitter l'exploration par votre personnage.

-Note
: Vous pourrez très bien la rattraper en cours de route.


Les extensions disponibles pour l'instant :

-Ajout
de la sous-section : Les collines, pour les abordes de la Presqu'île. Mais aussi de la catégorie : Taïga et l'intronisation d'un fleuve sans nom pour l'instant. Sans oublier les pleines enneigées et la muraille de glace, derrière laquelle je pense ajouter un village. Tout cela bien sûr, les pieds dans la neige sous un ciel grisonnant. Histoire de changer un peu.


Voilà pour le moment.
Je rappelle que si vous avez des idées, vous pouvez me contacter par le biais des messages privés.
Merci de voter pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Infos du 10/07/08 : Extensions Left_bar_bleue120/125Infos du 10/07/08 : Extensions Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Re: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:35

Petite demande, puis je rejoindre l'expédition en cours de route ou non ? Ou alors, si ça ne colle pas, échanger des "messages par pigeons express" avec l'expédition, afin de rendre compte de votre avancée à Tirn Ail ou à la forteresse (ce qui permettrait de lier des situations et donc d'étoffer le rp ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Infos du 10/07/08 : Extensions Left_bar_bleue5412/5212Infos du 10/07/08 : Extensions Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Re: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:48

Comme tu veux, mais tu peux rejoindre l'expédition en cours de route, comme de la quitter quand tu veux.

T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Infos du 10/07/08 : Extensions Empty
MessageSujet: Re: Infos du 10/07/08 : Extensions   Infos du 10/07/08 : Extensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos du 10/07/08 : Extensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFOS 27/04/08 : B.A
» INFOS 29/04/08 : Trailer 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser