Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les stupidités de l'après-midi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les stupidités de l'après-midi Left_bar_bleue5412/5212Les stupidités de l'après-midi Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les stupidités de l'après-midi Empty
MessageSujet: Les stupidités de l'après-midi   Les stupidités de l'après-midi Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:04

Les stupidités de l'après-midi
~à partir du texte original~

rédigé par Tran'k Eter

---

Avec la participation :

Nyx (Dresseuse de requin blanc)
solbringer (Curé nageur professionnel)
Osi (Mamie/Super Osi)
Carmina (Visionneuse de film)
Tran'k (Enfant innocent)
Midnight (Mlle Minuit)

---

Première partie : Le curé ramène -encore- sa fraise...

La scène se déroule dans la Chatbox, toujours égale à elle-même. Plus précisément, dans le lieu le plus connu de cette fabuleuse boîte : le bar. Un chaleureux établissement proposant toutes les sortes d'alcool, voir des verres d'eau pour ceux qui prônent la pureté de leurs sens.
Mais reportant notre attention sur le groupe qui siège en ce moment même à une des tables du bar, composé de solbringer : l'unique curé du forum, Carmina : une farouche guerrière et Osi : la seule mamie que la Terre eut craint. Autant dire, que ce groupe hétéroclyte, était des plus surprenants et inattendus. Du moins, il l'aurait été dans la vie normale, mais plus personne ne s'étonnait de rien depuis la création de la Chatbox.
Discutant normalement comme à leur habitude, leur conversation se stoppe un instant alors que la porte s'ouvre sur Nyx. L'incontournable Déesse caractérielle s'approche de la joyeuse compagnie, fixant étonné le seul qui boit du jus de fruits : le curé solbringer.


Nyx : Sol ? Tu n'es pas mort noyé depuis la dernière fois ?

solbringer : Non. Je sais bien nagé.


Et accompagnant ses paroles, le curé bombe le torse. En vain. Un spectateur extérieur aurait simplement crû qu'il était sujet à une bouffée de chaleur et que la rougeur de son visage était dû à la température qui lui montait à la tête. Bref, l'effet est complètement raté et personne ne remarque le mince effort du curé.

Nyx : Et mon requin t'a pas dévoré tout cru ? Je vais aller le fouetter ! Mauvais requin ! Mauvais...

La Déesse caractèrielle tire un fouet de sa ceinture et prend une expression furieuse. Autant dire que le requin en question a tout intérêt de savoir nager rapidement s'il veut échapper à son funeste destin : terminé dans une assiette en poisson pané pour la pub de Croustibat.

solbringer : Non. Je dispose d'ailleurs d'un avantage sur lui.

Prenant un air très sérieux qui réveille la curiosté de Nyx, celle-ci commence alors une série de questions ayant pour but de briser le fabuleux secret du curé.

Nyx : Des palmes ? Tous les curés sont palmés sous leurs aubes ? C'est pour ça qu'ils portent de telles robes, pour cacher leurs pieds ?

solbringer
prend un air courroucé sous la question de la Déesse avant de nier, reprenant un visage impassible qui ne masque pas la veine ressortant sur sa tempe.

solbringer : Non.

Déçue, la Déesse n'a cependant pas perdu sa curiosité et repart dans ses questions, avec toujours le même objectif : celui de briser le secr... Bon, soyons honnête : de faire chi** le curé.


Nyx : Un tuba ? Ca expliquerait le truc bizarre que tu as au visage...

solbringer : Non.


Amusée -et peut être tout autant curieuse- Super Osi prend part à la conversation au lieu de rester bêtement assise à les écouter. Aussi se lance t-elle dans la compétition.

Osi : Un nouveau maillot ?

Nyx : Une combinaison de plongée comme celle de James Bond ?

solbringer : Non. Non. Et non.

Nyx : Hum...


La Déesse caractérielle se plongea dans sa douloureuse réflexion, ne fesant aucun commentaire sur le fait que le curé avait dit un "non" de trop. Ce qui n'était qu'un détail. Même si... Bref, elle avait la flemme.
Soudain, une idée lumineuse -comme en témoignait l'ampoule qui clignotait au-dessus de sa tête- lui vint à l'esprit. Aussitôt elle en fit part :


Nyx : Une bouée ! Tu portes 24/24h une bouée en plastique jaune à tête de canard !

Cependant Osi n'avait pas lâché le morceau elle non plus.

Osi : Une musculature artificielle ?


Vous allez alors me dire, à quoi mène cette conversation puérile. Et bien, je vous répondrai, qu'il faut un début à tout, même si celui-ci est parfaitement ridicule. Aussi, comme toujours, il faut un déclencheur. Et ce déclencheur n'est autre que Carmina, qui va lancer peu à peu le débat. Débat qui virera sur... Enfin, vous verrez bien.
Aussi la bastonneuse connue dans tout Avalon pour son caractère... Surprenant, et ses fameux "Oui mon chou ?", prend finalement la parole. Notons qu'elle aussi ne boit pas -ce qui est une hérésie en passant-.


Carmina : Je vais y aller. Je dois partir tôt pour arriver au cinéma...

Et la Déesse de réagir avec la question la plus stupide au monde -mais que tous nous posons à chaque fois-.

Nyx : Tu vas au cinéma ?

Carmina : Oui.

Nyx : Voir quoi ?

Carmina : Wanted.

Nyx : Aaah...


La bastonneuse quitte la joyeuse tablée avant de poser une main sur l'épaule du curé qui sursaute sur la force de la poigne qui lui broie délicatement sa fragile omoplate.

Carmina : Et je traîne sol avec moi...

Nyx : Wanted, le film qui dit qu'il faut tuer pour être quelqu'un... Deviens pas psychopate...

Carmina : Ah bon ? Il a pourtant une bonne critique...

Nyx : Oui mais l'esprit est... Bref. C'est américain.


Carmina hausse des épaules, quittant son espression étonnée. La bastonneuse tire solbringer en arrière qui est bien obligé de se lever à son tour.

Carmina : Je te dirais ce que j'en ai pensé. Bye !

solbringer : Ouais. Bye.

Nyx : Je vous suis ! Enfin, je ne vais pas au cinéma... Mais... Passons.


Le fait est que la joyeuse troupe quitte le bar, laissant la pauvre Osi seule qui ouvre alors la bouche pour faire un commentaire, quoiqu'un peut tard.


Osi : C'est bon pour ma part. J'ai déjà tué des mouches et des moustiques.

Tran'k : C'est vrai ?


La pire mamie que la Terre eut connue manqua de faire un arrêt cardiaque sous la surprise provoquer par la subite présence de son cher petit-fils. Portant une main à son coeur, elle retint un soupir.
Allons bon, qu'est-ce qu'il lui réservait celui-là encore ?


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les stupidités de l'après-midi Left_bar_bleue5412/5212Les stupidités de l'après-midi Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les stupidités de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Les stupidités de l'après-midi   Les stupidités de l'après-midi Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:36

Les stupidités de l'après-midi
~à partir du texte original~

rédigé par Tran'k Eter

---

Avec la participation :

Nyx (Dresseuse de requin blanc)
solbringer (Curé nageur professionnel)
Osi (Mamie/Super Osi)
Carmina (Visionneuse de film)
Tran'k (Enfant innocent)
Midnight (Mlle Minuit)

---

Deuxième partie : L'enfance de Tran'k : âmes sensibles s'abstenir.

Carmina, solbringer et Nyx viennent de quitter le bar. Seule Osi reste. Enfin, elle n'est pas vraiment seule, car son petit-fils adoré vient subitement d'arriver, manquant de la tuer au passage. Mais que lui réserve encore ce garnement alors que le véritable sujet est enfin lancé ?

Tran'k Eter : C'est vrai ? Tu as tué des mouches et des moustiques ?

La mamie de ce dernier le fixe, légèrement inquiète quand à la suite des évènements devant la mine extasiée que vient subitement de prendre le blondinet.


Tran'k Eter : Moi c'était des papillons... Des papillons jaunes principalement.

Osi : Oui, oui c'est vrai. C'est pas joli mais j'ai déjà tué ce genre d'insectes.


Super Osi a un léger sourire en répondant à la précédente question de Tran'k. Cependant elle se fige, tiquant enfin sur la dernière phrase de son petit-fils. Aussitôt, elle écarquille des yeux, horrifiée.

Osi : Des pap... Papillons ?

Tran'k : Aaah. Vi...


La jeune mamie fronce des sourcils alors que son petit-fils garde la même expression extasiée, comme plonger dans un rêve obscure où se trouvaient certainement des papillons jaunes. Mais Super Osi n'est pas d'accord du tout sur les activités du blond, aussi elle élève la voix, pleine d'assurance et d'autorité.

Osi : Mais c'est trop joli pour être tuer !

Tran'k :
Vii, c'est joli un papillon. C'est pour ça que je les aime bien. C'est pour ça que je les tue. Pourquoi ? C'est pas bien ?


Devant l'expression innocente de son petit-fils, grand-maman tombe des nues. Cependant, elle reprend un peu de courage et tente d'expliquer certaines notions élémentaires au gamin qui lui fait face.

Osi : Oui mais ils ne nous font rien de mal. Ils ne nous piquent pas et ils ne viennent pas nous embêter comme les moustiques et les mouches. Pourquoi tuer quelque chose de beau ? La mort c'est moche !

Le pauvre enfant reste un instant silencieux avant de hausser les épaules tandis que Super Osi s'essuie le front avec son petit mouchoir à tournesols qu'elle a brodé elle-même.


Tran'k : Je ne tue pas les mouches. Je les écartèle. Et les moustiques, je les applatis. Les papillons... J'aime bien les brûler.

Osi
reste un instant silencieuse, avant de pousser un profond soupir démontrant le peu de motivation qui lui reste.

Osi : Irrécupérable ce garçon...

Tran'k : C'est comme Maman... Sauf qu'elle, je l'ai poussé de la falaise. Même qu'il y a eu un joli bruit après. Comme un craquement.

Super Osi manque de tomber de sa chaise. Elle se rattrape maladroitement avant de se pencher sur la table les yeux exorbités.

Osi : Quuuoooooiiii ??!!!

Tran'k : Bah vi...


Devant l'expression raguallardi du blond, la jeune mamie manque de faire un véritable infarctus. Encore plus lorsque celui-ci d'un air innocent lui demande alors :

Tran'k : Pourquoi ? C'est pas bien ?

Osi : Tuer ? Oui c'est mal ! C'est très mal !

Tran'k : Ah.

Osi : On ne tue pas les gens comme ça...

Tran'k : Alors ce que j'ai fais à Tante Isabelle c'est mal aussi ?

Osi : ...ensuite, qui va t'aider pour prendre ton bain... ? Tu lui as fais quoi ?!


Le blond reste un moment silencieux avant de prendre un air désintéressé tandis que sa grand-mère porte à nouveau une main à son coeur. Il tenait tant que ça à l'héritage ?

Tran'k : Pour le bain je savais le prendre seul. Même que je savais en donné aux gens...

Osi : C'est normal. Je suis toujours propre. C'est les gênes.

Tran'k : Justement, Tante Isabelle je l'ai baigné. Je me souviens que l'eau avait pris une drôle de couleur rouge. Et puis elle s'en endormie dans la baigneu... Baigneoi... Baigneuoire. Maman m'avait dit à l'époque, qu'elle était partit dormir aux dortoirs communs...


Osi ne réagit pas aux paroles de son petit-fils. Elle reste scotchée à sa chaise, les yeux écarquillés telle une grenouille. Ce qui n'empêche pas ce dernier de reprendre le cours de ses souvenirs, le regard plein de nostalgie.

Tran'k : Pourtant j'avais fait tout bien ! J'avais pris les produits et le rasoir... Parce que Tante Isabelle... C'était un véritable grizzli ! C'est fou ce qu'elle était velue ! Alors je l'ai rasé... Puis c'est là que l'eau a viré au rouge... Tu sais pourquoi toi ?

La jeune mamie ne réagit pas, se contente de fixer le blond avec un regard signifiant clairement : "Mais il est vraiment stupide ou il est super stupide ou il le fait exprès ?" Devant le peu de réponse, Tran'k reprit, prenant une mine affligée.

Tran'k : J'ai même pas eu le temps de lui mettre du gel douche... Tu sais, la bouteille en plastique avec la marque "acide" dessus...

Osi : Ah... Ha ha... Ha... Haaaa... Le gel douche ce n'est pas ça. C'est celui où il y a marqué "PH neutre".


Ne s'étonnant plus de rien et prenant sur elle-même, la jeune mamie gardait cependant une légère veine apparente sur son front marquant la position délicate dans laquelle elle se trouvait.

Tran'k : Ha bon ? Pourtant Tante Isabelle n'en avait pas...

Osi : De quoi ?

Tran'k : Du PH neutre. Elle avait du GHB par contre. Toute une réserve. C'est pareil non ? A quelques lettres près...

Osi : C'est le gel douche qui a un PH neutre, pas Tante Isabelle. Et non ce n'est pas pareille. Il y a... une légère différence...

Tran'k : Ah. De toutes façons Tante Isabelle je l'aimais pas. Alors c'est pas grave. D'ailleurs chaque jour je prie.

Osi : Tu ne l'aimais pas ? Tu prie ?!

Super Osi resta stupéfaite, profondément encrée dans sa chaise, alors que le blond arborait un air songeur.

Tran'k : Je prie pour qu'elle ne se réveille jamais aux dortoirs communs pour venir me chercher et me mettre la tête dans la cuvette pour me laver les cheveux...

Osi : Si elle te met la tête dans la cuvette, je doute que ce soit pour te laver les cheveux si tu veux mon avis...

Tran'k : Pourtant c'est ce qu'elle faisait. Elle mettait du produit qui sentait le citron et qu'elle utilisait aussi pour nettoyer les toilettes. Et pis après elle tirait la chasse et me sécher les cheveux avec un sorte de pistolet qui émait une flamme très blanche.

Osi : Ah...

Tran'k : Parfois elle préférait me mettre dans une espèce de boîte avec un plateau tournant. Elle m'enfermait dedans et ça tournait, tournait, tournait... Puis y'avait un petit bruit de sonnette qui se faisait entendre et, "hop", j'étais sec.

Osi : Ah... Le micro-onde...

Tran'k : Je sais pas. Peut être. Et puis comme j'avais toujours mal à la tête en sortant de la boîte, elle me donnait quelques cachets de gel douche pour que ça aille mieux. Mais ça me donnait plus mal à la tête...

Osi : Hum...

Tran'k : Tu sais, le GHB neutre...

Osi : Oui, oui je sais... Je vais aller faire la litière à chat et on en reparlera...

Tran'k : Comment ?

Mais la question du blond reste en suspens. Super Osi vient déjà de quitter la pièce et de courir aux toilettes. Cependant, le jeune gamin semble d'avoir eut une illumination, il hoche la tête.


Tran'k : Aaah... Ca ! Moi j'ai pu d'chat... J'en avais un, mais j'en ai pu.

Et il reste à la table en solitaire. Impassible.
Attendant le retour de sa chère grand-maman qui est bien longue...

A suivre...


Dernière édition par Tran'k Eter le Jeu 24 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les stupidités de l'après-midi Left_bar_bleue5412/5212Les stupidités de l'après-midi Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les stupidités de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Les stupidités de l'après-midi   Les stupidités de l'après-midi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:20

Les stupidités de l'après-midi
~à partir du texte original~

rédigé par Tran'k Eter

---

Avec la participation :

Nyx (Dresseuse de requin blanc)
solbringer (Curé nageur professionnel)
Osi (Mamie/Super Osi)
Carmina (Visionneuse de film)
Tran'k (Enfant innocent)
Midnight (Mlle Minuit)

---

Troisième partie : Tous chez le dentiste !

Super Osi s'est soudainement absentée avant de foncer aux toilettes. Quand à Tran'k, il est resté seul à la table et attend son retour. Jusqu'à ce que finalement sa grand-mère pointe le bout de son nez avant de jaillir tel un diable en boîte pour se planquer derrière une chaise, n'ayant manifestement pas la moindre envie de reprendre la discussion avec son petit-fils. Celui-ci semble ne pas se préoccuper de sa réaction plus que ça, étant trop occupé à remarquer qu'Osi avait pas mal de cellulite et que cela se voyait bien alors qu'elle se cache derrière une chaise.
Semblant alors se décider à réagir un peu, il commande alors une bière sous le regard courroucé de sa chère mamie qui prépare déjà une belle correction pour cet enfant impur. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre subitement couvrant le cri de la jeune grand-mère, je cite : "A l'eau !".

Arrivante : Hellow !

Notons que la salutation tonitruante et le cri de la mamie se ressemblent étrangement. Ah ! Le fruit du hasard !
Quand à Tran'k, il termine son verre sous le regard noir d'Osi qui le rejoint finalement, délaissant sa partie de cache-cache. Le jeune blond salue alors d'un signe de main l'arrivante qui s'approche elle aussi de la table.

Arrivante : Osiette ! Tran'kette !

Osi : Osiette ?!! Ca vieillit comme nom Midnight !

La dénomée Midnight a un sourire d'excuse alors que le blond la fixe étrangement. Il n'était pourtant pas dans sa période féminine... Alors pourquoi un tel sur... Oh, il abandonnait. Trop la flemme de comprend les réactions bizarres de la jeune démone. Il se tourna plutôt vers sa chère grand-maman avant de déclarer avec un visage impassible :

Tran'k : Mais tu es vieilles Mamie. Certes, moins vieille que moi. Mais vieille quand même.

Et Osi de répliquer avec un oeil mauvais, promesse de nombreuses morts envers son adoooorraaabllllee petit-fils :

Osi : Vieille ? A quatorze printemps ?

Tran'k : Oui.

Osi : Je possède trois dents de lait moi !

Le blond ne sembla pas se rendre compte de la menace qui pesait sur son existence. Il haussa alors les épaules avant de faire part de son implacable logique connue dans tout Avalon :

Tran'k : Alors tes dents sont jeunes mais toi tu es vieille.

Et ignorant le hoquet de fureur qui secoua sa chère grand-maman, il fixa son verre vide avant de froncer les sourcils, tandis que Midnight prenait part à la conversation avec grande joie, comme d'habitude.

Midnight : Moi j'ai plus de dents de lait ! On m'a même arraché quatre dents définitives...

Le dirigeant de la milice commanda alors une bière de manière assez discrète pour échapper au regard de Super Osi qui jusque là, était restée silencieuse aux propos de la jeune démone.

Midnight : Cela veut dire que je suis vieille ?

Tran'k : Moi j'...

Le blond se tait cependant, trouvant le sujet particulièrement bizarre. Décidant de ne pas faire part de ses exploits personnelles chez le dentitste, il répondit à la question de Midnight, sans remarquer l'oeillade mauvaise que porta sa grand-mère sur son verre plein de bière.

Tran'k : Mais non, mais non Mademoiselle Minuit ! Toi tu es la jeunesse incarnée...

Puis il s'apprêta à boire l'acool présent dans son verre avant d'arrêter son geste et de renifler le contenu. Il se figea aussitôt, comprenant que Super Osi avait déjà agit en remplaçant sa bière par du jus de pommes. Jus de pommes qu'il fixa d'ailleurs avec horreur tandis que la jeune mamie prenait part à la conversation comme si de rien n'était.

Osi : As-tu tes dents de sagesse Midnight ?

Midnight : Non, non... Elles sont en train de pousser pourquoi ?

Osi : Quand tu les auras, alors tu seras vieille.

La prédiction de la vieille-jeune fit froncer les délicats sourcils de la démone alors que Tran'k prenait sa défense, n'appréciant pas que l'on dérobe ainsi sa boisson favorite.

Tran'k : N'importe quoi. Même avec tes dents de sagesse, tu seras toujours jeune Mademoiselle Minuit.

Osi profita de la tirade du blond pour vider toutes les réserves d'alccol présentes dans la Chatbox, ne laissant que les boissons non-alcoolisées. Son petit-fils la prenant en flagrant délit, resta un instant silencieux avant de sortir son "flingue". Sa grand-mère persuadée qu'il s'apprête à attenter à sa vie, le sauve en l'assommant de son formidable sac à main. Le blond tombe à la renverse, gisant sur le sol peut élégamment. Entrouvrant un oeil, il aperçut alors une floppée de papillons dansaient autour de sa tête. Aussi marmonna t-il en tentant de les attraper :

Tran'k : Pa... Papi... Pap... Papillons...

Midnight : Non Tran'k ! Ne vas pas vers les papillons !

Le cri de la démone le tire de sa transe. Se relevant difficilemment, le dirigeant de la milice reprend peu à peu ses esprits, quoiqu'un peu déçu de la disparition des insectes. Il prit alors son verre de jus de pommes avant de le vider dans l'évier derrière le comptoir du bar. Puis il revint à la tablée avant de chercher son pistolet des yeux. La jeune mamie soupira alors en haussant les épaules :

Osi : J'abandonne ! Je ne vais pas détruire toutes les armes du monde. Je te laisse faire ce que tu veux Tran'k !

Ce dernier retrouva alors son "flingue". Vérifiant qu'il était bien chargé, il joua un instant avec avant de se détourner vers sa grand-mère et de pointer non-chalamment l'arme sur elle, avec un air désintéressé.

Tran'k : Faire ce que je veux hein ? Ca s'appelle un changement de programmes...

Osi : Non pas ça ! Je... J... Fais ce que tu veux sur toi ! Sur toi Tran'k ! Pas sur Mamie ! Non ! Ce n'est pas bien !

Ecarquillant les yeux de frayeur, Super Osi fut encore plus surprise lorsque le blond rangea son arme à sa place avant de se détourner vers la porte sous le regard silencieux de Midnight qui ne savait que faire.

Tran'k : Je dois partir au tennis... Dommage...

Et le blond quitte le bar, laissant les deux femmes seules à seules, pour aller tuer des papillons à coups de balles jaunes et avec le machin pour taper dedans.

Fin. Finale ? A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
Les stupidités de l'après-midi Left_bar_bleue148/152Les stupidités de l'après-midi Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

Les stupidités de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Les stupidités de l'après-midi   Les stupidités de l'après-midi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:11

Encore une fois morte de rire. Tes retranscription sont géniales ! ...enfin tout est relatif...

Je voulais par contre rectifier un truc : Pour le passage du flingue, ce n'est pas que j'ai abandonné, c'est que j'ai eu une meilleure idée. J'aurais très bien pu détruire toutes les armes du monde en une phrase, mais je me suis dit que si je te laissais te tuer, tu ne le fairais peut être pas... Enfin voilà.

PS : Tu ne pourrais pas éviter de m'appeller avec pleins de noms qui viellissent dans ta narration ? Je suis pas vieille moi !^^

REPS : Depuis quand j'ai un mouchoir tournesol que je me suis brodé moi même ?! Déjà, je ne fais pas de couture, et ensuite j'utilise des mouchoirs en papier !...^^


Voilà, maintenant que la vérité a était rétablie, je peux aller faire la litière.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Les stupidités de l'après-midi Left_bar_bleue5412/5212Les stupidités de l'après-midi Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Les stupidités de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Les stupidités de l'après-midi   Les stupidités de l'après-midi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

T'inquiète Grand-Maman, pour le coup de la phrase s'est sous-entendu. ^^

PS et REPS : Ok, c'est noté Mamie ! *air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les stupidités de l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Les stupidités de l'après-midi   Les stupidités de l'après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les stupidités de l'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Hors-limite :: Chronique de la Chatbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser