Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cap sur l'océan d'Ôhn [-]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue100/100Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:56

Enfin, elles approchaient de l'océan d'Ôhn ! Cela faisait maintenant un petit moment que le désert de l'est ne montrait plus le bout de son nez, il avait disparu à l'horizon. Mais l'océan d'Ôhn n'était pas encore visible ou du moins pas très bien.
- Encore de la route à faire ...

Malgré le chemin encore assez long, les falaises offraient une très belle vue à Midnight, Zenfira et Louxira mais comparativement, l'océan d'Ôhn devait être mille fois plus beau !!

Elle continuait donc leur route, en restant sur leur garde -on ne sais jamais se qui peut arriver- même si elles étaient partie du désert sans soucis.
Elle n'avait pas changé de position, Midnight devant, Zenfira derrière et Louxira au milieu.

Le vent qui soufflait était chaud, cela n'aidait pas pour la progression étant donné qu'il faisait déjà chaud à la base. Mais tout le monde continuait sans se plaindre, en buvant dans la gourde d'eau si besoin.


Puis en pensant à ce qui se passait en ce moment, quelque chose lui revint à l'esprit :
- Dites, vous avez entendu parlé des Stalactis, elles peuvent se trouver au niveau de l'océan d'Ôhn, alors restons sur nos gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue108/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:49

La démone était fatiguée. Très fatiguée. Elles avaient marchés pendant déjà plusieurs heures et la chaleur commençait à l'énerver. Fatiguée, énervée, tout cela lui donnait un sérieux mal de crâne. Elle soupira. Tout ceci commençait à la saouler. Elle regrettait même d'être venue. Cette expédition ne lui avait rien apportée.

Suite à la réflexion de Louxira, la démone réagit :


- Les... Stalactis ? C'est quoi ? Dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue152/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:11

Zenfira qui en avait elle aussi de marchée, et n'avait plus d'eau n'était pas au mieu de ça forme et ne réagit pas à la réflexion de Midnight. Quand elle comprit elle mit du temps a comprendre ce qu'est les Stalactis . Quand elle réagit elle dit :

- Les Stalactis, oui c'est dangeureux il parait que c'est un monstre indestructible.


Zenfira qui ne savait que faire resta imobile un instant puis dit :

-Qu'est ce qu'on fait ? VIITE répondez! .
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue100/100Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:00

Louxira qui en avait marre de la vitesse à laquelle Zenfira voulait tout le temps faire les choses s'arrêta net. De plus, sa réponse à la question de Midnight n'était pas correcte, si ces bestioles avaient été indestructibles, elles ne les auraient jamais amenées içi !

Sur un ton aimable mais autoritaire, elle commenca.
- Alors personnes n'a entendu parler des Stalactis ! Et bien je vais vous expliquer moi !
Elle se mit donc face aux deux démones et commenca à leur expliquer :
- Saches déjà Zenfira que ces "monstres" comme tu dis ne sont pas indestructibles !! Les Stalactis sont des sortes de moustiques brillants comme des lucioles, ne volant pas vite et faisant du bruit, par dessus tout, quand ils volent !! Ils sont tout le temps par petits groupes de maximum dix mais ils ne sont jamais seul. Pour les tuer, il faut juste être précise !

Louxira qui avait enfin finit de parler se remit en route.
- Ce ne sont que des petites bestioles innocentes, pas de quoi s'inquiéter.
Puis elle se tourna vers Zenfira.
- La prochaine fois, évite de faire peur au gens !

Une fois tout cela de dit, elle put enfin apprécier la vue que lui offrait le paysage, et à force d'avancer, elle put enfin aperçevoir, l'eau clair et pur de l'océan d'Ôhn !! Certes, elles étaient encore assez loin, disons ... une journée de route !
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue152/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:38

Zenfira ne savait effectivement pas ce qu'était ces ... Stalactis, avait parlé trop vite et ça comme d'habitude.
Elle ne tiendrait plus longtemps avec ces deux-là (sens de la phrase ?), mais il fallait avouer que c'était un peu de sa faute ... elle allait donc essayer de se corriger, chose peu aisé.

- J'ai parlé un peu vite certes, mais n'en fais pas tout un plat ! Maintenant on avance !

Pour se calmer, Zenfira avait besoin d'avancer, et vite !

- Allez plus vite !

Corrections de Nyx : Pense à relire tes phrases et à les développer. Il y en a une dont je devine le sens cependant elle est très mal rédigée. Merci de la revoir.
J'aimerai aussi à l'avenir que tu suives mes conseils et utilise un correcteur orthographie. Il te suffit de taper ton texte dans un logiciel d'écrit "Word" avec un correcteur correct, pour avoir un texte potable. Je préviens que les correcteurs passent certaines fautes, là ce sera normal et je ne t'en voudrai pas, mais dans ce post, il y en a beaucoup trop pour qu'un correcteur ne les ait pas saisit.
Sinon :
http://bonpatron.com/
J'espère à l'avenir que tu prendras plus le temps de développer tes posts et ton orthographe. Ce n'est pas que sur le forum, c'est aussi pour ton avenir. Cele ne t'aidera pas de faire autant de fautes pour plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue108/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:38

La démone en avait vraiment marre et apparemment, elle n'était pas la seule. Aller vite ne servait strictement à rien ! Autant regarder le paysage et profiter de cet air, certes chaud, mais plus frais que dans le Désert. L'attitude de Zenfira l'irritait vraiment. Si elle était si pressée, autant qu'elle parte devant ! Elle soupira et ralentit. Si l'autre démone ne voulait pas apprécier ce climat, tant pis pour elle, mais elle, voulait pouvoir se détendre. Elle prit une grande bouffée d'air et dit :

- Si vous êtes pressées, partez devant ! Moi je vais rester un peu ici, histoire de prendre l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue100/100Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:39

Louxira n'avait jamais eu l'intention de partir d'ici, du moins pas pour le moment. Elle se mit donc assise et regarda le beau paysage qui s'offrait à elle.
D'un côté : les falaises
De l'autre côté : l'océan d'Ôhn
Oui, elles n'avaient pas à se plaindre de la vue ni de l'endroit.

- Et si on passait la nuit ici ? Après tout, nous avons le temps d'arriver ! Qu'en pensez vous ?

Voyant l'expression de Midnight enjoué mais l'expression de Zenfira très ... disons crispée, elle décida de n'en faire qu'à sa tête. Elle posa donc ses affaires à terre, se prépara un petit coin rien qu'à elle et s'installa.

- Si vous voulez partir devant, comme vous voulez, moi je reste ici et je pense que je ne suis pas la seul à le vouloir. En plus, la nuit va bientôt tomber !


Dernière édition par Louxira le Lun 25 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue152/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:27

À voir les réactions, de ses deux camarades, Zenfira n'irait pas bien loin avec elles, tout du moins aujourd'hui. Elle fit donc comme d'habitude demi-tour et alla s'installer sur le sable chaud, mais il ne fallait pas qu'elles oublient que leurs réserves d'eau étaient limitées ...

-Passons la nuit là mais, pas plus longtemps, nous n'avons pas beaucoup d'eau ...

Il était vrai que le paysage était magnifique, mais elles n'allaient (Même remarque que Louxira, n'utilise pas "nous" mais "elles", question de RPG.) pas non plus passer plusieurs mois dans cette expédition !
La nuit commençait à tomber, (attention aux répétitions du "et")Zenfira était fatiguée et visiblement pas la seule ... Elle s'endormit (idem que plus haut).

Correction de Nyx : C'est bien mieux. Du progrès ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue108/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:43

La démone s'installa confortablement à l'écart de ses deux coéquipières. Elle sortit son petit Splach de son petit sac et dégrafa sa cape. La petite créature sautait dans le sable chaud et sa maîtresse commençait à réunir quelques bouts de bois pour préparer un feu.

- Passons la nuit là mais, pas plus longtemps, nous n'avons pas beaucoup d'eau ...
avait dit l'autre démone.

Elle regarda celle-ci avec un air... interrogateur. Plus d'eau ? Elle regarda ses gourdes. Il lui restait la moitié de sa première gourde plus son autre encore pleine. Il était vrai que la démone ne buvait pas beaucoup, mais sa coéquipière aurait dû prévoir 2 gourdes !
Elle la regarda et lui dit avec un grand sourire :


- Fallait prévoir plus de gourdes ma chérie !

Elle regarda ensuite la voleuse et lui demanda :

- On pourrait passer dans la forêt de Brocéliande après ? Mon Splach à le mal du pays...
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue152/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:19

Zenfira n'eut pas l'occasion de dormir longtemps, elle fut " réveillée " par Midnight .Elle mit donc quelques temps à comprendre ce que l'autre démone venait de dire. Quand elle eut compris, elle répondit :

- Je n'ai pris qu'une seule gourde, mais vous auriez pu m'attendre non ? Et je n'y suis pour rien si tu ne bois presque pas d'eau, demain direction l'océan d'Ôhn ! N'est ce pas Louxira ? Sur ce, bonne nuit !

Zenfira s'endormit .

Correction Nyx : Beaucoup mieux ! ^^ Tu as fait des efforts et ça se voit. Mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue108/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:38

La démone fut étonnée de la réponse de sa coéquipière. Ce n'était pas de SA faute si "madame" ne s'était pas dépêchée ! Et elle ne l'avait jamais mis en cause sur le fait qu'elle est pris 2 gourdes ! La démone ne comprenait vraiment rien. Agacée, elle lui répondit juste :

- Je n'ai jamais dis que c'était de ta faute si j'avais pris deux gourdes ! Et puis, tu n'avais qu'à te dépêcher.

Elle s'allongea alors sur le sable encore un peu chaud et soupira.

Mais qu'est ce que je fais avec cette folle ? A quoi ça me sert de traîner avec elle ?

Elle se tourna et, s'adressant à ses deux "amies", dit d'un ton décidé :

- Je ne pense pas rester avec vous. Demain, le plus tôt possible, je partirais en direction de la forêt de Brocéliande. Bon, bonne nuit !

Et la démone plongea dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue100/100Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:22

Louxira ne s'attendait pas à ça de la part de la démone !
- Pourquoi ! Tu ne voudrait pas attendre que l'on soit arrivée à l'océan d'Ôhn avant ? Si tu pars demain dès l'aube à la forêt, on te rejoindra un peu plus tard.
Puis elle se mit à répondre à la question de l'autre démone
- Oui, demain nous serons même arrivée à l'océan d'Ôhn. Nous avons encore une ou deux heures de route pas plus !

Ensuite, elle se tourna et se mit face aux deux démones.
- Moi pour l'instant, je suis fatiguée, et de l'eau, moi il m'en reste largement assez. Bonne nuit !!
Puis, elle s'allonga au sol et s'endormit presque aussitôt en ayant quand même en tête la futur décision de Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue152/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:25

Le lendemain matin, Zenfira se réveillia à cause de la chaleur. Elle regarda autour d'elle et, comme elle le pensait Midnight était partie . Elle réveillia donc sa camarade Louxira pour lui dire qu'il était temps de se mettre en route.

- Louxira, réveille toi, et partons il est temps d'aller à l'océan .
Midnight est comme prévue partie, alors nous aussi partons .
Et il commence à faire chaud.

Zenfira fit des efforts et attendit sa camarade pour partir .
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue100/100Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:39

Une fois Louxira ayant totalement été remise de sa nuit un peu difficile(elle n'avait presque pas dormi à cause de la chaleur), elle se leva et rejoignit Zenfira, un peu plus loin.

Zenfira avait dit juste, Midnight était partie a la forêt de Brocéliande. Les traces de son passage était encore visible mais très peu seulement.
- Nous la rejoindrons plus tard si nous la trouvons. Pour l'instant notre but est l'océan d'Ôhn. Allez, partons !
Et c'est sur une voix très "timide" qu'elle finit sa phrase, partant pour l'océan d'Ôhn avec tout de même un peu de mal à trouver les mots pour expliquer se qui s'était passé en peu de temps.

- A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue152/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:43

Louxira dit : " à bientôt ... "
- À bientôt quoi ? marmona Zenfira ... à bientôt Midnight ? Alors madame nous laisse comme ça et elle dit " à bientôt "
J'aurais fais ça, tous le monde aurait été content, mais non il faut ENCORE l'excuser.
Zenfira parlait de plus en plus fort et Louxira finit par l'entendre ...
elle lui dit :
- Non ne t'inquiète pas, je parle toute seule ...
Elle voyait enfin l'océan, il était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue100/100Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:08

Louxira rajouta quelque chose.
- Je ne parlait pas de Midnight -méchante fille- mais de cette endroit qui nous donne une très belle vue. Je voudrais y revenir ... plus tard !
Puis, elles continuèrent à marcher en ayant pour seul but d'atteindre l'océan d'Ôhn.
- Je pense tout de même à Midnight mais sans l'exprimer ! Je ne pense pas que ce soit ton cas !
Puis elle se retourna et continua la route.
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Left_bar_bleue152/152Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:27

Louxira commençait à exaspérer Zenfira.
Zenfira répondit donc très sèchement :
- Non je ne pense effectivement pas à Midnight, après toutes les horreurs qu'elle ma dites pourquoi penserais-je à elle ?
Sur ce allons vers l'océan .
Zenfira entendit des " Bzzzz"
Et Zenfira dit :
-Oh non pas ces Stala ... machin, Louxira est ce que c'est c'est grosses bêtes là ?Dis moi que non !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Empty
MessageSujet: Re: Cap sur l'océan d'Ôhn [-]   Cap sur l'océan d'Ôhn [-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap sur l'océan d'Ôhn [-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les environs d'Avalon :: L'océan d'Ôhn :: Les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser