Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On repart et on reprend les mêmes !

Aller en bas 
+2
Ulfedr
Tran'k Eter
6 participants
AuteurMessage
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue5412/5212On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:52

Tran'k fut le premier à rejoindre le point de rendez-vous. Décidant de laisser au maximum une vingtaine de minutes aux autres pour arriver, sans quoi il partirait le groupe ou non au complet, il se posta contre un arbre. Fixant encore une fois la superbe cité suspendue si bien dissimulée qu'il arrivait à peine à remarquer l'effervescence des Elfes Gris depuis le sol, il laissa dériver sa main sur la garde de son arme, en caressant le manche pour passer ses pulsions. Pulsions qui l'étreignaient généralement lorsque les souvenirs lui revenaient. Il n'aimait pas se sentir ainsi...
Une sale impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue82/155On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:12

Ulfedr le rejoignit.
-Et maintenant, capitaine. On traverse les plaines enneigées et on tente de traverser la muraille de glace ? Que crois-tu qu'on puisse trouver de l'autre côté ? Je parierai pour des collines assez élevées puis des plaines vertes. On se raproche de la mer.

Peut-être les nains naviguent-ils. Qui sait ? Peut-être ont-ils réussis à passer la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue108/152On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:34

La démone vint se joindre à ses deux compagnons. Elle était fatiguée et de devoir supporter le blond ne la laissait qu'encore plus énervée. Elle dit un vague "salut" au loup-garou, et alla se poser contre un arbre. Elle n'avait pas entendu ce qu'avait dit Ulfedr et s'en moquait éperdument. Tout ce qui l'importait, c'était de rentrer au château et de pouvoir dormir dans son lit. Mais elle savait aussi que l'expédition ne faisait que commencer...
Elle soupira et regarda son petit Splach. Lui seul arrivait à lui redonner le sourire. Elle l'enveloppa dans son écharpe et se tourna vers le Commandant :


- On part quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue5412/5212On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:21

"Et bien c'est très simple Boule de poils♥ ! Maintenant oui, on traverse les plaines, je pense qu'on s'arrêtera pour la nuit à la muraille de glace. Ensuite il faudra trouver un passage, et après... Selon mon livre, nous tomberons sur des montagnes où se trouve la ville de nos amis les nains : Noeulhn, en extérieur et sous-terre. Avec un peu de chance nous pourrons nous y arrêter. Enfin après, on se rapprochera des côtes où la neige sera moins présente. Voilà le programme♥ !"

Puis rangeant le manuscrit qu'il avait temporairement ouvert, dans sa sacoche, il se tourna vers la démone dont l'hostilité lui sifflait joyeusement les oreilles.

"Nous partons d'ici quelques minutes, que nous soyons tous réunis ou pas. Ne sois donc pas si pressée Mid', ça ne fait juste que commencer. Et si tu pouvais arrêter de me lancer des regards aussi noirs... Il faut savoir être tolérant de temps en temps, et quoi que tu puisses penser de moi, je suis chef de groupe. Il faudra faire avec."

Puis quittant son léger sourire pour froncer ses sourcils en une expression plus dure qu'habituellement :

"A moins que tu n'es quelque chose à redire..."

Et n'attendant pas de réponse, il attendit simplement en jouant avec son Tenro.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue100/100On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:27

Quand Louxira arriva au point de rendez-vous, il y avait déjà Midnight, Ulfedr et Tran'k. Tout le monde quoi ! Il ne manquait plus qu'elle vu que Carmina restait içi pendant une semaine.
- C'est pas juste ... je suis en retard !
En fait, elle avait fait un petit détour pour visiter un peu ce magnifique endroit avant de repartir.

Elle s'approcha donc de Midnight sans pour autant que celle-ci la voit, fit un petit signe à Tran'k pour qu'il ne la balance pas puis l'attaqua par surprise.
- Bouh !!!
Regard désaprobateur
- ...
Louxira un peu embêtée
- ...
Pas de réaction ...
Elle est sûrement plongée dans ses pensée.

Elle passa donc devant elle puis se posta devant Tran'k.
- Bon, c'est moi que vous attendiez non ? Maintenant que je suis là on peut partir non ? J'ai hâte de visiter d'autres endroits ! Et vous non ?
Puis elle commenca à penser aux endroits dans lesquels ils allaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue5412/5212On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:40

Tran'k passa son arme à sa ceinture avec un léger soupir. Ramenant correctement sa cape sur ses épaules, il reprit le chemin s'enfonçant dans la Taïga.

"Allons-y..."

Les plaines enneigés ne devaient plus être très loin. Encore une bonne heure de marche et ils sortiraient de la forêt pour aborder ces vastes étendues blanches.
Il ne pensait pas croiser d'autres créatures dans la Taïga. Cependant, il était sûr qu'un groupe de quelconques créatures s'inviteraient alors qu'ils traverseraient les plaines. Le terrain y était plus favorable, ils n'auraient aucune autre option que de combattre les caches étant inexistantes dans ce type de paysage.
Tran'k eut un léger sourire. Il s'en fichait bien. Se cacher ? Cela ne faisait pas partie de ses mœurs. Il préférait nettement l'excitation d'un combat où notre vie ne dépend que de la force de nos convictions et la volonté que l'on place dans nos attaques.
Et rien d'autre n'avait d'importance. Il l'avait suffisamment vécu pour le comprendre. Une éternité qu'il voyait ce qu'il aimait le plus, disparaître. Une éternité qu'il vivait sans jamais s'éteindre comme les choses éphémères qu'il avait appris à apprécier. Une éternité qu'il combattait. Et cela, ce n'était pas temporaire. Seul le combat ne l'avait pas déçu depuis le début.
Seul lui était important.

Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue100/100On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:41

Louxira sentait pour la deuxième fois, le vent froid qui lui faisait bouger ses cheveux.
- Plaines enneigées et muraille de glace pas loin ... Je dirais dans une heure environ, pas plus !

Puis, elle ajusta son écharpe, verifia que ses dagues étaient propres et commenca à regarder Midnight et ... son petit Splach bien au chaud enroulé dans son écharpe.
- Trop mignon !!!!!!

Une fois ses yeux occupés à voir autre chose et ses pensées à oublier se qu'elle venait de voir, elle se concentra sur le chemin qu'ils prenaient. Le givre commencait à apparaître sur les branches des arbres, la terre devenait boueuse ... Malgré cela, et sans y prêter attention, Louxira se demandait quelle créatures allaient-ils encore bien pouvoir croiser.
- Je pense que l'on va sortir de la taïga sans encombre, mais ça m'étonnerait que l'on ressorte des plaines enneigées sans ... disons ... petits soucis !

Finalement, elle arrêta de penser à tout cela et continua la route tracée par Tran'k Eter.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue120/125On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:24

Darsha arriva un peu en retard au point de rendez-vous, mais le groupe n'avait que peu d'avance et elle les apercevait, en train de progresser dans la plaine.
Se rappelant comment elle vivait il y a à peine deux ans, elle lança son cheval au galop à travers la Taïga.
Ce n'était pas la même plaine, ni le même cheval, et elle-même avait également changé, mais sous le même ciel d'acier que dans ses souvenirs le vent glacé mordait son visage comme auparavant.

A cette allure, elle eut tôt fait de les rattraper et dut arrêter sa course. Elle fit la moue en se rendant compte que la démone avait amené son...sa chose visqueuse avec elle, puis s'adressa au blond.

"_ Eter ! Carmina nous rejoindra-t-elle en route ou à la Muraille de Glace ? Elle avait, je crois, encore à faire avec la Dame..."

Sur quoi elle ouvrit des yeux ronds sur Ulfedr qui, quelques mètres plus loin, gambadait joyeusement et se roulait dans les premières neiges comme un louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue108/152On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:28

La démone était emmitouflée dans de grosses bottes en cuir qu'elle avait "emprunté" à un elfe et sa cape qu'elle avait remise sur ses épaules, tout en tenant son petit Splach dans ses bras, lui même entouré de sa grande écharpe noire. Elle n'avait pas encore froid, mais la température commençait à baisser et les arbres à blanchir. Elle était "bizarrement" d'humeur joviale. Elle qui était fatiguée il y a à peine 30 minutes, était soudainement bourrée d'énergie. Cela était vraiment très bizarre...
Elle décida donc, sur un coup de tête, d'aller voir le Commandant de la Milice. Elle se rapprocha de lui et lui fit un beau sourire :


- Dis boulet... Euh... Tran'k, pour tout à l'heure je m'excuse, j'étais pas vraiment réveillée. Tu me pardonnes ?

Elle lui fit des yeux de chat Potté et attendit la réponse. Cela ne lui ressemblait pas du tout. D'habitude, elle s'en fichait de ce que les autres pouvaient penser d'elle. Mais là, elle voulait être gentille... Avec tout le monde !
Peut être était-ce le climat qui se rafraichissait qui l'a rendait comme ça ? Elle même ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue5412/5212On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:48

Se sortant de sa réflexion, le Commandant de la milice se tourna vers la voleuse qui venait tout juste d'arriver, le cheveu fou. Ne pouvant empêcher un sourire cynique de s'étirer sur ses lèvres, il lui répondit :

"Enfin debout Minimoy ? Bien... J'aurai pourtant parié que tu nous aurais rejoint aux alentours de midi." Commença t-il avant de reprendre un peu de sérieux. "Quand à Mimi elle nous rejoindra quand elle le pourra surtout. Je ne me fais pas trop de souci..."

Puis il se tourna vers la démone qui arrivait à sa hauteur, un sourire aux lèvres ce qui était plutôt surprenant.

"Dis boulet... Euh... Tran'k, pour tout à l'heure je m'excuse, j'étais pas vraiment réveillée. Tu me pardonnes ?"

Pour toute réponse, le blond s'empressa de poser une main sur le front de Midnight avec une expression horrifiée.

"T'es malade !? T'as attrapé froid ?! Un Elfe Gris s'est montré violent et t'as assommé ?! Quelqu'un a prit possession de ton corps ? Un esprit ?"

Puis poussant un soupir de consternation il relâcha les épaules de la jeune fille qu'il avait agrippé dans le but de faire fuir le mauvais esprit.

"Bah ma foi... Si tu te mets à genoux dans la neige en me suppliant de t'épargner et de faire de toi mon esclave personnel... Pourquoi pas ?"

Le Commandant sentant des ondes néfastes lui parvenir depuis la cité suspendue où était restée Carmina, eut un sourire niais en se frottant le cou.

"Désolé... Excuses acceptés ou Mimi va me tuer."

Puis il reprit sa marche tranquille, les idées un peu moins noirs. D'ici quelques minutes ils arriveraient dans les plaines, comme le témoignait la neige qui recouvrait maintenant la Taïga et la température qui avait chuté de quelques bons degrés encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue148/152On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:55

Le petit groupe vit une ombre passer au dessus de leur tête. Ils reconnurent ensuite en levant la tête Osi et Songe. Le Boyorck se posa en douceur et replia ses longues ailes. La démone descendit, sentant tous les regards posés sur elle, elle fit une petite révérence. Elle se dirigea ensuite vers le chef de la milice et lui demanda :
« Puis-je rejoindre l’expédition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue5412/5212On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:59

Tran'k, pour toute réponse, scruta intensément le visage de la démone, cherchant à remettre ce visage qu'il avait déjà croisé. Finalement, au bout d'une bonne minute, le Commandant tapa son poing dans sa paume dans une attitude victorieuse :

"Osi la terreur des Chocobos ! C'est vrai ! Non bien sûr que non, tu ne peux pas ne pas rejoindre l'expédition... D'ailleurs on devrait arriver dans les plaines enneigées, soyez vigilants ! On ne va pas s'en sortir sans quelques confrontations !"


Puis il repartit, intérieurement excité par la perspective de faire couler quelques litres de sang de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
On repart et on reprend les mêmes ! Left_bar_bleue120/125On repart et on reprend les mêmes ! Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:26

La voleuse leva la tete et fit de grands signes a la demone qui les survolait.
''_ Osi ! Qu'est ce que tu faisais ? Tu arrives encore plus en retard que moi !" fit elle d'un ton faussement reprobateur.
Malgre tout, Darsha etait contente de voir la demone,sans doute parce que celle-ci etait la seule personne en qui elle avait confiance et qui ne l'ennuyait pas. Il y avait aussi Solbringer, mais l'inconveniant etait qu'il etait dans le camp d'en face.

Elle sourit en entendant le commandant se rappeler d'Osi et les mettre en garde contre d'eventuels ennemis.

"_ Alors, soyons vigilants."
Et elle degaina son epee d'un air farouche.

[[Veuillez m'excuser pour l'absence totale d'accents, mais le seul ordi que je puisse utiliser est a clavier QWERTY americain...donc impossible de mettre des accents dans un message ecrit relativement rapidement. J'editerai a
mon retour.]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On repart et on reprend les mêmes ! Empty
MessageSujet: Re: On repart et on reprend les mêmes !   On repart et on reprend les mêmes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On repart et on reprend les mêmes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Presqu'île d'Avalon :: Taïga et fleuve inconnu :: Taïga profonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser