Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Left_bar_bleue148/152L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Empty
MessageSujet: L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne   L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:20

L’éducation des nouveaux à la façon Nyxienne :


Scène 1 : Apprendre à boire



Auteure (ou plutôt retranscriptrice) : Osi (La célèbre actrice qui incarna super Osi)

Acteurs : Nyx (dans le rôle de l’éducatrice pas très réglo…)
Kaylan (dans le rôle du nouveau, qui ne se rend pas compte que Nyx lui fait une mauvaise éducation.)


Sources : Chatbox le samedi 30 avril à une heure où on devrait être couché… (Ce n’est pas bien !)


Mais plutôt que de vous raconter toute l’histoire en vous présentant les personnages, commençons :

Le rideau s’ouvre. Les spectateurs se taisent, la pièce commence. Kaylan est seul au milieu de la scène.

Ce premier, aussi surnommé Le grand-nouveau ne voit pas Nyx entrer. Cette dernière le surprend part derrière en lui lançant son lasso. Kaylan, pris de panique tente de fuir, mais il est pris au piège !
Nyx, rapproche Kaylan en tirant sur la corde. Quand ils se trouvent pieds à nez, Nyx se baisse légèrement et tend une bouteille d’alcool au pauvre nouveau :


« Envie de boire ? » lui demande-t-elle avec son sourire commercial.

Kaylan n’ayant pas d’échappatoire, tente l’impensable :
« Oui pourquoi pas. »

Nyx le relève d’un air faussement attentionné et lui tend la bouteille et un verre. Puis, elle fini cul sec son verre de vin blanc et se ressert.

Elle regard son apprenti avec attention, puis remarque :
« Tu dois t’entraîner. »

Le jeune elfe la regarde perplexe :
« À quoi ? »

Nyx lui répond d’un air exaspéré qui souligne une évidence :
« À boire, bien sûr ! »

Elle se lance ensuite dans l’histoire des buveurs de la chatbox de manière à instruire son nouvel élève :
« Pour l’instant notre plus grand buveur est Tran’k. Quatre mille canettes de bière toutes confondues en une après-midi ! »

Puis elle ajoute pensive :
« Moi-même je n’arrive pas à là… »

Et ne laissant pas Kaylan réagir, elle reprend :
« Midnight est pas mal non plus. »

À la grande surprise de la déesse Kaylan affirme :
« Je sais.
-Ah ? Vrai ? »

Puis elle reprit ce qu’elle avait entrepris en lui ouvrant une boîte garnie de cochonneries :
« Cigare, cigarette, pipe ? »

Kaylan fait de grands yeux ronds est prend un air de grand homme, et affirme sans ménager sa mégalomanie :
« Moi, le plus grand fumeur, c’est moi. »

Nyx le regard de façon méprisante pendant que Kaylan est penché au dessus la boîte.
« Nous on fumait, mais on ne le fait plus… »

Kaylan relève la tête et Nyx lui fait un grand sourire inquiétant.
« Tu sais pourquoi ? »

Nerveux, le nouveau attrape une cigarette et l’allume.
« Non… Tu ne vas pas me tuer, vu le sourire que tu me lance ?

Nyx heureuse de jouer sur les nerfs d’un elfe découpe nettement la cigarette avec son arme fatale : Kurushimi.

Kaylan, accro comme il est, ne peut s’empêcher de parler en cette circonstance dangereuse :
« Eh ! Ma cigarette ! »

Nyx prit un air bien trop gentil pour ce qui vient de se passer et lui répond méchamment :
« Parce que c’est interdit dans l’établissement de la Chatbox qui est un bar. Si tu veux fumer, c’est dehors ! »

Elle reprit son calme et avec la plus grande gentillesse qu’on n’aurait jamais put croire qu’elle soit capable de faire, ajouta :
« Ou alors, c’est dans le coin des fumeurs… »

Elle désigna un coin de la pièce avec une chaise en bois à moitié recouverte de toiles d’araignée :
« Là. »

Maintenant qu’elle a averti son élève elle remet les deux bouts de la cigarette ensembles. La cigarette est comme neuve. Nyx la redonne à Kaylan.

Mais ce dernier ne se sent pas très bien après ces événements et annonce pour la plus grande joie cruelle de Nyx :
« Je vais me mettre à boire. »


Tous les spectateurs poussent un cri, effrayés : Nyx a réussit son coup !



Mais que va-t-elle encore lui faire à ce pauvre jeune elfe ? Lui prépare-t-elle un autre mauvais coup ?
Vous le saurez bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Left_bar_bleue148/152L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Empty
MessageSujet: Re: L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne   L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:15

L’éducation des nouveaux à la façon Nyxienne :


Scène 2 : Et Nyx continu...mais s'améliore !



Auteure (ou plutôt retranscriptrice) : Osi (La célèbre actrice qui incarna super Osi)

Acteurs : Nyx (dans le rôle de l’éducatrice pas très réglo…)
Kaylan (dans le rôle du nouveau, qui ne se rend pas compte que Nyx lui fait une mauvaise éducation.)


Sources : Chatbox le samedi 30 avril à une heure où on devrait être couché… (Ce n’est pas bien !)



Nous retrouvons nos deux personnages accoudés au bar. Kaylan vient de se servir un énième verre qu’il boit d’un trait. Nyx l’applaudit pour sa performance.

Mais, Nyx, stratège, lui dit pensive, après avoir faillit se broyer les os des mains :
« Mais tu n’es encore qu’un débutant. Enfin, amateur pour moi. Mais débutant pour Tran’k et Mid. »

Kaylan respire à plein poumons et souffle :
« Sa fait du bien. »

« Ça fait du bien. » relève Nyx en appuyant bien sur le c cédille.

Puis elle prend l’air d’un professeur qui fait tout le temps des blagues stupides et qui se croit drôle :
« Ce n’est pas plus dur à écrire. »

Kaylan n’aimant pas ce sujet lui rappelant trop de mauvais souvenir, revient au précédent :
« J’ai vu le nombre de bouteilles qu’ils passent par minutes… »

Nyx parle fièrement de ses anciens élèves :
« Impressionnants, non ? »

Puis, il faut tout de même qu’elle parle d’elle, car elle aussi est mégalo :
« Mon ex-bras droit est très performant dans ce domaine. »

Mais, elle n’en abuse pas trop et continu sur sa lancé :
« Mid, aussi, est pas mal. »

Elle ne peut quand même pas s’empêcher de parler d’elle et espère même se faire réconforter :
« Je ne suis qu’une amatrice à côté… »

Mais Kaylan, n’y fait pas attention et répond par la réponse qu’il ne fallait pas donner :
« Oui. »

Nyx se vexe, elle cherche autre chose pour se glorifier et elle trouve :
« Au niveau mort, je suis plus douée que Tran’k. Pour moi, ce n’est qu’un débutant ! »

Kaylan recule terrifié et manque de tombé de son siège.

« À bon ? Toi, la déesse, prête à me tuer ? » Dit-il d’une voix tremblante.

Nyx, fait son plus beau sourire sadique et place son visage juste au dessus du pauvre elfe.

« Et toi tu n’es même pas un moucheron. » le menace-t-elle en aplatissant un moucheron posé sur le bord du comptoir.

Elle ajoute en faisant comme si elle voulait le rassurer, mais c’est pour encore plus l’effrayer :
« Comme le reste des membres… »

Puis elle poursuit toute guillerette :
« Seule Carmina se hisse au rang de grande-mouche. »

Kaylan, arrive dans ça terreur à bredouiller quelques mots :
« Je… je… je suis plus pe… petit qu’une pu… puce.

Nyx lui fait un affreux gentil sourire.

« C’est exact. Chacun sa spécialité non ? »

Elle le regard ensuite de haut.

« Et puis c’est mignon les puces ! »

Elle se tait ensuite le fixant dans les yeux.

Kaylan gêné, ne peut s’empêcher de parler encore une fois de trop :
« Moi, rien qu’à l’idée de me lever devant vous, bavant de rage, prête à me tuer… ça me fait vomir de peur. »

Nyx s’esclaffe :
« Bavant de rage ? Un peu de tenu voyons ! La seule chose qui coule sur moi, c’est le liquide pâteux du sang prêt à sécher. »

Puis elle tend une poche au jeune elfe :
« Vas-y, ne te gêne pas. »

Ensuite elle le rassure pour qu’il ait un peu moins honte :
« J’ai l’habitude avec mes nouvelles recrues… »

Kaylan n’aimant pas ce sujet dégoûtant demanda quelque chose qui n’avait aucun rapport avec la choucroute :
« Osi est magicienne ? »

Nyx sourit vraiment, amusée par la question.

« Non, démone. Comme Midnight et Zenfira. C’est une très très très bonne, même excellente, voir plus !... recrue. »

Puis arrêtant toute ses belles louanges envers celle qui retranscrit en ce moment la pièce, c’est à dire moi, elle parla un peu de la vie de la merveilleuse démone :

« C’est aussi la Mamie de Tran’k et elle est redoutée pas tous les buveurs. Cette femme est impressionnante par son courage, sa bonté, et sa gentillesse. »

Puis Nyx, perdit son sérieux et lui demanda une chose que jamais Osi, si amicale qu’elle est, n’aurait faite :
« Elle ne t’as pas menacé à coups de parapluie ? »

« Elle m’a ensorcelé, c’est le seule moyen que j’explique pour que je sois venu ici. » dit-il ignorant que jamais Osi, si droite qu’elle est, n’aurait pu faire une chose pareille.

Nyx déçue se laisse tomber sur son tabouret avec son verre.

« Ah bon ? Dommage… Sinon c’est que tu es vraiment fou de venir ici. »

Kaylan se met à pleurer de désespoir, surement attend-il depuis trop longtemps de rencontrer Super Osi.

Nyx lui tend un mouchoir.

« Il est propre. Même pas tâché de sang, de crachas ou d’un quelconque liquide comme la bile… »

Kaylan pense se trouver au millieu de fous et etre un fou.

Nyx relève une seconde fois :
« Milieu avec un seul "l". Être avec un "^". »

L’elfe se mouche bruyamment en remerciant la vile déesse.

Cette dernière lui répond par un simple "De rien".

Nyx, pose sa main salie par le sang du moucheron sur l’épaule de l’elfe soit disant pour le réconforter.



Mais que va-t-il se passer ? Nyx va-t-elle arrêter ses manigances ? Kaylan va-t-il enfin ouvrir les yeux ?
Vous le saurez bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Left_bar_bleue148/152L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Empty
MessageSujet: Re: L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne   L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:41

L’éducation des nouveaux à la façon Nyxienne :


Scène 3 : Initiation au combat... à la Nyxienne...



Auteure (ou plutôt retranscriptrice) : Osi (La célèbre actrice qui incarna super Osi)

Acteurs : Nyx (dans le rôle de l’éducatrice pas très réglo…)
Kaylan (dans le rôle du nouveau, qui ne se rend pas compte que Nyx lui fait une mauvaise éducation.)


Sources : Chatbox le samedi 30 avril à une heure où on devrait être couché… (Ce n’est pas bien !)



Nous avions laissé le pauvre Kaylan avec sur son épaule la main meurtrière de Nyx. La déesse va maintenant lui servir quelques paroles qui ne feront que plus plonger Kaylan dans l’épouvante totale.

Nyx lui lance son plus grand sourire d’assassin, et lui dit sur un ton qui se veut rassurant :
« Allons, allons… Ton espérance de vie est la même que les autres… »

Elle sourit sadiquement, et si jamais elle avait était dans le noir avec une lampe qui éclairait son visage, vous aurait cru à la meilleur conteuse d’histoire d’horreur…

« Une seconde. » Dit-elle sèchement, comme la fin d’un compte à rebours.

Kaylan voyant que son heure est proche, très proche, se met à genoux et implore le pardon de la déesse.

La déesse le fait se relever se rendant compte que cet être pourrait lui être utile.


« Ce n’est pas grave pour les erreurs, un membre est pire que toi, et il a su faire des progrès ! »

Kaylan ose lever les yeux, et demande de ses pupilles encore brillantes de peur :
« Qui ? »

Nyx lâche alors d’un ton digne d’un géant qui terrorise des cités entières :
« Zenfira. »

Kaylan à la fois surpris et terrifié par l’annonce du nom, souffle :
« Zenfira… »

Puis il regard Nyx avec des yeux implorants.

« Elle ne veut pas me tuer. »

Nyx, sourit amusée, et décide de lui faire encore plus peur en prenant un ton mystérieux :
« Pour l’instant. »

Kaylan avale sa salive.

« Oui, pour l’instant. »

Nyx fait alors sont rire démoniaque qui ébranlerait même le plus fort des géants.

Kaylan s’écroule sous le comptoir, secoué par des tremblements.

Nyx lui fait un regard étonné, comme si elle ne connaissait pas l’ampleur de son rire.

Elle rit intérieurement de la situation si ridiculisant pour l’elfe.


Nyx le rassure donc une énième fois à sa façon :
« Roooh… Mauviette va ! Pauvre sœurette, qu’est-ce qu’elle va faire de toi ? Sois un peu positif. Il te suffit de gagner de l’argent pour pouvoir t’acheter des nouveaux équipements. Tu n’as pas trop de retard par rapport aux autres membres. Tu dois juste craindre : La redoutable Osi qui pourra aussi être généreuse et te laisser la vie sauve, Midnight, Darsha, Solbringer. Et redouter : Carmina et Tran’k. »

Kaylan ébranlé par tous ses noms essaye de les compter, mais en oublie :
« Oui c’est vrai… Pour l’instant cinq personnes veulent me tuer. »

Il essaye ensuite de se donner un air courageux :
« Mais c’est bon. »

Nyx ajoute alors, comme défiante :
« Unknow, aussi tu dois la craindre. »

Kaylan se sent soulagé par les paroles de Nyx. Elle l’a sûrement envouté, car ses paroles devraient le faire se morfondre sur son prochain sort fatal…

Nyx le remarque, et ne manque pas de se vanter :
« Et oui ! Tu vois, je suis quelqu’un d’adorable ! »

Kaylan relève que Nyx a oublié les plus redoutables :
« Et toi aussi ! Et Dana aussi ! »

Nyx prend l’air d'un adulte qui rassure un enfant alors qu’il a raison d’avoir peur :
« Mais non, moi on ne me redoute pas… Pareille pour ma sœur. On est tellement forte qu’il n’y a rien à redouter. Tout le monde sait que de toute façon la seule option possible avec nous est la mort… »

Kaylan avale sa salive.

Nyx se reprend avec un air plus joyeux, qui explique une logique :
« Alors comme ça : si tu crains un adversaire, c’est que tu es capable de le battre. Si tu ne le redoutes pas, c’est parce que tu sais que, de toutes manières, tu ne pourras jamais gagner. Chacun son truc. »

Kaylan ne comprend rien à cette logique, mais voulant se donner un air intelligent il l’affirme :
« Oui, Dana veut me tuer rapidement, et toi tu veux me torturer. Je préfère Dana, c’est plus rapide. Je ne te redoute pas alors. »

La déesse sourit de la rapide progression de son élève.

Elle prend alors son fameux air de psychopathe.


« Tu as raison. Ça me donnera moins envie de te tuer. Je préfère les proies qui ont peur. »

Kaylan la regard de son air de pauvre elfe innocent et dit :
« Comme ça je sais que je vais mourir. »

Nyx lui fait un sourire angélique qui signifie qu’il a tout compris.

Kaylan ajoute, alors, sur un ton neutre :
« J’ai peur. »

Il se prépare alors à sa mort et commence par la météo :
« Il fait beau dans l’au-delà ? Je pense que je vais y faire un détour demain… »

Nyx lui sourit pour confirmer qu’il n’y fera pas qu’un détour.

« Il n’y a pas de temps dans l’au-delà. »

Puis elle commence à poétiser sur ce pays :
« Il y a juste des fleurs à perte de vue
Sur des ilots de pierres suspendues
Dans le vide, entourées par des cascades,
Le tout formant de belles façades.
Aves de temps à autre des esprits
Qui errants dans cette vie infinie,
Se dévoilent sous la forme épaisse
De boules lumineuses qui apparaissent
… »


Kaylan brise cet unique moment poétique :
« Cool ! Au moins pas de pluie. »

Nyx, déçue d’avoir était interrompue dans son élan ajoute :
« C’est un ciel gris avec pas mal de brouillard
Epais, que même une voiture ne pourrait percer de ses phares.
Ce monde est vraiment très beau.
Normal c’est chez moi, mon coco ! »


Kaylan la regarde tout excité.

« Chez toi ! »

Nyx ajoute :
« Tran’k aime bien aussi. D’ailleurs, il n’est jamais mort. Tu sais que tu peux te rendre dans l’au-delà sans mourir ? Il existe des passages… »

Puis elle se rend compte qu’il ne la croit pas tout à fait, elle lui répond alors :
« Oui c’est chez moi. Je suis la déesse de la mort, je te rappelle. »

Kaylan essaye de détendre l’atmosphère (il se rappelle de sa proche fin) :
« Oui, je sais, mais t’aurais pu déménager. »

Elle sourit ensuite moqueuse.

« Oh… Je vais dans mon château, mais je fais des allers-retours assez fréquemment. »

Kaylan lui demande ensuite quelque chose sans rapport :
« Tu m’aimes bien ? »

La déesse sourit.

« Je t’aime bien. Je m’amuse bien avec toi. »

On comprend ensuite pourquoi il a posé sa question parce qu’il affirme :
« Alors tu ne me tortureras pas, tu me tueras directement. »

Nyx se met alors à parler dans une langue venue de très loin :
« Je ferai comme pour le seppuku. Ou hara-kiri si tu préfères. »

N’ayant rien compris, Kaylan préfère se taire.

Nyx poursuit :
« Tu sais, le suicide des samouraïs où on s’ouvre l’abdomen de haut en bas et dans la largeur. Ça forme une jolie croix. »

Kaylan s’éclipse discrètement en apprenant ce qui l’attend.

Nyx, ne se rend compte de rien et continu :
« Puis je te couperais la tête. Ça te va ? »

N’entendant pas de réponse, elle réalise que l’elfe est parti. Elle se met alors, à parler toute seule :
« Tu es déjà mort ? Je n’ai rien fait pourtant. Ce n’est pas drôle. »

Elle se tait un instant : toujours pas de réponse.

« Bien je m’en vais, alors. »

Elle espère encore avoir une réponse.

Elle quitte alors la scène sur une dernière réplique dite sur un accent Nazi :
« Gute Nacht ! »

Kaylan remonte sur scène et annonce joyeusement aux spectateurs :
« À demain ! »


Le public applaudit. Le rideau se ferme. La pièce est finie.


À suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Empty
MessageSujet: Re: L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne   L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éducation des nouveaux à la façon Nyxienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Hors-limite :: Chronique de la Chatbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser