Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le campement à la Muraille

Aller en bas 
+8
Unknow Kodomo
Midnight
Kaylan
Osi
Tran'k Eter
Louxira
Darsha
Carmina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue120/125Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:25

La voleuse ne prit pas la peine de répondre au regard assassin de l'elfe, qui ne la lâchait plus. "Pas d'baston" entre les factions, avait dit le commandant, ce qui était d'autant plus facile à éviter si il n'y avait pas d'animosité entre les voyageurs. Même si la femme en face d'elle n'avait pas l'air disposée à entretenir à son égard des relations cordiale, Darsha ne changea rien à son ton et à son comportement.

"_ Mon nom est Darsha. Nous nous sommes croisées près d'Isana, j'ignore si vous y aviez fait attention...vous dites aller seule ? Nous vous laissons poursuivre votre route comme vous l'entendez, dans ce cas." dit-elle après avoir échangé un regard avec le reste du groupe.
Elle fit faire quelques pas à sa monture de manière à ce qu'il laisse le passage libre à l'elfe et sa jument - qui , soit dit en passant, paraissait tout à fait capable de faire de la place elle-même, ce à quoi elle ne tenait pas du tout. Elle bénit au passage la sombre Déesse de lui avoir fait cadeau d'un hongre, et pas d'un étalon aux hormones...embarassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:53

Se relevant enfin aprés sa petite sieste du matin, il réalisa qu'une elfe approchait, il s'était glissé dans l'ombre de la monture de Darsha essayant vainement de détailler le visage de la nouvelle arrivante, il se demanda se qu'elle pouvait bien faire là seul sans réel but fixer.

La voyant prête à partir il dit:
"Nous voyageons vers le nord pour trouver une faille dans la muraille, pourquoi ne pas vous joindre à nous?"

Quand il eut finit cette phrase il s'asseya au milieu du chemin en attendant la réponse à sa question
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue132/132Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:42

Kaliko dévisagea la voleuse, puis son équipier. Darsha... Kaylan... Des noms qui lui semblaient inconnus. Des visages inconnus aussi. Un climat de paix palpable, malgré le frisson de haine qui avait couru le long de l'échine de la voleuse. Sur ses gardes, Kaliko arrêta sa jument qui ne quittait pas le hongre de la voleuse des yeux.
"- Je veux bien me joindre à votre expédition..."
Sur ce, elle mit sa monture au trot et rejoignit l'attroupement de personnes massées un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue5412/5212Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:10

La première réaction de Tran'k fut de frotter furieusement les oreilles de Kaylan de ses mains, ce qui est très désagréable croyez moi, avant de pincer le nez du jeune elfe tout en prenant un air sévère.

"Ta mère ne t'a jamais appris à ne pas parler aux inconnus ? Qui sait qui s'occupe de cette bande de mômes, toi peut être ? Penses-tu que c'est marrant de se traîner des gamins dans les pattes à tour de bras ? Tu crois que diriger te rendra plus impressionnant ?"

Puis restant silencieux quelques instants, il ne put résister et ébouriffa joyeusement les cheveux de Kaylan avec un grand sourire.

"Mais je te pardonne parce que t'es mignon ! Comme un runedeau♥ !"

Puis relâchant l'elfe qu'il étreignait avec toute sa délicatesse connue, il se tourna vers Kaliko, une expression plus sérieuse sur son visage.

"Je ne sais pas qui tu es exactement, Kaliko, puisque tel est ton nom. Ni ce que tu représentes en tant qu'elfe de Dana et ce que tu fais ici. Mais je ne veux aucun problème peut importe de quelle nature il soit. J'espère que cela est clair aussi pour vous autres."


Le Commandant se tourna vers le reste du petit groupe dont certains, il le devinait aisément, piaffaient d'impatience de repartir. Aussi fit-il aussi court qu'il put, tout en conservant un ton sec.

"Nous sommes nombreux. Très nombreux. J'attends une organisation précise et spontanée de la part de tous. Nous n'avancerons pas sinon. Aussi ceux qui ne se sentent pas, peuvent repartir de suite s'ils le souhaitent. Parfois il faut savoir apprendre à connaître ses limites. Certaines choses ne peuvent être affrontées. Abandonner n'est alors pas un déshonneur mais une raison. Et le courage ainsi que la volonté seuls ne suffisent pas. Car ils sont déraisonnables.
Je ne suis pas conciliant avec les boulets. Et je ne le serai jamais.
Ayez cela à l'esprit.
"
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue75/75Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:50

*Mais pourquoi y arrête pas de parler, j'en est marre d'attendre comme une stalagmite*

Les pensées de Unknow commença à être de plus en plus négative sur l'idée de cette expédition, mais pourquoi on se tue pas tous et qu'on en finisse.
La magicienne sortie son petit manuscrit d'alchimie de sa poche se retourna dos au groupe et commença à lire, sautillant sur la neige qui crissait sous ses pieds et en se mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue120/125Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:38

Darsha quand à elle, délaissa toute attitude ambigüe sur ses intentions et fut tout à fait claire. Autant gagner du temps, puisqu'ils étaient tous impatients de poursuivre leur route.

"_ En aucun cas je ne quitterais l'expédition. Que je prenne la peine de le dire est suffisemment éloquent, je pense."

Sur ce, elle fit volter son cheval, traversa le groupe et s'arrêta au nord de la formation, prête à partir au moindre signal. Une autre question lui avait effleuré l'esprit :

les voyant si nombreux, les nains n'interprèteraient-ils pas leur expédition comme une agression ? Apparemment,
Stimmer était passé sans encombre par Noeuln, mais il était seul...et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:47

Louxira, elle aussi voulait faire comprendre très clairement à tout le monde qu'elle n'avait en aucun cas envie de quitter cette aventure for-mi-da-ble !
- Je ne compte pas quitter cette expédition ! Il en même plus qu'or de question ! Je suis dans cette expédition depuis le début et que je sache, je n'ai jamais fait quelque chose de mal et j'ai toujours respecté les décisions !

Puis elle se présenta quand même à Serafim Stimmer.
- Je m'appelle Louxira, enchantée. Je ne vous demande pas votre prénom, je pense que vous ne m'en voudrez pas. Je le connais déjà à force de l'avoir entendu.

Enfin, elle rejoignit Darsha, prête, elle aussi à un signe qui annoncerait le départ de tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue108/152Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:49

La démone commençait à vraiment trouver le temps long. Toutes ces présentations en l'espace de quelques minutes l'agaçait. Qu'avait-il tous à vouloir venir se joindre à l'expédition ? Ils pouvaient en faire une de leur côté, non ? Midnight commençait vraiment à s'énerver. Le jeune elfe avait l'air gentil, mais l'autre elfe et le fameux "Serafim Stimmer" ne lui plaisait guère.
Suite au petit discours du "boulet aux papillons", comme elle l'appelait, elle répondit elle aussi, d'une voix claire et forte, de sorte à ce que le plus de monde l'entende :

- Je ne quitterais pour rien au monde cette expédition !

Elle regarda en direction de Darsha.

-
Ni moi, ni mon Splach !

Et sur ce, elle tourna les talons et alla rejoindre la voleuse Louxira.
Revenir en haut Aller en bas
Carmina
Héros
Héros
Carmina


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Localisation RP : Là où le vent me porte
Poste : Aucun
Poste spécial : Gardienne du temple d'Issrül, service de renseignements
Date d'inscription : 13/06/2008

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue5862/5862Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (5862/5862)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:15

_Tout cela est charmant, absolument charmant... Bien! A présent, et avec ta permission Tran'k mon chou, on lève les voiles et plus vite que ça, on a de la route à faire avant la nuit. Nous avons déjà perdu de précieuses heures.
Si des gens veulent partir, qu'ils partent, personne ne les retient.
Mais pour ceux qui restent, par pitié, vu notre nombre, je vous prierais de ne PAS vous faire remarquer. Inutile d'attirer encore des prédateurs...quels qu'ils soient.


Et sur ces quelques paroles, Carmina tourna les talons et reprit la route.


Revenir en haut Aller en bas
Tran'k Eter
Héros
Héros
Tran'k Eter


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue5412/5212Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (5412/5212)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:06

"Bien. Alors allons-y !"

Tran'k haussa les épaules fataliste, avant de s'apprêter à suivre Carmina qui déjà s'éloignait à grandes enjambées. Aussi il eut un dernier signe à Serafim qui s'apprêtait à retourner en Avalon, avant de se tourner vers le Nord où le héros leur avait décrit l'existence d'un tunnel. Il n'y aurait plus qu'à l'emprunter, traverser le fleuve et se retrouver en pleine montagne dont les sommets étaient habités par les nains.
Un jeu d'enfants en somme. Et lorsque l'on regardait les membres de l'expédition, on ne pouvait qu'affirmer : "Oui, un véritable jeu d'enfants".



[[Hors rpg : Darsha tu m'avais bien dit que tu préférais que Serafim rentre pour pas faire trop de monde ?]]
Revenir en haut Aller en bas
http://xunamyy.skyrock.com/
Serafim Stimmer
Héros
Héros
Serafim Stimmer


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation RP : Muraille de Glace
Poste : Aucun
Poste spécial : Bureau des dénonciations, chasseur de primes
Date d'inscription : 15/09/2008

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue4956/4956Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (4956/4956)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:17

Serafim ôta ses lunettes, les replia et les rangea dans son manteau. Il ne comptait pas faire tout le chemin jusqu'à Avalon avec de la buée devant les yeux, et pouvait très bien voyager sans. Quand au goupe, il n'avancerait que mieux sans lui, puisque de toute façon il avait déjà parcouru seul le territoire des nains - qui, s'il avait effectivement apprécié y séjourner brièvement, ne le passionnait pas plus que ça.
Il esquiva une bise de Carmina - on a quand même sa dignité - et répondit silencieusement au salut de Tran'k, non sans se dire que ces retrouvailles leur avaient peut être paru bien rapides après tout de même 448 ans. Mais ils le connaissaient, et il avait toujours été comme ça.
Après quoi il salua de façon très militaire le reste du groupe et prit congé.

Il marcha vers l'Ouest à une allure rapide qu'il adoptait toujours dans les voyages. Eter lui avait touché deux mots de la situation actuelle - qui n'avait que peu changé en près de cinq siècles, même si les événements semblaient s'accélérer - et il avait hâte de se mêler à nouveau à la situation. Il se réprimanda mentalement d'être impatient et se força à penser à autre chose.
Les explorateurs lui parurent un sujet parfait. Malgré ce que montrait extérieurement le commandant, Serafim était certain que celui-ci avait confiance dans la plus grande partie de son groupe. Malgré le fait qu'ils n'aient pas leur expérience - ce n'était pas donné à tout le monde... - il était également sûr que ces jeunes gens étaient des combattants capables de terminer avec brio de cette expédition.
Malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue132/132Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:15

Alors que leur procession s'ébranlait lennnnteeeeeemennnnt, Kaliko ralentit sa jument jusqu'à ce que la jeune démone - Midnight, si elle avait bien entendu - soit à sa hauteur. Alors, prenant les rênes de Quelle'Idée dans sa main droite, elle se pencha vers le flanc gauche de sa jument qui ne broncha pas, habituée à sentir l'elfe gigoter sur son dos. Elle posa sa main aux ongles parfaitement manucurés sur l'épaule de Midnight, et avec son plus beau sourire, dardant ses yeux de glace dans ceux de la démone, lui demanda :
"-Que me vaut ce regard haineux, mademoiselle ? Gênerais-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Midnight


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 29
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
Le campement à la Muraille - Page 3 Left_bar_bleue108/152Le campement à la Muraille - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/152)
Equipement:

Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:27

La démone vit la jeune elfe se poster près d'elle et la questionner tout en posant sa main sur son épaule :

- Que me vaut ce regard haineux, mademoiselle ? Gênerais-je ?

La démone la regarda alors droit dans les yeux et lui dit, avec son sourire le plus charmant :

- Vous ? Me gêner ? Non, loin de là ! Vous ne m'avez strictement rien fait... mademoiselle. Le fait est que, comme vous avez pus le constater, nous sommes relativement nombreux dans cette expédition. Et voir de nouveaux arrivants alors qu'à l'origine nous n'étions que cinq m'irrite un peu. Enfin bon, sachez que vous ne gênez point.

Elle remit son petit Splach correctement dans sa poche et, sur cette dernière phrase, partit plus loin, au niveau de la voleuse Darsha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement à la Muraille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement à la Muraille   Le campement à la Muraille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement à la Muraille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Presqu'île d'Avalon :: Plaines enneigées et muraille de glace :: Muraille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser