Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De l'eau et plusieurs invités [X]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
De l'eau et plusieurs invités [X] Left_bar_bleue100/100De l'eau et plusieurs invités [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: De l'eau et plusieurs invités [X]   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:30

Nous y voilà, cette océan, que nous avons tant espéré, que nous avons observé à trois puis à deux maintenant, le voilà enfin ! Une magnifique étendue d'eau, à perte de vue. On peut distinguer,au loin, le delta du Kempis. Louxira se retourna.
- Nous n'irons pas au delta du kempis, nous passerons tout près mais on n'y ira pas. Notre prochain rendez-vous est la forêt de Brocéliande. Pas de protestation ?
- ...
- Alors ?
- ...
- Parfait ! C'est donc notre prochaine destination. Mais avant toute chose, profitons de la mer ! Ensuite, l'humiditée de la forêt et les plantes qui s'accrochent à nos pied arriveront bien assez tôt !
Louxira, enleva sa petite veste, ses chaussures, son sac et sauta dans l'eau très chaude de l'océan d'Ôhn.
- Allez Zenfira, vient me rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
De l'eau et plusieurs invités [X] Left_bar_bleue152/152De l'eau et plusieurs invités [X] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et plusieurs invités [X]   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:42

Il était vrai que cet océan était ... magnifique !
Mais Zenfira n'avait aucune envie de répondre à Louxira, mais une question la tourmentait ....
Zenfira rejoignit donc sa camarade à contre-coeur, elle faillit en oublier de retirer sa veste ...
Et lui dit,:

- Alors Louxira c'était quoi ces "bzzzz" ?
Tu sais, j'ai cru que c'était ces "stala...machin"

-...
-Alors Louxira c'était quoi ?
Zenfira entendit à nouveau ces "Bzzz"
Et elle dit:

-Hé Louxira, tu entends ? Il y a des Bzzz c'est les Stalac... machin ?! Qu'est ce qu'il faut faire ?
Viiiiite réponds !
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
De l'eau et plusieurs invités [X] Left_bar_bleue100/100De l'eau et plusieurs invités [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: Re : De l'eau et plusieurs invités   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:03

Louxira n'avait entendu aucun bruit mais préférait tendre l'oreille. On ne sait jamais.
- Zenfira, se sont des stalactis !
Elle se mit donc à un endroit où elle avait pied et tendit l'oreille.
- ...
Deux minutes plus tard toujours rien.
- ...
Dix minutes plus tard, encore et toujours rien.
Tu as sûrement rêvé. Je n'entends rien du tout -suis-je devenue sourde- Puis, elle recommenca à nager un peu. Restons tout de même sur nos gardes. Se serait vraiment méchant, oui vraiment très méchant de ne pas acceuillir nos invités comme il se doit ...
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
De l'eau et plusieurs invités [X] Left_bar_bleue152/152De l'eau et plusieurs invités [X] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et plusieurs invités [X]   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

Zenfira se dit " Ce n'est pas possible, je n'ai pas rêvé ! "
Puis elle tendit à nouveau l'oreille et entendit encore et toujours ces fichus Stalactis .
Et elle dit donc:
- Mais tes stalac... machin, je les entends toujours, tu es sûr de ne rien entendre, sinon je vais finir par croire que je ne suis pas "normale" !
Enfin bon, si tu dis que tu n'entends rien ne nous inquiétons pas .
À peine Zenfira eut fini de dire sa phrase que des dizaines de Stalactis surgirent de nul part.
Zenfira ne savait que faire.
Elle dit donc à Louxira qui ne les avait encore pas vu :
- Euh Louxira, nous avons comment dire ... De la visite...retourne toi, ET VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
De l'eau et plusieurs invités [X] Left_bar_bleue100/100De l'eau et plusieurs invités [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et plusieurs invités   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:37

Louxira se retourna le plus vite possible. En effet, environ dix stalactis arrivaient sur elles.
- Et ben dit donc, ils ne sont pas pressés !

Louxira s'approcha des stalactis et s'écarta un peu de Zenfira (on ne sait jamais). Elle déguaina ses dagues. Elle put voir les Stalactis se diviser en deux groupes bien distinct. La moitié pour elle et l'autre moitié pour Zenfira.
- Ils sont assez intelligent pour des petites bêtes comme ça !

Les stalactis étaient tout près d'elle maintenant. Zenfira avait déjà entamé le combat. Un stalacti s'approcha, elle ajusta ses dagues.
- Un coup à droite, un coup à gauche.
-...
-...
Combat un peu long à cause de la petite taille de ses bestioles et du certain inconvénient d'être dans l'eau !
-...
-...
- Voilà, j'ai presque terminé !
Elle avait déjà tué plusieurs stalactis en leur coupant le corps en deux, parfois même en trois pour les plus résistants. Le combat avait été difficile et plusieurs fois, elle avait du plonger pour échapper à la piqure mais elle avait réussi.
-...
- Terminus !
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
De l'eau et plusieurs invités [X] Left_bar_bleue152/152De l'eau et plusieurs invités [X] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et plusieurs invités [X]   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:14

Zenfira etait elle aussi entrain de coupé c'est Stalactis en deux.
Elle mit un peu plus de temps que Louxira mais en arriva au bout.
Et elle dit :
- Voilà maintenat nous pouvons dormir sur nos deux oreilles et nous avoons le droit à un repos bien mérité .
Après nous partons où ?
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
De l'eau et plusieurs invités [X] Left_bar_bleue100/100De l'eau et plusieurs invités [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et plusieurs invités   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:44

- Zenfira, je l'ai déjà dit il n'y a pas longtemps et tu n'as pas émit de protestation, ou du moins, je ne m'en souviens pas ! Notre prochaine destination est la forêt de Brocéliande ou nous devons y retrouver Midnight enfin j'espère !

Puis, elle sortit de l'eau et s'allonga sur le sable. D'une part pour sécher et de l'autre pour bronzer (et oui, c'est une femme !).
Elle se mit à répondre à Zenfira.
- Dormir sur nos deux oreilles, pas vraiment, ou du moins je ne pense pas. Les stalactis peuvent revenir à n'importe quel moment. Nous ne sommes pas à l'abris parce que nous les avons déjà combattus.
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
De l'eau et plusieurs invités [X] Left_bar_bleue152/152De l'eau et plusieurs invités [X] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et plusieurs invités [X]   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:26

Après ce que Louxira dit,Zenfira dit:
-Ok, puisque nous ne pouvons pas dormir sur nos deux oreilles, nous tournerons, nous ne devons pas dormir en même temps.
Zenfira sortit de l'eau .
Se sécha et remit sa veste .
Et regarda Louxira, et lui dit:
Comment ça ce fait que tu en sache autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
De l'eau et plusieurs invités [X] Left_bar_bleue100/100De l'eau et plusieurs invités [X] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et plusieurs invités   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:52

Louxira n'en revenait pas, elle était en train de faire trois choses en même temps ! Et elle y arrivait ! Bon d'accord, bronzer, sécher et écouter Zenfira parler n'était pas non plus trop compliqué. Pourtant une des phrases de celle-ci la chiffonait.
" Comment ça se fait que tu en sache autant ? "
Qu'est-ce que je savais de plus qu'elle ?
- Pourquoi me dis-tu ça ? je n'en sais pas plus que toi ! Seulement, par intuition, je pense qu'ils reviendront. Mais s'ils ne reviennent pas, tant mieux !

Puis, elle se leva, remit sa veste et ses bottes.
- Nous n'aurons pas besoin de faire de tour de garde cette nuit. Je pense que nous sommes capable de sentir l'ennemi approcher, même en plein sommeil ! J'ai confiance en moi ! Bon, maintenant, cherchons un coin pour poser notre campement. Ensuite, demain, nous partirons pour la forêt de Brocéliande.
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
De l'eau et plusieurs invités [X] Left_bar_bleue152/152De l'eau et plusieurs invités [X] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et plusieurs invités [X]   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:43

La nuit tomba, et Louxira et Zenfira s'endormirent.
Le lendemain matin, à l'aube, elles se réveillèrent et partirent pour la forêt de Brocéliande.
Zenfira qui était mal réveillé eut du mal à marcher.
Un dernier regard vers cette plage, et les deux camarades la vit s'effacer de l'horizon.
Elles commençaient à apercevoir la forêt qui était... magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau et plusieurs invités [X] Empty
MessageSujet: Re: De l'eau et plusieurs invités [X]   De l'eau et plusieurs invités [X] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau et plusieurs invités [X]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les environs d'Avalon :: L'océan d'Ôhn :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser