Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Skro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skro
Etranger
Etranger
Skro


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation RP : Au milieu d'une mare de sang
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/09/2008

Statut
Vie:
Skro Left_bar_bleue120/120Skro Empty_bar_bleue  (120/120)
Equipement:

Skro Empty
MessageSujet: Skro   Skro Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:04

Skro a faim, toujours faim. Cela a commencé à l'âge de 13 ans. Un jour pendant qu'il se promenait dans la forêt qui jouxtait son village natal, il rentra dans une grotte. À peine avait-il fait dix pas à l'intérieur qu'il entendit un grognement qui venait vers lui. La tanière était habitée, et son propriétaire rentrait chez lui !

-Hum ! j'ai un visiteur... De la chair fraîche ! Sache, vermisseau que tu es dans une des tavernes d'Ulfedr, et que par ma faute tu vas servir Nyx...
-Non !!! Aarrgghh !!! Au secours !!! (mordu)
-Mouhaha !!! Quel belle chair ! Excellente ! Maintenant tu es l'un des nôtres ! Mouhahahahaha ! hahaha !
-Que m'est-il arrivé !? Je me sens bizarre, où suis-je ?
-Tu as maintenant rejoins les rangs du chaos ! Tu seras maintenant esclave de Nyx ! Grâce a cette morsure tu es devenu un loup-garou !
-Je suis devenu un quoi ? Non ce n'est pas possible ! pas moi !
-Bien sûr que si que c'est possible ! Mouhahaha !

Maintenant que Skro est un loup-garou, Ulfedr lui apprend a servir la déesse Nyx. Après quelque mois passés en lacompagnie de Ulfedr, Skro parti seul dans la forêt. A partir de ce moment la vie de Skro devint sombre et ténébreuse alors qu'il n'avait que 13 ans. Un jour, un groupe de chasseur alla dans la forêt ou habite Skro. Skro était a la recherche de viande fraîche pour survivre seul alors, soudain il vit les chasseurs et les attaqua rapidement et sans pitié tellement il avait faim. A la faim de son banquet, il senti une odeur se sang et de brûlé ! Cette odeur venait au faite de son village natal. Le village était tellement plongée dans le chaos que seul des créatures vils et rusées auraient pu faire une chose pareille alors il se mit en quête pour trouver la créature qui a fait ce massacre (bon d'accord il est peut-etre du côté chaotique mais son village qui l'a vu grandir a été détruit donc nous pouvons bien le comprendre.) La vie de Skro devint depuis ce jour dure, très dure...


Dernière édition par Skro le Lun 15 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Skro Left_bar_bleue120/125Skro Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Skro Empty
MessageSujet: Re: Skro   Skro Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:59

Cependant...Ulfedr avait parlé à ses camarades Unseelies de son jeune disciple, vantant ses mérites, ses capacités et surtout son désir acharné de venger son village.
Autant de raisons qu'eurent les Unseelies de s'intérésser à ce garçon et de vouloir faire de lui un des leurs.
Ce fut bien sûr à la Garde que fut confiée la tâche de l'enrôler.
Darsha fit donc le trajet jusqu'au village et fouilla la forêt environnante. Elle trouva sans peine l'ammoncellement de cadavres dépecés et finit par tomber sur le lukos anthropos.

"_ Skro, je suis chargée par les Unseelies de t'inviter à rejoindre nos rangs. Tu en as l'intention, il me semble. Tu peux donc dès maintenant te rendre dans la Salle du Conseil de la forteresse de Nyx. Les gardes te laisseront passer et tu pourras t'y présenter à notre Déesse.
Si une question te vient à l'esprit, elle trouvera une réponse auprès de moi, alors n'hésite pas.
A bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Skro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser