Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Modification et projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Modification et projet Left_bar_bleue9999/9999Modification et projet Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Modification et projet Empty
MessageSujet: Modification et projet   Modification et projet Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:50

Je reposte donc ce message puisque forumactif a été bien assez sympathique pour l'effacer... Rolling Eyes

Modification

Je rappelle donc à ceux qui n'auraient pas lu mon précédent message, que désormais, la prime de victoire pour un combat de 100 Uhrs n'existerait plus.

Désormais, ce sera une prime de 1000 Uhrs qui sera donnée à quiconque sort triomphant d'une opposition. Bien sûr cela est toujours applicable pendant le tournoi.

Je pense que cela fera du bien à certains et arrondira les fins de mois d'autres. Je ne cache pas non plus que cela est pour vous booster un peu plus.
Wink

Projet

Nous en avions déjà discuté avec Dana. Nous pensons créer un service de mission dans chacune des factions. Une salle serait créée où plusieurs avis seraient disponibles triés selon le statut des membres.
En effet, un étranger ne pourra pas réaliser une mission de guerrier. L'inverse est cependant possible.
Je pense aussi qu'un nombre maximum de missions par membre par semaine sera établi. Cela permettra à certains de modérer leurs adeurs et de laisser du travail à d'autres. Ce nombre varierait selon l'expérience donc. Un guerrier pourra effectuer plus de missions qu'un étranger.
Cela aussi est fait pour vous motiver un peu plus ! ^^

Remarque

Désormais, tout titre de sujet qui ne comporte pas de majuscules sanctionnera son posteur. Ma patience a atteint ses limites et je ne supporte plus le nom des posts ne comportant pas de majuscule nécessaire.
Les titres d'oeuvres comportent bien toujours cela !!? Alors pourquoi pas les titres de sujets ?

Poste disponible

Un bibliothécaire est recherché à la Vassalerie des Unseelie. Pensez à jeter un oeil à l'auberge du palais de Nyx pour plus d'informations.

Note : Je pense que Dana rééquilibrera le nombre de postes diponibles bientôt en ajoutant de nouveaux pour les Thuatha. Pensez à vérifier de temps à autres !

Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
 
Modification et projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/04/08 : Chatbox, modification
» Modification : 14/11/09 : Seconde arme
» Info : 26/05/08 : Modification "inventaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser