Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zu'l Zorander Kaliko [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Zu'l Zorander Kaliko [V] Left_bar_bleue132/132Zu'l Zorander Kaliko [V] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Zu'l Zorander Kaliko [V] Empty
MessageSujet: Zu'l Zorander Kaliko [V]   Zu'l Zorander Kaliko [V] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:52

Une jeune femme aux longs cheveux noirs s'avance aux portes de la capitale, puis prend la direction du château de Dana...
Elle marche, marche les yeux dans le vague, marche encore...
Elle arrive finalement à l'entrée du magnifique château de Dana, mais les gardes lui barrent l'entrée...

"- Halte là, étrangère ! Nous ne te connaissons pas, tu ne rentreras pas dans la demeure de Dana...Qui es-tu ?"
Elle vrille ses yeux trop clairs dans ceux des gardes pour répondre :
"- Je suis moi. J'ai mes raisons et elles ne sont pas noires. Attachez-moi les mains si vous le voulez, fouillez-moi s'il le faut, mais je veux parler à Dana."
Les gardes peu habitués à une telle attitude lui prirent chacun un bras pour la mener au pied du trône de la puissante Dana.
"-Mes honneurs t'accompagnent, Dana la Gracieuse.
Je suis Kaliko... Voici plusieurs années que je parcours le monde... ce que je cherchais, je l'ai oublié.
Depuis ma prime enfance je voue un culte à la Lumière et au Bien... mais aussi à la Liberté.
J'ai fait un long chemin jusqu'à votre château... j'y cherche hospitalité d'une part. Non pas que je sois exilée de ma patrie - non, loin de là... Non. Si j'ai fait tout ce chemin, ce fut pour rejoindre vos idéaux. Angéliques. Purs.
Une avalanche de souvenirs envahit alors la jeune femme qui se fige un moment
A part ça... je suis elfe, comme mes oreilles en pointe ont pu vous le montrer. Mes disciplines de prédilection sont l'équitation, la natation et le tir à l'arc...
Mon principal défaut est le manque de courage... et une peur phobique du sang. Je déteste faire couler le sang - mes flèches sont fines et empoisonnées de ce fait.
Je suis à votre service et à votre écoute, belle Dana.
La jeune femme esquisse une profonde révérence et sort de la salle la tête haute et les yeux fermés, un sourire impénétrable aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Zu'l Zorander Kaliko [V] Left_bar_bleue9999/9999Zu'l Zorander Kaliko [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Zu'l Zorander Kaliko [V] Empty
MessageSujet: Re: Zu'l Zorander Kaliko [V]   Zu'l Zorander Kaliko [V] Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:25

La Déesse, qui n'avait pas perdu un mot des paroles de la nouvelle venue, sourit malgré elle: Cette fille serait une bonne guerrière, elle le sentait...Il allait juste falloir rêgler le petit problème d'hémoglobine, qui terrorisait la jeune femme. Dana soupira. Elle était partie sans lui laisser le temps de lui donner son cheval. Enfin...Il se chargera lui même de la retrouver, dans le parc. Ici, il n'y avait pas d'écuries, les chevaux vivaient en liberté dans la prairie environnant le château, et répondaient immédiatement à l'appel de leur compagnon humain. Aussi...dès que Kaliko ferait un pas dehors, son cheval attendra, afin d'obtenir un nom, et de faire connaissances...
Dana esperait que le cheval et la jeune femme s'entendraient, parce que les chevaux des tuathas étaient particuliers, en cela qu'ils étaient très fiers...Ils étaient d'ailleurs réputés pour ne laisser monter sur leur dos que ceux qui, d'après eux, le méritent. Plusieurs personnes avaient donc ainsi trouvé la mort en tentant de voler les chevaux. Même à la mort de son maître, il l'attendait. Fidèle. Elle appela un serviteur:
_Qu'on fasse déposer le nécessaire à l'équitation dans la chambre attribuée à damoiselle Kaliko, de sorte qu'elle puisse monter son cheval le plus tôt possible...Ha oui, et qu'on dise aussi à Kliko de se rendre à la salle d'entrainement le plus tôt possible, j'ai à lui parler. Qu'elle amène ses armes, elle en aura besoin.
Dana fit apparaître une bulle entre ses mains, comme une fenêtre donnant sur la destination qu'elle désirait, et observa la prairie où de fines gouttes de pluies tombaient en silence. Parmis les chevaux et les juments qui s'y trouvaient, chacun évoluant dans une sorte de bulle de protection les maintenant au chaud et au sec, elle aperçut le jeune étalon destiné à Kaliko...Il n'avait jamais eut de maître, n'avais donc pas de nom, et tous ceux qui avaient tenté de le monter s'étaient retrouvé à terre, le cheval les refusant tous les uns après les autres...C'était un bon test d'entrée à la nouvelle recrue qui s'offrait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Zu'l Zorander Kaliko [V] Left_bar_bleue132/132Zu'l Zorander Kaliko [V] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Zu'l Zorander Kaliko [V] Empty
MessageSujet: Re: Zu'l Zorander Kaliko [V]   Zu'l Zorander Kaliko [V] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:20

*Identité :

Nom et prénom : Kaliko Zu'l Zorander.

Espèce : Elfe.

Caste : l'Horizon Divin.

Poste : Messagère du Vent, dirigeante.

Animal : Cheval personnel

*Description :

Physique : Grande, cheveux soyeux lavés avec Loreliane aux framboises, yeux gris acier, corps d'elfe (dois-je faire un dessin ?) , se balade soit en tunique, soit en "maillot de bain" pour "bronzer" dans le désert, soit cachée dans une longue cape au chapeau pointu pour se dissimuler des regards des hommes lors de ses cueillettes de plantes plus ou moins occultes. .

Caractère : Dépravée, lunatique, motivée, parfois un peu naïve. Tendances nudistes/aguicheuse, mais se soigne. Un peu exhubérante dans sa joie, affectionne les sprints avec ou sans raison, les glissades dans les couloirs bien cirés et sur les rampes ainsi que les escalades de toits ou descentes par les goutttières. Folle amoureuse de sa jument Quelle'Idée.

*Histoire :

Passé : Expliqué plus haut

Objectifs : Atteindre le poste de chef de l'Horizon Divin, servir Dana, entrer dans l'histoire pourquoi pas, prospérer en alchimie et botanique., surmonter sa phobie du sang.

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum :
7/10

Lecture du règlement (répondez à cette série de questions) :

- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ? ok.

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? ok



Dernière édition par Kaliko le Sam 20 Déc - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Zu'l Zorander Kaliko [V] Left_bar_bleue9999/9999Zu'l Zorander Kaliko [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Zu'l Zorander Kaliko [V] Empty
MessageSujet: Re: Zu'l Zorander Kaliko [V]   Zu'l Zorander Kaliko [V] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:43

De mon point de vue cela manque encore de description par rapport à ce que je demande aux autres.
J'aimerai que tu argumentes plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Contenu sponsorisé





Zu'l Zorander Kaliko [V] Empty
MessageSujet: Re: Zu'l Zorander Kaliko [V]   Zu'l Zorander Kaliko [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zu'l Zorander Kaliko [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kaliko
» Chatteuse : Kaliko
» Demande de Kaliko
» Origine d'Halloween / Auteur Kaliko [A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser