Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arriver quelque peu mouvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Arriver quelque peu mouvement Left_bar_bleue100/100Arriver quelque peu mouvement Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Arriver quelque peu mouvement Empty
MessageSujet: Arriver quelque peu mouvement   Arriver quelque peu mouvement Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:40

La jeune femme était là, assise avec ses servantes. Il était près de 22 h du soir et le soleil se couchait sur la terre d'Avalon. Ellisabeth qui était derrière la fenêtre attendait que les servantes s'en aille.
Elle n'eut pas longtemps à attendre.
La Déesse se leva et les servante partir. Alors Ellisabeth se glissa lentement dans la salle silencieusement. Cependant elle ne put faire qu'un mètre avant que Dana ne se tourne en sa direction, posant sur elle un regard doux.


-Bonjour. Je m'appelle Ellisabeth Reed... Et je désire rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Arriver quelque peu mouvement Left_bar_bleue9999/9999Arriver quelque peu mouvement Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Arriver quelque peu mouvement Empty
MessageSujet: Re: Arriver quelque peu mouvement   Arriver quelque peu mouvement Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:46

_Bienvenue à toi, Ellisabeth, je suis désolée de cet accueil, j'ai beaucoup à faire ces temps-ci , comme tu as pu le constater...enfin, puisses-tu te plaire parmi nous...

[[hors rp: je suis vraiment, vraiment désolée, mais j'ai eut pas mal de choses à faire et de problèmes à rêgler ces derniers temps...enfin, je vais faire un post pour m'excuser de ces façons pour le moins...cavalières]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Arriver quelque peu mouvement Left_bar_bleue100/100Arriver quelque peu mouvement Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Arriver quelque peu mouvement Empty
MessageSujet: Re: Arriver quelque peu mouvement   Arriver quelque peu mouvement Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:45

-merci de m'acueillir parmis vous

et ellisabeth s'en alla comme elle etait venu
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Arriver quelque peu mouvement Empty
MessageSujet: Re: Arriver quelque peu mouvement   Arriver quelque peu mouvement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver quelque peu mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Salle de l'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser