Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bonjours DANA de la part de Cobra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cobra
Etranger
Etranger



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation RP : les foret du monde
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 04/10/2008

Statut
Vie:
bonjours DANA de la part de Cobra Left_bar_bleue100/100bonjours DANA de la part de Cobra Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

bonjours DANA de la part de Cobra Empty
MessageSujet: bonjours DANA de la part de Cobra   bonjours DANA de la part de Cobra Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:03

"Cobra, tel était son nom - un nom bizarre pour lui - était un elfe égaré. Son âge lui causait des difficultés.
Cobra
était petit, ses yeux de cristal perçaient l'épais voile d'ombres de la
nuit, et ses cheveux clairs et sa peau blanche quand à eux luisaient
dans le noir.

Il dit d'une voix forte:

<<Je suis Cobra, je souhaite rejoindre la déesse du Bien, Dana>>

Et sur cette brave phrase, il s'assit en attendant une réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
bonjours DANA de la part de Cobra Left_bar_bleue9999/9999bonjours DANA de la part de Cobra Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

bonjours DANA de la part de Cobra Empty
MessageSujet: Re: bonjours DANA de la part de Cobra   bonjours DANA de la part de Cobra Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:58

"Voir dans le noir de la nuit ne signifie pas percer le secret des ténèbres, petit elfe..."
Dana avait quitté quelques instants plus tôt la jeune Ellisabeth, et elle était à présent montée dans les branches de l'arbre, des pions dans une main et un échiquier face à elle.
Elle leva la tête et invita le nouveau venu à s'assoir en face d'elle.
Une fois celui ci assit sur l'un des coussins de la branche, devant son regard curieux, elle lui expliqua:
_Les échecs sont le jeux de prédilection des Tuathas...Le plus talentueux des joueurs était sans nul doute le général Finvarra, qui fonda les Dahoine Sidh, de fins lutteurs et excellents joueurs d'échec. Mais il se fit tuer en exerçant son autre passion: courir les femmes.
Dana eut un petit rire.
_C'est bien dommage d'ailleurs...Sa propre femme eut bien du mal à s'en remettre. Enfin, pour résummer, je te souhaite de vite et de bien t'intégrer à mes gens. Certains risquent de te sembler étranges mais...nous sommes tous unis par la cause qu enous défendons.
Tu peux à présent te retirer dans tes appartements au château, ou ailleurs, ou bien me soumettre tes questions et requètes si tu en as...

[[hors hp: encore désolée, j'ai peu de temps à moi depuis plus d'une semaine...et ça ne va pas aller en s'arrangeant cette semaine]]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
 
bonjours DANA de la part de Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatteuse : Dana
» Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Salle de l'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser