Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Post d'excuses, de retour dans une semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Post d'excuses, de retour dans une semaine Left_bar_bleue9999/9999Post d'excuses, de retour dans une semaine Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Post d'excuses, de retour dans une semaine Empty
MessageSujet: Post d'excuses, de retour dans une semaine   Post d'excuses, de retour dans une semaine Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:11

Ceci est un post d'excuses pour mon absence coutumière de ces dernières semaines.
Je suis censée être administratrice, déesse et héros sur ce forum, et je n'ai rempli aucune de ces trois fonctions par manque de temps.
Malheureusement, cette semaine va encore être une semaine agitée pour moi...J'ai bien conscience que tout le monde à des choses à faire, mais croyez moi si je vous dis que je n'ai pas un instant pour moi. Même réviser ma guitare ou finir mon tome six de Tara Duncan est mission quasi impossible pour le moment, à moins d'empiéter sur mes heures de sommeil qui ont déjà souffert.
Cependant, la situation devrait s'améliorer et vous devriez récupérer votre déesse des tuathas (pour ce qu'elle vous sert...) dans une semaine, les vacances de la Toussaint aidant.
Croyez moi, ce n'est pas par plaisir.
Je suis vraiment, vraiment désolée.
Et un grand merci à ma consoeur Nyx/Tran'k, qui gère tout toute seule pendant ce temps...
Milles excuses,
Dana - Carmina

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Post d'excuses, de retour dans une semaine Left_bar_bleue120/125Post d'excuses, de retour dans une semaine Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Post d'excuses, de retour dans une semaine Empty
MessageSujet: Re: Post d'excuses, de retour dans une semaine   Post d'excuses, de retour dans une semaine Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:01

Ne t'inquiète pas, Dana, on comprend je pense tous très bien qu'il y a une vie en dehors du forum. Bon, d'un point de vue Unseelie...ça m'arrange que les Thuathas soient sans cheffe épisodiquement mais bon...^^'
Vivement les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
 
Post d'excuses, de retour dans une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment Historique : Le retour de la vengeance III
» Le retour de Carmina [X]
» Le retour du fils de la vengeance du Moment Historique
» Moment historique : THE retour !
» Le retour de Mlle Kodomo [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Hors-limite :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser