Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Osi


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 30
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
Les rêves Left_bar_bleue148/152Les rêves Empty_bar_bleue  (148/152)
Equipement:

Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:15

Aujourd’hui (ou plutôt cette nuit^^; édite : c'était la nuit de samedi à dimanche si je me souviens bien. Je l'ai écrit et je l'ai continué après.) j’ai fait un rêve que m’a fait penser que ce sujet n’existait pas, et que ça serait marrant de raconter nos rêves.

Je vais déjà vous raconter mon dernier rêve. C’est mon deuxième préféré (le premier étant inégalable.).
Le voici donc :
J’étais dans un bâtiment avec des livres, j’en ais déduit que j’étais dans une sorte de médiathèque (le lieu n’a aucun rapport avec ce qui va se passer, car aucun livre ne va tenter de me dévorer comme j’ai déjà pu les dévorer, mais seulement pour situer l’action.). Il y avait un rez de chaussé et un étage en mezzanine par rapport au rez de chaussé. J’étais à l’étage. Je décide de descendre les escaliers. J’avais presque finit de descendre les escaliers quand je me suis souvenu que j’avais déjà fait ce rêve. Je me suis souvenue, que j’étais sortie du bâtiment et que des agents du FBI m’avais arrêtée (On dit que les rêves reflètent la réalité… Pourtant je n’ai rien fait^^… Ma sœur m’a dit que la prochaine fois que je fais ce rêve, je leur demanderais pourquoi ils m’arrêtent… Je sais, c’est parce que j’ai volé un centime de franc dans la tirelire de ma sœur quand j’étais toute petite^^). Donc, je me suis rendue compte qu’il ne valait mieux pas que je sorte. Il valait même plutôt mieux que je fuis ! Alors j’ai remonté les escaliers, et j’ai cherché une sortie secondaire. Là, je me suis rappelé que j’avais aussi déjà rêvé ça et qu’on m’avait rattrapée avant même que je sorte du bâtiment. Alors, j’ai cherché une troisième sortie. J’ai pris une porte (enfin, j’ai ouvert la porte et je suis entrée dans le lieu où elle donnait^^). Et là, comme par hasard, je tombe sur une cage d’escalier. Avec tous pleins d’escaliers à descendre comme dans tous les rêves où je suis poursuivie. Je descends donc les escaliers à une vitesse incroyable (en une demi-seconde je suis à l’étage en dessous.) Je descends ainsi plusieurs étages (je rappelle que le bâtiment était composé d’un rez de chaussé et d’un étage…). Bien sûr, un agent du FBI me poursuit. Et malgré ma vitesse que personne ne pourrait dépasser dans la vie réelle, il commence à me rattraper (c’est toujours comme ça dans les rêves…). Alors, je m’engouffre par une porte dans une pièce (pour éviter de redire que je prends une porte^^). Là, magie, la sortie ! En plus de ça, l’agent à continué à descendre les escaliers. Je me retrouve donc au rez de chaussé avec une sortie en face de moi, après avoir descendu une dizaine, voir une vingtaine, d’étages qui n’en valait qu’un (ils sont jamais logiques les rêves…). Je sors donc, et second tour de magie inespéré. Et ben il n’y personne qui ne m’attend devant la sortie (ils devraient mieux embaucher leurs employés au FBI…). Troisième tours de magie (tour qui se produit dans beaucoup de films, si vous faites bien attention.) ! Un bus est sur le point de partir, juste devant moi ! Ben alors qu’est-ce que je fais, je monte dedans ! Je valide même pas mon ticket (heureusement, il n’y pas de contrôleur). Il y a seulement trois agents du FBI dedans qui ne me reconnaissent même pas (alors que je suis recherchée et tout et tout…). Je descends à l’arrêt suivant. Je descends précipitamment (alors qu’il ne m’avait pas reconnue et qu’il ne valait mieux pas attirer l’attention.). Mais bon, ils ne sont tellement pas doués qu’il ne le remarque pas (je pense qu’il va falloir que je dise quelques mots à leur employeur…^^). Je marche sans savoir où je vais dans une rue quasiment déserte. Devant moi, il y a une petite fille sur son vélo accompagnée de son petit frère qui marque à côté. Je les rattrape assez rapidement (ce n’était pas mon but, c’est seulement que je marchais plus vite que eux ils avançaient.). Et là, quatrième trous de magie (celui-là, il n’est pas terrible…) ! La petite fille et le petit garçon complètement innocents se transforment en agents du FBI (bonne couverture !^^). Bien sûr, ils tentent donc de m’attraper. Et en essayant de m’attraper, la petite fille (qui n’en est plus une maintenant^^) descend de son vélo. Un vélo ! Ben j’en profite ! Je l’enfourche et prend la fuite. Bien sûr, comme dans toutes les poursuites que je fais dans mes rêves, ils vont aussi vite que moi ! Alors que je suis en vélo et eux à pieds ! (je vais me plaindre à mes rêves !) En plus mon vélo était pourri ! Je suis quand même devant eux, et eux derrière moi me courant après (ce qui devait être assez comique…^^). Et là, cinquième tour de magie (encore pire que le quatrième) ! D’autres agents apparaissent sur le terrain auparavant presque désert. Je suis bien sûr encerclée (merci le rêve, on voit qu’il est de mon côté…). Ben, il me reste plus qu’une chose à faire, n’étant pas dans un rêve fantastique (enfin on se le demanderait…) et n’ayant donc pas la capacité de voler, je dois passer entre les mailles. C’est faisable, étant donné que j’ai de l’élan et qu’eux n’en ont pas. J’arrive miraculeusement (le rêve a été gentils sur ce coup là.) à passer. Mais là, le rêve se rattrape, et alors que je pensais m’en être tirée, une nouvelle ligne apparaît. Alors, rebelote, je passe au travers. Mais, alors que je venais de franchir la ligne un agent fonce sur moi (il courrait super vite ! ... bon recrutement pour une fois^^). Ben alors, j’essaye de l’éviter (ça devait encore une fois comique de me voir faire des slalomes sur le petit vélo…). Et là, le rêve s’arrête.
La prochaine fois, si j’en ais la possibilité, je ferais comme dans tous les films, je sauterais sur un train au dernier moment de sorte que je puisse semer mes poursuivants, et bien sûr, je sauterais du train avant la prochaine gare, sinon comme dans tous les films, ils m’arrêteraient là-bas. Et ensuite ? Je verrais bien ce que mon imagination pourra inventer…

Et comment je savais qu'ils étaient du FBI ? C'était écrit en gros sur leurs vestes...^^

Enfin voilà, ce qui peut se passer pendant le sommeil d’Osi…


Je vais maintenant parler de mes rêves types :
En général, je suis poursuivie dans une cage d’escaliers en descendant. Ensuite, je prends une porte (…^^) et je débouche sur un couloir avec des tas de portes de partout qui débouchent chacune sur un autre couloir conçu de façon identique. Et, je n’arrive jamais à semer mon poursuivant.
C’est ça, en gros mon rêve type.


Ce que je fais dans mes rêves :
Être poursuivie par un agent du FBI ou un truc du genre : Oui.
Être poursuivie par un méchant monstre qui va me manger : Oui.
Être poursuivie par un monstre/géant qui à pourtant l’aspect d’un homme et qui est super intellectuel : Oui.
Être poursuivie par une méchante sorcière : Oui.
Être poursuivie par un sanglier : Oui. (Si si ! Je vous assure !)
Être poursuivie par des aliments : Non. Même pas de l’alcool.
Poursuivre quelqu’un : Non. Bien sûr, c’est toujours moi qui aies le rôle du poursuivi !
Poursuivre de l’alcool : Non, mais ça pourrait arriver à force de vous côtoyer^^
Poursuivre un des personnages du forum : Non, mais ça devrait être comique si je poursuivais Tran’k qui a un verre de bière à la main, en brandissant mon parapluie.
Faire du cheval : Oui, mais en général, je ne sais même pas comment s’appelle le cheval que je monte ou il ne correspond pas à sa robe !
Marcher : Oui, enfin pas trop quand même
Courir : Oui, très souvent.
Faire du vélo : Oui, ça m’est arrivé cette nuit pour la première fois.
Prendre le bus : Exactement pareil que le vélo.
Prendre le métro : Non, mais heureusement, sinon je sens bien que je serais coincée dedans et attaquée par des créatures…
Voler : Oui, mais bien sûr à deux mètre du sol, de sorte que mes poursuivants puissent bien m’attraper les jambes (je n’arrive pas à voler plus haut.).
Grimper à un arbre : Bien sûr. Pour éviter un sanglier par exemple… Mais en général, je n’arrive pas à monter assez haut.
Ramper dans des conduits d’aération : Oui, une fois, d’ailleurs, c’était magique : ils étaient assez larges pour qu’un homme puisse passer.
Se déplacer dans les égouts : Oui, une fois. Heureusement, dans les rêves, il n’y a pas d’odeurs…
Se déplacer sur les toits : Non, il faudrait déjà que je puisse y parvenir…
Lire un livre : Non. Ce n’est pas assez mouvementé pour mes rêves…
Dessiner : Pareil que pour lire.
Ecrire : Encore pareil.
Réfléchir : Oui. Si si ! Je vous assure. D’ailleurs, la réflexion est tellement complexe que je n’arrive pas à la comprendre quand je me réveil alors que dans mon rêve j’étais persuadée de mes pensées.
Descendre des escaliers : Oui, dans pratiquement tous mes rêves.
Monter des escaliers : Ça c’est beaucoup plus rare…^^
Ouvrir des portes : Oh ! Si vous saviez combien…
Fermer des portes : Ah ! Là c’est plus rare ! Souvent, c’est le pied du méchant qui m’en empêche… parfois la main…^^
S’alimenter : Non, je ne suis pas une morphale^^

Bon, il y a encore d’autres choses, mais je pense qu’il y en a déjà beaucoup… Je m’arrête donc là.



Maintenant, mon rêve préféré ! (Il date d’il y a plus d’un an. Je devais être en quatrième, c’était donc en 2007, je pense.) :

J’allais au collège. J’escaladais donc les marches devenues très hautes pour y pénétrer (^^).
Quand, je vis ma sœur et ses amies qui faisaient demi-tour et n’allaient pas au collège ! Elles allaient chez une amie qui habitait à dix mètre du collège. Elles séchaient donc les cours !
Pour voir ce qu’elles faisaient, je décidais donc de les suivre. Je rentrai après elles dans la maison. Et là ! Des escaliers à monter ! Je commence donc à les monter quand je réalise : « D’habitude, je les descends les escaliers… Et je suis poursuivie par un monstre ! D’ailleurs, pourquoi n’y en a-t-il pas un ? ». Après cette pensée, je vois donc rentrer un monstre dans la maison. Il s’avérait aussi être un géant (parce qu’il était accompagné d’une petite musique de géants qui berça mon rêve.). Il avait pourtant l’apparence d’un homme brun de la quarantaine (ni d’un géant, ni d’un monstre, un homme quoi. Mais bon, c’est mon rêve qui me l’a dit alors…). Poursuivie, je monte donc prestement ce qui me restais à monter des escaliers (d’habitude ils sont infinis, mais là… bizarre.) et rejoint ma sœur et ses amies. Je leur dit paniquée : « Vite ! Y a un monstre/géant qui arrive ! Ouvrez là porte ! Qu’on le sème ! »
Ma sœur et ses amies discutent et ne paraissent pas se soucier de moi. « Vite il va arriver ! ». L’amie de ma sœur qui habitait ici et qui possédait la clé me répondit d’une façon tellement zen que ça m’énervait : « Cool ! Le monstre n’est pas encore là, on a le temps. »
Moi qui commence à m’énerver :
« Vite ! Vite ! Il n’est qu’à deux mètres ! »
Finalement, elle se décide et ouvre la porte calmement et surtout lentement. Dès qu’elle ouvre, j’essaye de me précipiter à l’intérieur de la pièce, mais elles passent toutes avant moi et elles passent lentement !
Finalement je m’engouffre dans la pièce et refermer aussitôt la pièce à clé. Ce qu’il faut savoir c’est que ça ne sert à rien, puisque les monstres ont toujours une griffe qui leur sert de clé…
La fille nous montre une trappe par laquelle on va pouvoir s’enfuir. Elle l’ouvre donc lentement et s’y glisse lentement. Une autre fille s’y glisse tout aussi mollement, quand :
« Hep hep hep ! Vous remontez. »
Le monstre nous avait rattrapées (pas étonnant aussi…).
Et là ! Que font-elles au lieu de prendre la poudre d’escampette ? Elles remontent ! Une fois que tout le monde est remonté et que la trappe est fermer le monstre qui s’avère en fait être un intellectuel nous dit :
« Je veux bien ne pas vous manger, mais à une condition : Il faudra reconstituer ce puzzle. »


Mouais, vous pensez la même chose que moi… Je vous épargne le fait que c’était un cube dans lequel il fallait replacer six formes qui ne se ressemblaient pas du tout et que les amies de ma sœur ont réussit à se tromper…



Et vous ? Il sont comment vos rêves ? ... Qu'on rigole^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Hors-limite :: Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser