Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et c'est parti ! [-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Et c'est parti ! [-] Left_bar_bleue100/100Et c'est parti ! [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Et c'est parti ! [-] Empty
MessageSujet: Et c'est parti ! [-]   Et c'est parti ! [-] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:13

- Nous y voilà ! La forêt de Brocéliande ! J'y est fait ma première chasse ! Avec Darsha d'ailleurs !
Louxira se retourna vers Zenfira.
- Quel belle vue tout de même ! Bon bah ... Comme il fait bientôt nuit, on va établir notre campement ici et nous repartirons demain pour pénétrer dans cete fameuse forêt !

Puis, elle posa ses affaires et partit à la recherche du meilleurs coin de la colline. Une fois trouvé, elle établit le campement et rassembla des bouts de bois pour faire un feu.

- Penses-tu que l'on croisera Midnight dans les bois ? Où est-ce déjà trop tard ? Je sais qu'elle a été nommée bibliothécaire alors peut être a t'elle besoin de renseignements ?
- ...
- ...
- Euh ... Tu m'écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
Et c'est parti ! [-] Left_bar_bleue152/152Et c'est parti ! [-] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Et c'est parti ! [-] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ! [-]   Et c'est parti ! [-] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:33

Zenfira qui contemplait le paysage n'avait effectivement pas entendu Louxira parler .
- Hein ? ... Quoi ? Tu peux répéter ?
Louxira répéta .
- Ah, je doute que on la voit ... Elle me déteste à tel point que elle nous évitera.
Je suis fatigué ... Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Et c'est parti ! [-] Left_bar_bleue100/100Et c'est parti ! [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Et c'est parti ! [-] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !   Et c'est parti ! [-] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:05

Je suis fatigué ... Bonne nuit.
Voilà une phrase très ... accueillante ...
- Bon, bonne nuit aussi !

Louxira se recroquevilla sur elle-même de façon à se réchauffer un peu. Il faut dire que même avec le feu qui crépitait, la chaleur n'était pas au rendez-vous. Elle essaya de s'endormir encore et encore mais n'y arriva pas. Elle se rapprocha donc du feu sans faire de bruit pour ne pas réveiller Zenfira et pensa aux prochains évènements qu'elles pourraient rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
zenfira
Etranger
Etranger
zenfira


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation RP : là où je suis...
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 23/04/2008

Statut
Vie:
Et c'est parti ! [-] Left_bar_bleue152/152Et c'est parti ! [-] Empty_bar_bleue  (152/152)
Equipement:

Et c'est parti ! [-] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ! [-]   Et c'est parti ! [-] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:21

Ce matin, le réveille ne fut pas facile ...
Louxira ne voulait pas se réveiller quant à Zenfira, les moustiques étaient passé la voir ...
Une foi les deux jeunes femmes réveillé il fallait repartir .
- Louxira, on part maintenant ?
-...
-Louxira ça va ?
-...
Pas de réponce Louxira ne bougait pas .Zenfira paniqua.
Revenir en haut Aller en bas
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Et c'est parti ! [-] Left_bar_bleue100/100Et c'est parti ! [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Et c'est parti ! [-] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti !   Et c'est parti ! [-] Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:46

"Hein ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout cette agitation ?"

Louxira regarda Zenfira qui semblait s'être calmée. Elle se leva, finalement, après un long étirement et une bataille pour réussir à ouvrir les yeux.

"Si tu voulais partir plus tôt, tu aurais pu me le dire... Plus tôt ! Je me serais préparée psychologiquement à être réveillée en sursaut !"

Louxira se mit à ranger ses affaires, en prenant soin de ne laisser aucune trace. Elle regarda encore une fois du haut de cette colline la forêt de Brocéliande alors qu'elle se posait de multiples questions.


"Serait-ce éprouvant ? Retrouveront-elles Midnight où était-il déjà trop tard ?"

Elle finit par sortir de ces pensées et examina Zenfira qui était recouverte de bouton de moustique. Ou alors, peut être était-elle allergique à une de ces crèmes du soir ? Peu importe. Il fallait partir maintenant.

"Nous essaierons de trouver un lac ou une étendue d'eau potable pour remplir nos gourdes, la mienne est déjà à moitié vide
."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti ! [-] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti ! [-]   Et c'est parti ! [-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti ! [-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les environs d'Avalon :: La forêt de Brocéliande :: A l'orée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser