Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Left_bar_bleue9999/9999Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Empty
MessageSujet: Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions   Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:23

Tableau de missions

Les plus curieux auront déjà remarqué, à partir de maintenant, sur votre fiche de statut apparaît un tableau : Rapport de quêtes.

Ce système pour l'instant ne vous servira pas. Il sera utilisé lorsque les missions seront mises en place. Vous devrez effectivemment y inscrire la situation et la récompense de vos 5 dernières missions.

A quoi cela sert-il ?

Ca laissera une trace écrite de votre expérience sur le forum qui se résumait jusque-là :
- au nombre de messages
- à la date d'inscription
- au jugement des admins

Maintenant, il est clair, que ce soit pour une candidature à la division spéciale ou pour un poste, que cet argument pèsera de son poids quand au choix final. Quelqu'un qui s'investit au maximum dans le forum ne peut qu'en être récompensé, même s'il a des faiblesses dans la rédaction de ses messages ou dans la force de son personnage.
Bref, il ne tient qu'à vous de l'utiliser à bon escient.


En attendant, nous acceptions toutes vos propositions pour le projet des missions qui est très présent dans notre esprit (d'où cette modification). Le problème se pose quand à vous guider dans les quêtes qui demandent trop de création de pnj.
Donc si vous possédez une lumière...


Autre

Kaliko va bientôt mettre en place sa secte. Un autre champs a donc été ajouté à vos feuilles de statut.

Je rappelle cependant que nous sommes sur un forum RPG, et bien que le courant passe très bien entre membres, je vous demanderai de ne pas oublier les tensions entre Thuatha et Unseelie.
Je dis cela, car Midnight semblait vouloir rejoindre cette secte.
Ma vieille t'es une démone, et Kaliko une elfe. Je ne pense pas pouvoir accepter...

J'en profite pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez vous aussi créer votre secte. Cependant je veux un projet mûrement réfléchi, l'objectif de votre groupe, ainsi que ses activités. Vous me rédigez tout cela par écrit et me le postez dans la section "Evolution".


Annonce pour Unseelie

Darsha recherche des co-équipiers pour s'entraîner sérieusement.
--> voir son
annonce à Tirn Ail.


Voilà tout pour le moment.
Si vous avez des réactions, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Left_bar_bleue120/125Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions   Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:36

Merci de ces infos (et de la pub ^^ ), Nyx.
Voilà qui commence à préciser ce que seront les missions ! Je les attend avec impatience.
Quand au nombre de pnj, si l'on est forcés d'en créer spécifiquement pour les missions, on peu au moins en limiter le nombre en les réutilisant, donc en développant un mini-rp autour d'eux.
On pourrait par exemple établir un lien - même très faible - entre chaque mission, et ainsi le participant n'aurait à s'adresser qu'à un ou deux pnjs différents, de "référence". (on retrouve le même noble/espion/commerçant/cueilleurdechampignons, dans diverses situations...ou pas.)
Cette solution peut être applicable, je pense, au moins au début. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Left_bar_bleue9999/9999Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions   Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:06

Je tenais à faire une précision au sujet des sectes, je pense que chacun l'aura compris, bien sur, mais au cas où:
Il s'agit de sectes role play, en aucun cas il ne s'agit d'en faire un véritable culte, et elles n'existeront bien sur que sur le forum.
Ces sectes ne vous engagent absolument pas dans la vie réelle.

Nous ne sommes PAS des psychopathes (même si des fois il y a matière à en douter...enfin...hem).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Contenu sponsorisé





Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Empty
MessageSujet: Re: Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions   Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info : 19/11/08 : Création du tableau des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info : 28/05/08 : Pnj droit devant !
» Info : 31/05/08 : Nouveau classement
» Info : 13/06/08 : Second pnj
» Info : 05/06/08 : Equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser