Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Katsumi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katsumi
Etranger
Etranger



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation RP : Ici
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2008

Statut
Vie:
Katsumi ? Left_bar_bleue140/9999Katsumi ? Empty_bar_bleue  (140/9999)
Equipement:

Katsumi ? Empty
MessageSujet: Katsumi ?   Katsumi ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:55

Nom : Katsumi


Espèce : Démone

Histoire :
Je suis partie de chez moi en même temps que ma meilleure amie. Nous nous étions fixée de nous retrouver dans la capitale de Tirn Aill mais je me suis perdue. Mes parents sont morts il y 12 ans et depuis, je vivais seule, dans une petite maison avec mon Splach. C'est tout ce qu'il me reste. Mon rêve a toujours été de faire partie de la faction de Nyx. Je ne recherche pas la paix comme certaines personnes, mais plutôt la vengeance. Venger mes parents, voilà ce que je veux.

Physique
:

J'ai les cheveux blonds et ondulés. Mes yeux sont bleu clair mais peuvent virer au noir quand je suis en colère.
J'ai l'air gentille aux premiers abords mais je suis en réalité une vraie garce. J'ai toujours mes dagues accrochées à ma ceinture et elle ne me quittent jamais, même quand je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Katsumi ? Left_bar_bleue120/125Katsumi ? Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Katsumi ? Empty
MessageSujet: Re: Katsumi ?   Katsumi ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:37

Et bien, bienvenue parmi nous, Katsumi.
Je suis au service de Nyx comme tu le seras bientôt.
Mais dans ces circonstances, mon nom est la Garde, et je suis neutre. Pourquoi ? Simplement parceque je suis chargée d’accueillir les personnes qui désirent s’engager du côté d’une des Déesses. Les nouveaux venus.
Mais dans ton cas…je ne sais pas, j’ai l’impression de te connaître.
Ou, qui sait, de connaître ta fameuse meilleure amie ?
En tout cas, si tu as besoin d’aide, de réponses ou de quelque chose à faire, je suis à ta disposition - et payée pour ça. N’hésite surtout pas, tu pourrais le regretter par la suite.
Si tu as un problème grave, je me chargerai de transmettre à qui de droit ; Nyx, Dana, voire un des Héros.
Pour ce qui est de ton intégration dans les rangs de Nyx, ça ne devrait pas poser de problème. Fais simplement le chemin jusqu’à sa forteresse, puis jusqu’à la Salle du Conseil, et elle examinera ton cas.
Autre chose ; j’ai vu que tu possède une de ces…bestioles…que l’on nomme les Splatchs. N’oublie pas de le déclarer dans ta fiche de statut. Je t’avertis qu’ils ne sont pas appréciés par tout le monde, moi la première, aussi…surveille le bien…pas comme une autre démone de ma connaissance…
Je t’ai tout dit, je crois.

Hm. Non, une dernière chose : ne sois pas intimidée par les autres combattants. Certains sont un peu spéciaux, je l’avoue, mais tu t’y feras.
Bonne soirée…
Revenir en haut Aller en bas
 
Katsumi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser