Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ilyana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyana
Etranger
Etranger
Ilyana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation RP : Dans tes rêve les plus fou
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 08/12/2008

Statut
Vie:
Présentation de Ilyana Left_bar_bleue75/75Présentation de Ilyana Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Présentation de Ilyana Empty
MessageSujet: Présentation de Ilyana   Présentation de Ilyana Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:32


Présentation de Ilyana

- Je me nomme Ilyana et j’ai 15 ans

- Je suis une jeune magicienne d’un talent caché.

- Histoire : Ilyana est née dans un petit village. Quand elle eu environ 8 ans, elle a perdu ses parents dans un combat. Elle a un frère est une sœur mais elle ne les a jamais retrouvé mais, elle c’est que ils sont vivent tout les deux. Son devoir depuis déjà 7 ans est de retrouvé son frère est sa sœur. Mais aujourd’hui, elle est devenu une jeune magicienne avec beaucoup de talents. Elle en a beaucoup a apprendre encore pour devenir très forte pour survive.

- Physique : Ilyana est quand même grande. Elle a les cheveux long qui sont mauve. Ses yeux sont brun chocolat et il sont rond. Son teint de peau est très pâle. Elle a un tissu dans ses cheveux qui est blanc. Aussi, elle a deux tatoue qui on été mis depuis sa naissance qui sont deux signe pareil mais qui veule dire deux mots différent qui sont un :l’amour et l’autre la protection. Elle prend souvent son pouvoir de transformation pour ne pas se faire reconnaître par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Présentation de Ilyana Left_bar_bleue120/125Présentation de Ilyana Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Présentation de Ilyana Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ilyana   Présentation de Ilyana Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:38

Merci de ces précisions, Ilyana. Tu es la bienvenue parmis nous.
Magicienne, talent secret ? Mmh...Dana sera, je pense, curieuse de connaître ce fameux talent, et de le compter parmis ses rangs...
A moins qu'elle ne le connaisse déjà, c'est une Déesse après tout...
Quoi qu'il en soit, va te présenter à elle dans la Salle de l'Arbre de son palais. Tu y arrivera très rapidement par le territoire des Thuathas.
Elle veillera à ce que tu devienne l'une des leurs, et si tu le désire t'en diras plus sur ce que tu veux savoir.
Tu peux également me poser tes questions les plus diverses, même si elles te semblent bêtes - je ne suis pas là pour rabaisser mais pour aider.
T'ai-je tout dit ? Oui, je crois.
Tu peux partir dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ilyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser