Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tran'k Eter
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 24
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
5412/5212  (5412/5212)
Equipement:

MessageSujet: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Ven 12 Déc - 18:54

Tran'k ne put que claquer ce nouveau dossier impatiemment sur son bureau. Celui-ci émit un grincement de protestation qu'il n'écouta pas, profondément ennuyé par le peu de motivation dont faisait preuve les miliciens. Poussant un soupir, il parcourra le petit groupe qui lui faisait face, cherchant ne serait qu'une petite lueur de vie avant de renoncer.

"La volonté dont vous faites preuve ne peux que m'éblouir. Il n'y a donc personne qui est intéressé par cette mission ? Léni, une horde de trolls ne te posent pas de problème, alors pourquoi ne peux-tu pas t'occuper de ce futur Léviathan ?"

Une jeune rousse pour toute réponse se passa une main dans les cheveux, d'un air profondément contrarié par cette demande :

"Je n'ai aucune envie de me mouiller. Il me faudrait alors me changer et trouver une nouvelle tenue qui assortie avec délicatesse et doigté les couleurs ensembles sans que..."


"C'est bon. Compris. Tu ne peux pas."


Tran'k soupira malgré lui pour se laisser tomber sur sa chaise. Son regard clair se posa alors sur les différentes personnes présentes alors que celles-ci se raidissaient lentement mais sûrement pour échapper à la désignation. Décidément, personne n'y mettait du sien aujourd'hui !

"Vous n'allez quand même pas me faire croire que vous ne voulez pas vous occuper de ce serpent de mer qui menace de se transformer en Léviathan à tout moment ? Dois-je vous rappeller ce que c'est un Lévi ? Un monstre marin, origine principal des raz-de-marée. Que croyez-vous qu'il va se passer si ce serpent de mer qui a déjà gagné presque la moitié de force d'un Lévi, ce petit Lévi-boy, va s'amuser lui aussi à tester sa nouvelle puissance ?
Alors vous faites comme vous voulez, mais j'espère que vous avez pensé à une bonne isolation de l'eau pour votre maison... Moi personellement y'a pas de soucis."


Les membres s'échangèrent quelques murmures. Rien ne bougea pour autant et le Commandant allait abandonner, se chargeait lui-même de cette mission lorsque la porte s'ouvrit...

_________________
"Si tu ne vois la lumière en ouvrant les yeux,
ferme-les."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xunamyy.skyrock.com/
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 24
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
100/100  (100/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ?   Ven 12 Déc - 19:07

La porte s'ouvrit dans un bruit strident. Le commandant se retournant aussitôt.
- Je suis volontaire !
Tous les regards se posèrent sur la nouvelle arrivante qui n'était autre que la voleuse du nom de Louxira. Celle-ci, assez étonnée un premier temps, finit par s'en gratifier en second temps.

- Je veux participer à cette quête ! Déjà pour ne pas me balader à Tirn Ail dans un petit bateau ou même dans un bateau de luxe comme tout le monde va bientôt le faire si tout ça continue et ensuite parce que cette mission m'intéresse. Surtout pour me prouver de quoi je suis vraiment capable ... Au moins, nous serons deux, c'est toujours ça ...
Louxira s'avança donc pour rejoindre Tran'k et définitivement prouver qu'elle ne mentait pas et prit alors la suite de celui-ci qui quand elle était rentrée, fesait signe d'un abandon sans précédent.
- Alors, toujours pas de volontaire pour combattre ce Lévi ?
Une autre voix se fit entendre ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Midnight
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 24
Localisation RP : Quelque part...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 17/04/2008

Statut
Vie:
108/152  (108/152)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Ven 12 Déc - 20:26

"Moi aussi, je veux faire partit de la mission."

La démone s'approcha du bureau du Commandant. N'ayant entendu qu'un bout de la conversation précédente, elle récapitula pour elle-même.

"Alors... Si j'ai bien compris, il s'agit d'aller tuer un Levi qui commence à prendre de l'ampleur c'est ça ? Ou alors faut-t-il juste vous le ramenez ?"


Après un regard à Louxira qui ne répondit pas, elle se tourna vers le Commandant.
Soudain, une autre question lui vint à l'esprit.


"Et... La prime, c'est combien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tran'k Eter
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 24
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
5412/5212  (5412/5212)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Ven 12 Déc - 20:44

Tran'k fut à peine surpris de l'identité des nouvelles arrivantes. A force il commençait à les connaître, êtres cupides avides d'argent qu'elles étaient. Il ne releva cependant pas, trop content de trouver quelques personnes sur qui se décharger de cette mission qui n'intéressait pas ses miliciens.
S'il y en avait qui souhaiter prendre un bain, tant mieux.


"Il s'agit d'exterminer un serpent de mer qui, pour une raison qui nous est inconnue, se métamorphose lentement -mais sûrement- en un Léviathan. Bien sûr, je tiens à ce que vous me le rameniez...en entier."

Un sourire sadique illuminait les lèvres du Commandant.

"J'aimerai aussi que vous notiez les détails qui vous semblent suspects. Je tiens à avoir des indices et théories sur ce qui a bien pu se passer pour qu'il se transforme subitement en un monstre de type presque légendaire. Ce genre de problèmes pourrait survenir à nouveau sur d'autres espèces, et il vaut mieux pour Avalon que nous trouvions une explication à ce phénomène le plus tôt possible.
Bien sûr, comme il s'agit d'une créature formidablement puissante déjà, je tiens à ce que vous soyez plusieurs. Au pire je vous accompagnerai... La récompense variera selon le nombre d'éléments pouvant nous mener sur une piste que vous obtiendrez. Évidemment, le corps en assez bon état du Léviathan fait partit de cette catégorie. Je pense cependant qu'elle sera dans les 15 000 Uhrs.
D'autres questions mesdemoiselles ?"

_________________
"Si tu ne vois la lumière en ouvrant les yeux,
ferme-les."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xunamyy.skyrock.com/
Darsha
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 24
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
120/125  (120/125)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Sam 13 Déc - 11:49

_ J'en ai une : vous le voulez découpé en petits morceaux ou remorqué en entier sur un chariot traîné par des bêtes, votre corps de Léviathan ? C'est que c'est encombrant, ces machins là...

La porte venait de s'ouvrir - sans grincer, étonnament, apparemment quelqu'un avait graissé ses joints - pour laisser entrer...une troisième volontaire.
Darsha salua faussement théâtralement les miliciens en s'inclinant et, s'adressant à la fille rousse qui avait parlé un peu plus tôt :

_ N'ayez crainte, damoiselle, d'abîmer vos oripaux, ce sont les miens qui prendront l'eau.

Puis elle s'en détourna complètement et fit un grand sourire plein de dents au commandant de la milice. Lequel se força, selon elle, à ne pas faire une grimace *. En quelques pas elle fut aux côtés de Midnight et LOuxira, qu'elle salua à leur tour. Qu'elles n'aient pas été là l'aurait étonnée, étant donné qu'elles étaient elles aussi des amatrices de chasse de la milice...mais apparemment toujours aucun Thuatha en vue...eux aussi refusaient de tremper leurs précieux vêtements ? Peu lui important, en fait. Ils passeraient à côté d'une jolie somme, c'était leur choix.

_ Je suis moi aussi volontaire, Eter. J'ai hésité à entrer tout de suite mais, quand j'ai entendu le montant de la récompense, je n'ai pas su résister...nous sommes déjà trois, mais je crois que ce serait très juste face à un simple serpent de mer, et impensable face à un Léviathan mature. Si personne d'autre ne se pointe, je pense que nous serons obligée de vous demander de l'aide. Ou à Stimmer, pourquoi pas, je pense qu'une chasse de cette ampleur là ne pourrait que l'intéresser...

*[[Ne comprendront...ne comprendra que Tran'k, en fait, la référence à SDK...(si tu ne la vois pas, imagine Darsha avec des cheveux blancs, longs etc)]]

_________________
Il pleut, doucement, sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Osi
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 25
Localisation RP : Erre quelque part
Caste : II.Les Sciences Occultes.II
Poste : Sous-dirigeante des Âmes de la Dégénérecence
Poste spécial : Palefrenier
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
148/152  (148/152)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Sam 13 Déc - 14:43

La démone arriva précipitamment. Elle avait entendu trois mots qui l’avaient interpelée alors qu’elle passait dans les parages : « quinze mille Uhrs ». Mais elle ne le releva pas et s’exclama plutôt :
« Moi, je suis volontaire pour me mouiller ! Jusqu’aux os s’il le faut ! »
Dans un empressement joyeux elle se tint aux côtés de Darsha Midnight et Louxira.
Deux démones, deux voleuses. Comme quoi il n’y a pas que les voleurs intéressés par l’argent.
Elle glissa ensuite quelques mots à Midnight pour avoir plus d’informations sur ce dans quoi elle venait de se fourrer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Hetzel
Etranger
Etranger
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation RP : Trouvable dans l'empire de la divine Nyx
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 08/12/2008

Statut
Vie:
140/140  (140/140)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Sam 13 Déc - 23:41

William marchait tranquillement dans les rues déboulant dans des rues diverses le menant dans différents endroits à la recherche d’un magasin d’entraînement pour tester ses capacités aux combats. Son hallebarde du néant n’ayant toujours pas encore étaient utilisées, alors il fallait bien un début pour savoir de quoi elle était capable. Portant toujours la même petite armure en forme de griffes, ses épaulières, une tunique noir et sa cape rouge, marchant à une allure faible, le jeune William en arriva à ouvrir une porte au hasard y trouvant plusieurs personnes. Des milices, un commandant, deux voleuses et deux démones étaient présente.
Apparemment, une sortie s’organisait et il était enfin temps pour que William teste ses capacités aux combats. Ayant reconnut une voix féminine, le jeune homme jeta un coup d’œil et y trouva Darsha l’une de ses première connaissance depuis son réveil. Il pénétra complètement dans le bâtiment venant se placer entre les miliciens et les combattants de Nyx, il posa son hallebarde bien droite vers le plafond le maintenant bien fermemant.
Son visage exprimant toujours la même marque d’impulsivité, il dit tranquillement:


« Bonsoir tout le monde. N’ai-je pas eu l’oreille sourde? »

Étant arrivée juste quelques secondes après Osi et Darsha, il entendit le mot représentant l’argent, la richesse et la gloire. N’ayant que très peu de moyen depuis son arrivée, William avait besoin d’argent pour pouvoir s’acheter de meilleurs équipements. Et il reprit:

« A combien s’élève cette rançon? »

A la lumière des chandelles ses yeux rouges reflétaient la haine, la rage. Tout ce qu’un jeune homme comme lui pouvait ressentir après une mort sûre de ses parents. Grâce à cette force, William était prêt à combattre n’importe quoi pour pouvoir s’améliorer.

« Je ne connais pas le but de cette mission, mais je pense que je le saurai rapidement … »

Laissant ce blanc après cette phrase, William espérait une réponse rapide de l’homme adossé à la chaise. William détourna son regard de braise pour observer celui d’Osi remarquant une certaine ressemblance. Mais à quoi pouvait bien lui faire penser ce regard, ces yeux marrons? Il se remit à observer le commandant et ne chercha pas à intimider celui-ci sachant qu’il pouvait se frotter à une bête au combat.


Dernière édition par William Hetzel le Dim 14 Déc - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tran'k Eter
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 24
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
5412/5212  (5412/5212)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Dim 14 Déc - 18:04

"Peu importe. Tant que son état nous permet toujours d'effectuer des recherches au niveau extérieur ou interne. Après peu m'importe, si vous acceptez cette mission c'est que vous en acceptez les enjeux...et l'argent."

Tran'k prit bien soin d'appuyer sur ce dernier point, ne doutant pas qu'il était l'un des facteurs qui poussaient ces jeunes filles à vouloir réaliser cette mission. Il s'apprêtait d'ailleurs à répondre à la nouvelle question de la voleuse lorsque l'arrivée d'Osi le coupa.
Il soupira, attendit, s'apprêta à ouvrir la bouche... Avant d'abandonner face aux nombreuses questions du dernier arrivant : un démon qu'il ne se souvenait pas avoir croisé déjà.

Hana lui tapota finalement l'épaule et il abandonna une de ses mèches de cheveux pour reposer son regard sur l'assistance. Plus précisément sur le dernier arrivé avant de prendre la parole d'une voix morne :


"J'ai la flemme de ré-expliquer. Tu demanderas aux autres en cours de route..."


Il fit un geste vague de la main avant de poser un regard ennuyé sur Darsha. Peut être que finalement un jour il allait pouvoir lui répondre.

"S'il n'y a pas d'autres personnes. Alors oui je viendrai avec vous... Quitte à me mouiller puisque ma bande de larves ne semble pas intéressée... Quand à Serafim, s'il est intéressé il viendra. Je le connais."

Et sur ses bonnes paroles il se recoiffa d'un geste machinal.

_________________
"Si tu ne vois la lumière en ouvrant les yeux,
ferme-les."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xunamyy.skyrock.com/
Serafim Stimmer
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation RP : Muraille de Glace
Poste : Aucun
Poste spécial : Bureau des dénonciations, chasseur de primes
Date d'inscription : 15/09/2008

Statut
Vie:
4956/4956  (4956/4956)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Mar 23 Déc - 18:31

Le geste machinal du commandant fut vain.
L'agencement calculé a chevelure dorée soigneusement lissée fut balayé en un instant par un souffle glacial. La porte venait, une énième fois, de s'ouvrir.
Serafim s'engouffra à l'intérieur des locaux de la milice, les pans de son manteau claquant dans les rafales de vent du dehors.
Il referma la porte d'un geste nonchalant, et s'y appuya, bras croisés.


"Un Léviathan. Tu n'y vas pas de main morte avec les volontaires, Tran'k."

Il était de la partie. Evidemment. Cela faisait des années, voire des décennies qu'il n'avait pas eu l'occasion d'affronter un Léviathan entièrement éveillé. Ou une créature de force équivalente.
Cela faisait également des décennies qu'il n'avait pas eu l'occasion d'allier ses forces à celles du commandant. Ce qui ne manquait jamais de donner un cocktail...explosif. Et dangereux.
Oui, quand ils s'y mettaient ensemble, rien ne pouvait les arrêter. Hormis peut être un des tours que Carmina avait en réserve, mais elle les connaissait, elle.
Sentir le froid et le feu se mêler dans ses veines, dans son âme, dans son sabre, terrasser ce qui devait l'être et rétablir l'ordre.
Oui, c'était ce à quoi aspirait Serafim Stimmer. Et ce à quoi il s'employait.
Depuis des siècles.

_________________
Délit : Punition expéditive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tran'k Eter
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 24
Localisation RP : Les pieds dans la neige.
Poste : Aucun
Poste spécial : Capitaine de la milice, service bureaucratique hospitalier
Date d'inscription : 28/05/2008

Statut
Vie:
5412/5212  (5412/5212)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Mer 14 Jan - 19:24

Tiens... Quand on parlait du loup-garou, on en voyait les crocs !

"Oh... Bonjour Serafim ! Non je n'y vais pas de main morte, mais ils sont déjà plus motivés que les..."

Le blond fit un drôle de mouvements avec l'index et le majeur de ses deux mains qui consistait à les replier, telle des oreilles de lapin. La situation en paraissait même comique si l'on omettait le ton acide du blond.

"...spécialistes."

Il sembla que les autres membres de la milice se raidissaient aux paroles de leur commandant. Celui-ci, d'ailleurs, était justement en train de noter dans un coin de son esprit de diviser leur paie par deux. Et bien sûr, ce genre de choses ne s'oubliaient pas ! Surtout lorsque l'on compte dans l'équation un bain et des cheveux qui frisent.
Oui Tran'k pouvait être rancunier.

Le blond se leva alors pour pointer son doigt sur chacun des membres du petit groupe qui s'était formé autour du bureau -les trois-quarts étant venus au mot 'argent'.

"Un... Deux... Trois, quatre, cinq. Et moi six. Ca devrait aller."

Puis entreprenant de récupérer son katana sagement posé contre un mur, il eut un sourire innocent pour Hana et la pile de papiers qui l'attendaient, avant de faire signe au groupe de le suivre au-dehors.

"Ne... Alors allons-nous mouiller dans la joie et la bonne humeur."

Et comme un bon presage, un papillon jaune voleta joyeusement sous son nez.
Excellente journée.

_________________
"Si tu ne vois la lumière en ouvrant les yeux,
ferme-les."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xunamyy.skyrock.com/
Darsha
Guerrier
Guerrier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 24
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
120/125  (120/125)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Sam 17 Jan - 11:36

Darsha, ayant salué martialement Stimmer après l'entrée de celui-ci, bondit aux côtés du commandant quand celui-ci annonça le départ.
Claquant dans ses mains d'un air joyeux, elle fit un clin d'oeil plein de sous-entendus aux larv...subordonnés d'Eter qui se détournèrent avec unemoue gênée, hormis le jeune Hana qui allait affronter un des plus terrifiants adversaires en Avalon - la pile de paperasse abandonné par le commandant - et se souciait peu de la chasse en elle-même.

"Dormez bien au sec, mes amis ! Et nous, allons découper du Lévi !"

Mais, sous son air enjoué et ses vers improvisés, la voleuse était nerveuse. La première et dernière fois qu'elle avait affronté un Léviathan, deux de ses compagnons étaients morts - enfin, si l'on pouvait s'exprimer ainsi. Et pas des moindres.
Mais, et sans cela elle n'aurait pas accepté cette chasse, le Léviathan en lui-même n'était pas le problème. Ils avaient triomphé de la bête, après tout, à l'époque. Et cette fois, il n'y aurait pas de sorcier mégalomanique pour s'acharner sur eux.

_________________
Il pleut, doucement, sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serafim Stimmer
Héros
Héros
avatar

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation RP : Muraille de Glace
Poste : Aucun
Poste spécial : Bureau des dénonciations, chasseur de primes
Date d'inscription : 15/09/2008

Statut
Vie:
4956/4956  (4956/4956)
Equipement:

MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   Mer 22 Avr - 15:21

"Très bien... allons nous occuper de ce serpent, dit simplement Serafim en sortant à son tour.
La bête était comme une inconnue inutile et encombrante dans un système compliqué d'équations de haut vol. Il fallait, si l'on voulait que le système continue à se résoudre, se débarasser de cette inconnue d'une façon ou d'une autre, afin de pouvoir se concentrer sur les autres.
Néanmoins, bien qu'inutile, cette inconnue si elle était trouvée s'avérait non seulement très utile dans la recherche des suivantes, mais aussi très gratifiante. On retirait de son triomphe une certaine fierté, un certain mérite.

Dans ce gigantesque système d'équations qu'était le monde tel que le voyait métaphoriquement Serafim, le Léviathan ou toute autre créature à abattre était une inconnue. Lui et les autres, en tant que chasseurs, étaient des fonctions, des moyens par lesquels un Léviathan adulte et éveillé deviendrait un cadavre, un enveloppe sans vie.
Des fonctions imprévisibles, loin d'être constantes, linéaires ou même simplement affines. Des fonctions changeantes suivant les situations.

En tant qu'êtres humanoïdes, qu'étaient-ils ? Des nombres, tous différents car les nombres sont infinis, et si chaque être équivaut à un nombre...
Lui-même était un nombre décimal qui, quoique compliqué, avait une logique dans ses décimales et une fin. Mais la question qu'il se posait depuis son enfance, le nombre qu'il cherchait - sinon à déterminer, du moins à cerner - était le nombre Tran'k Eter.
Peine perdue, celui là était un nombre irrationnel.

_________________
Délit : Punition expéditive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ami le Lévi-boy, où es-tu ? [~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Capitale : Tirn Ail :: Tirn Ail :: Partie Ouest :: La milice-
Sauter vers: