Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lit-elle seul? ou pas ? [-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilyana
Etranger
Etranger
Ilyana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation RP : Dans tes rêve les plus fou
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 08/12/2008

Statut
Vie:
Lit-elle seul? ou pas ? [-] Left_bar_bleue75/75Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty
MessageSujet: Lit-elle seul? ou pas ? [-]   Lit-elle seul? ou pas ? [-] Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:08

Ilyana qui venait juste de sortir de la salle de l’Arbre, il était rendu 23h45. Elle marchais dans le noir vers la porte de la bibliothèque pour aller trouver une information importante. Elle ouvrit la porte sans faire de bruit et elle s’avança vers une armoire rempli a croquer de livres très vieux. Elle prit un livre qui parlait de magie ancienne qui était utilisé pour la guerre pour sauver ses compagnon, mais se livre était dangereux. Elle ouvrit le livre touchait les page rugueuse et commença a lire tranquillement. Elle était concentrer quand soudain ne personne entra dans la pièce. Elle remarqua que cette personne était un homme mais ne savait pas si il était lui aussi magicien. Elle se replongea dans le livre pour ne pas penser a sa mais l’homme venu lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Lit-elle seul? ou pas ? [-] Left_bar_bleue132/132Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty
MessageSujet: Re: Lit-elle seul? ou pas ? [-]   Lit-elle seul? ou pas ? [-] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:14

Afin de ne pas être dérangée par un promeneur aux intentions lubriques dans sa cueillette quotidienne de champignons, Kaliko s'était vêtue d'une longue tunique à capuchon pointu, trop large, dissimulant ses formes de la vue de quiconque. Elle avait accroché son arc dans son dos en signe d'hostilité, et avait décidé, en rentrant au palais, de passer par la bibliothèque - après s'être consciencieusement essuyé les pieds - pour regagner sa chambre où elle mettrait certains champignons à sécher, d'autres à macérer...
Mais, une silhouette, plutôt fine et dont les longs cheveux laissaient présumer le sexe, attira son attention. L'attitude de cette personne lui sembla louche, sans doute parce qu'elle était voûtée au-dessus du livre, ce qui ressemblait fort à des scrupules. Kaliko s'avança sans précautions particulières, pensant ne rien risquer dans l'enceinte du château de Dana.
Elle se pencha par-dessus l'épaule de la jeune femme, qu'elle ne connaissait pas. Sans doute une novice à ne pas effrayer.

" - Bonjour ! Tu es nouvelle ?" fit Kaliko d'un ton enjoué, fixant son regard sur le visage de l'inconnue mais son attention sur le contenu des pages qu'elle lisait avant interruption.
Elle fronça légèrement les sourcils à la lecture du manuscrit.
" - Tu recherches quelque chose, je peux t'aider ?" reprit-elle en attrappant le menton de la jeune femme dans sa main avec douceur pour la forcer à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Ilyana
Etranger
Etranger
Ilyana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation RP : Dans tes rêve les plus fou
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 08/12/2008

Statut
Vie:
Lit-elle seul? ou pas ? [-] Left_bar_bleue75/75Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty
MessageSujet: Re: Lit-elle seul? ou pas ? [-]   Lit-elle seul? ou pas ? [-] Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:54

Ilyana était en train de lire silencieusement quand elle vu une personne entrée.Quand elle vu la jeune femme qui n'était pas nouvelle et se replongea dans sa lexture car elle ne voulais pas paraître déranger.Quand elle lui demanda si elle était nouvelle et répondi sans la regarder:

-Oui je suis nouvelle ici avec un ton silencieux.

Elle se replongea et quand elle vu le livre qu'elle lisait,elle asseillais de le cacher car se livre était ancien mais elle ne pouvait pas le lire et quand elle lui demanda si elle avait besoin d'aide elle lui dit:

-Non sa va aller...mais qui etes-vous ??

Quand la jeune femme pris son manton par sa main toute douce elle était oubligé de la regarder alors elle attendi la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Lit-elle seul? ou pas ? [-] Left_bar_bleue132/132Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty
MessageSujet: Re: Lit-elle seul? ou pas ? [-]   Lit-elle seul? ou pas ? [-] Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:30

"- Je m'appelle Kaliko, et je sers Dana depuis un bout de temps maintenant..."
L'elfe sourit, puis lâcha le menton de la demoiselle.
"- Quel est ton nom ?"
Kaliko préféra mettre de côté le fait que son interlocutrice lisait un livre pas forcément conseillé aux novices pour mettre en confiance la jeune fille qui semblait plutôt fuyante. Elle tira une chaise et s'assit à côté d'elle, posant son panier et ses coudes sur la table, les mains à plat sur ses cuisses en signe de non-hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Ilyana
Etranger
Etranger
Ilyana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation RP : Dans tes rêve les plus fou
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 08/12/2008

Statut
Vie:
Lit-elle seul? ou pas ? [-] Left_bar_bleue75/75Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty
MessageSujet: Re: Lit-elle seul? ou pas ? [-]   Lit-elle seul? ou pas ? [-] Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:29

-Et bien bonjour a toi et mon nom est Ilyana.Je sers Dana depuis quelque temps(comme juste 2h00 heure:P).

Ilyana regardais kaliko prendre une chaine pour s'assis a côté d'elle.Elle compris que elle ne voulait pas de mal et même,elle est du même côté qu'elle alors pouquoi elle le lui ferait du mal? Ilyana pris une petite feuille a côté d'elle toute chiffoner et le mis sur la page ou elle était rendu et ferma le livre.Elle le poussa un peu plus loin et elle dit avec ses yeux brun chocolat sur Kaliko.

-Depuis a tu voulus servir Dana contre nos ennemis ?

Ilyana regardais Kaliko assise tout prêt d'elle.Sens un mot,elle attendi avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Lit-elle seul? ou pas ? [-] Left_bar_bleue132/132Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty
MessageSujet: Re: Lit-elle seul? ou pas ? [-]   Lit-elle seul? ou pas ? [-] Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:05

" - Hum, répondit l'elfe, j'ai un petit... problème en ce qui concerne le sang, j'ai peu combattu, mais je sers Dana de mon mieux..."
Elle posa son regard successivement sur la multitude d'ouvrages alignés sur la bibliothèque, la table vernie avec délicatesse, puis ses mains et enfin, de nouveau le visage d'Ilyana, qui dardait sur elle ses magnifiques yeux noisette.
Kaliko sourit à nouveau, avant d'annoncer :

" - Je suis depuis peu le chef de la caste de l'Horizon Divin..."
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Ilyana
Etranger
Etranger
Ilyana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation RP : Dans tes rêve les plus fou
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 08/12/2008

Statut
Vie:
Lit-elle seul? ou pas ? [-] Left_bar_bleue75/75Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty
MessageSujet: Re: Lit-elle seul? ou pas ? [-]   Lit-elle seul? ou pas ? [-] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:47

-Depuis quand avez-vous peur du sang?...je comprend que sa doit etre dur de surmonter votre phobie...

Ilyana regardais kaliko elle ne voulait pas trop la brusquer a poser tout plein de questions...elle a eu peur de faire des gaffes mais restait très calme.Ilyana regardais les yeux de Kaliko et attendi la réponse.

(désoler préssé)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliko
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaliko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 54
Localisation RP : Utopia. Ce Lieu qui n'existe pas... Au-delà du délire !
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Dirigeante des Messagers du Vent
Poste spécial : Alchimiste
Date d'inscription : 16/11/2007

Statut
Vie:
Lit-elle seul? ou pas ? [-] Left_bar_bleue132/132Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty_bar_bleue  (132/132)
Equipement:

Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty
MessageSujet: Re: Lit-elle seul? ou pas ? [-]   Lit-elle seul? ou pas ? [-] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:57

L'elfe se glaça et fit un effort surhumain (donc elfique) pour ne pas adresser un sourire féroce et une réplique cinglante à Ilyana. Elle prit le temps de se calmer et répondit, d'une voix calme et posée :
"- Hum... Comme beaucoup de choses, ça ne me semble pas avoir d'origine particulière... Mais il y a sans doute une possibilité d'y mettre une fin. En quoi cela t'intéresse ? Tu cherches quelque chose de particulier dans cette bibliothèque ? Tu sais, il y a pas mal de rayons interdits aux novices. Certains livres renferment... eh bien, un contenu dangereux."



(Je m'excuse de ma lenteur à répondre à ce poste, mais, pour la petite histoire, je suis chez mon oncle, et dès que je me mets sur l'ordinateur, une cousine abrutie ou une tante blonde vient fermer la fenêtre et, quand je leur reproche, rigolent. Youhouuu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-out-of-control.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Lit-elle seul? ou pas ? [-] Empty
MessageSujet: Re: Lit-elle seul? ou pas ? [-]   Lit-elle seul? ou pas ? [-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit-elle seul? ou pas ? [-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub : Une convention qu'elle est bien
» Toute proposition, Bibi elle les acceptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser