Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles [-]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Les retrouvailles [-] Left_bar_bleue0/78Les retrouvailles [-] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:19

La course était rude mais Akuma avait comme même gardée sa force d'autrefois, avant qu'elle ne devienne un fantôme sans aucun avenir. Elle était arrivée devant un grand rocher, la sorcière regardait autour d'elle voir s'il n'y avait pas son ami dans les parages.

- Alors ou elle peut bien être l'autre folle ?

Akuma mit ses mains sur ses hanches et regarda le ciel bleu caché par les branches d'arbres, elle souffla et s'assit enfin par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Les retrouvailles [-] Left_bar_bleue100/100Les retrouvailles [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:48

Ellisabeth courait d'arbre en arbre.La foret etait grande et elle avait rendez vous au coeur de la foret.Apres quelque instant elle arriva a l'endroit prevu.Akuma etait deja là.Ellisabeth descencit de son arbre et s'approcha d'akuma.

-Alors elle arrive bientot???

Ellisabeth n'etait pas tres patiente.


Remarque de Nyx : 5 lignes de RPG.
Modifie ton message.



Dernière édition par Ellisabeth le Dim 18 Jan - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Les retrouvailles [-] Left_bar_bleue75/75Les retrouvailles [-] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:56

Unknow regardait autour d'elle, la magicienne venait de ressentir une présence familliaire, elle ce dirigea vers un grand rocher, elle se retourna pour vous s'il n'y avait pas quelqu'un mais personne. Unknow se frotta énergiquement la tête, elle fit le tour du grand rocher gris où il y avait de la mousse collé dessus.
Et elle la vit, Akuma Otori, sorcière de Nyx. Unknow fit un bon en arrière un peu surpprit elle tendit son bras en direction de Akuma.

- Qu'es ce tu fait ici toi !

Unknow secoua la tête et se pressipita vers Akuma, juste à côté d'elle une autre jeune fille l'accompagnait.

- Ah ! Je savais pas que tu fesais prof toi maintenant.

Unknow pouffa de rire et regarda la jeune fille de haute en bas. La magicienne reprit de nouveau son air sérieux.

- Ah, toi tu n'es pas du côté de Nyx, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Les retrouvailles [-] Left_bar_bleue0/78Les retrouvailles [-] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:04

Akuma c'était redressée et avait croisés ses bras contre elle. Elle fit un signe à la jeune fille de ce rapprocher de la magicienne bien agitée.

- Mlle Ellisabeth, je vous présente Unknow Kodomo, magicienne de Dana et certainement la seule.

Akuma, aprés avoir dit ses paroles s'assit par terre, il fallait croire qu'elle aimait beaucoups le sol de cette planète. Elle prit en main un petit cailloux et le lança en l'air comme un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Les retrouvailles [-] Left_bar_bleue100/100Les retrouvailles [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:59

Ellisabeth s'inclina devant Unknow.

-Je suis enchanter de faire votre connaissance.Je suis une guerriere au service de Dana.

La jeune guerriere observa la magicienne ,qu'elle n'avait jamais rencontrait.Celle ci etait plutot grande.Le regard D'ellisabeth passa de Akuma qui jouait avec un caillou et de Unknow qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation RP : Partout à la fois
Poste : Aucun
Poste spécial : Guide des missions
Date d'inscription : 20/12/2008

Statut
Vie:
Les retrouvailles [-] Left_bar_bleue8000/8000Les retrouvailles [-] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:51

Ellisabeth tu ne peux reprendre le RPG !

Il te faut mettre en place les dernières modifications réalisées par le forum pour pouvoir reprendre le cours.
De même...

5

lignes de RPG !

Je pensai être claire là-dessus !

Revenir en haut Aller en bas
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Les retrouvailles [-] Left_bar_bleue75/75Les retrouvailles [-] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:45

Unknow toujours immobile face à Elisabeth, elle ne comprenait pas pourquoi Akuma l’avait amenée avec elle, d’habitude la sorcière était du genre à ramener des cadavres pour jouer avec mais bon il y a toujours un début à tous, enfin même avec Akuma. Unknow s’installa vers Akuma et regard toujours la petite fille qui était presque au garde à vous pour Unknow, la magicienne passa sa main dans ses cheveux, le vent c’était levé et les avait mit en bataille.

- Alors ? Qu’est ce qu’il t’arrive Elisabeth ? Akuma ne ta pas amenée sans raisons et comme elle est trop occupé avec ses petits cailloux !

Unknow regardait la sorcière s’éclater avec la pierre, elle se disait qu’elle n’avait plus toute sa tête pauvre fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Akuma Otori
Mort
Mort
Akuma Otori


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation RP : " je suis où ? je suis perdu ! MAMAN !"
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/05/2008

Statut
Vie:
Les retrouvailles [-] Left_bar_bleue0/78Les retrouvailles [-] Empty_bar_bleue  (0/78)
Equipement:

Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:59

La sorcière en avait rien à faire de ce que la magicienne avait à lui dire, elle était trop préoccupée à jouer avec ces petit cailloux.

- Tu ne vois pas que je suis occupée !

Depuis qu’Akuma était un ectoplasme elle en faisait qu’à sa tête elle avait même désobéie aux lois pour pouvoir venir dans le monde des mortels, elle en avait marre de rester dans l’au delà elle avait presque tous vu ce n’était pas très grand en faite. Darsha lui avait demandé quelque chose pour l’au delà mais elle ne s’en souvenait plus elle devait donc vite la retrouver pour savoir et enfin lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/
Ellisabeth
Etranger
Etranger
Ellisabeth


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation RP : je suis là quand il faut pas mais quand il faut je ne suis pas là
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/10/2008

Statut
Vie:
Les retrouvailles [-] Left_bar_bleue100/100Les retrouvailles [-] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:25

-Et bien voilà j'ai un probleme.

Ellisabeth regarda Akuma qui semblait bien s'amuser avec ses petits cailloux.Puis sont regard se tourna vers Uknow qui semblait lui faire signe de continuer.

-Ben voilà mon probleme.Je m'entend mieu avec des personne au service de Nyx que celle au service de Dana.Certe j'aime bien mon clan mais ils semblerait que j'ai plus "d'amis" du coter de Nyx que celui de Dana.J'en ai parler a Akuma et elle m'a amener ici.

ouf!!!Elle l'avait dit.

hs :c'est bon j'ai refait ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-haginer-rpg.aceboard.fr/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Les retrouvailles [-] Left_bar_bleue75/75Les retrouvailles [-] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:44

Unknow regarda la petite femme dans les yeux lui expliquant son problème. A la fin de son explication elle hocha la tête et vint plus prêt de la fille.

-C’est normal ce que tu dis là. On a beau être des êtres avec une grande générosité nous avons comme même une grande soif de pouvoir et de folie en nous. Personne n’est parfait on nous à créer ainsi. Akuma elle, devait être bien plus gentille et devait rejoindre Dana mais hélasse la folie la rendu aveugle.

Unknow resta muette après ses paroles, elle n’allait pas n’ont plus lui raconter qu’elle devait être avec Nyx son histoire aurait été trop compliqué à comprendre ce qui est bien dommage car beaucoup de monde aurait aimé l’entendre autrefois.
Unknow se leva et sortie son arme et regarda la lame qui brillait malgré le peu de soleil qui passait à travers les branches. Puis une pulsion lui prit et trancha le fantôme Akuma qui réapparut, se mit debout face à Unknow.

-Dans un monde comme celui si la seule chose qui peut être un « ami » c’est ton arme et les monstres que tu tue à chaque découverte.

Cela ne voulait certainement rien dire pour la jeune fille mais Kodomo savait se qu’elle disait et ne pouvait être en paix sans avoir eu la vengeance qui la rongeait.

-Désoler nous nous écartons du sujet, donc je disais…Nyx et Dana ne sont pas totalement différente comme leurs fidèles, nous avons tous des émotions même si nous disons le contraire et c’est ça qui nous lie les plus. Même les races qui se font la guerre pendant des siècles peuvent changer d’avis… en faite, je veux dire par là que ce n’est pas parce que tu es plus amie avec les fidèles de Nyx que tu dois les rejoindre, mais je pense que ce lien qui vous ennui ce n’est pas vraiment de l’amitié.

Unknow se posa de nouveau à terre et commença à baisser les yeux.

-Je pense que chaque humanoïde à un droit a des ennemis, et je pense qu’il est totalement impossible de ne pas en avoir. Donc… ce lien c’est d’être opposer… ce peut être que cela… enfin ce n’est qu’une suggestion.

Unknow sourit à la petite femme et se releva jetant un regard noir à Akuma qui souriait bêtement.

[désoler pour le super long retard je retrouvais pas le post --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles [-] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles [-]   Les retrouvailles [-] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles [-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les environs d'Avalon :: La forêt de Brocéliande :: Au coeur de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser