Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Left_bar_bleue100/100Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Empty
MessageSujet: Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V]   Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:57

Louxira Canstall-Lormia entra soudain dans la chambre de Nyx, elle était enfin décidée. Elle n'y était jamais allée avant et ne savait donc pas à quoi s'attendre. Cette pièce était d'un noir si pur que Louxira ne pouvait pas s'empêcher de la regarder. Une faible lumière éclairait la pièce. Tout concordait, rien n'était laissé au hasard. Et cela de l'étonnait pas de la part de sa déesse. Mais elle se reprit, elle ne voulait pas trop attendre et voulait connaître la réponse à sa requête. La création des castes lui avait donné encore plus de motivation. S'ils avaient été créé pour la deuxième fois, c'était forcément parce qu'il se passait quelque chose d'intéressant ou du moins, qu'il allait se passer quelque chose. Et elle voulait tellement avoir ce poste ! Elle, qui fait tout pour s'améliorer, pour espérer un jour devenir plus puissante et avoir plus confiance en ses propres choix. Ce poste était l'occasion rêvée pour elle de faire des progrès. Oui, devenir sous-dirigeante de l'Ombre du Chaos était sa préoccupation principal à ce moment-même, mais elle savait très bien qu'un refus pourrait tomber. Cela ne la gênait pas, la voleuse avait beaucoup appris de ces erreurs et si elle en avait fait une, elle recommencerait autrement, toujours mieux, pour réussir.

Puis, après un bref instant de réflexion et un dernier regard autour d'elle, elle parla enfin.
- Je viens me présenter ici pour vous demander la permission d'accéder au poste de sous-dirigeante de l'Ombre du Chaos. Je serais un pilier efficace pour la dirigeante actuel du nom de Darsha. De plus, n'ayant aucun poste spécial pour le moment, je pourrais m'investir doublement.

Elle se tut, elle ne voulait pas faire long, de toute façon, la réponse, s'il y en avait une, ne changerait pas. Elle attendit donc un instant, en espérant quand même une réponse favorable de sa déesse Nyx. Et dans le cas contraire, elle repartirait, déçue mais encore plus forte, en attendant une autre opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Left_bar_bleue9999/9999Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V]   Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:36

"Non."

Nyx se redressa, assise sur une des chaises qui peuplaient les lieux froids qu'étaient sa chambre. Une salle à son image, sans à priori, juste avec le nécessaire et une grande quantité d'objets tous plus surprenants les uns que les autres. Un peu d'originalité ne faisait de mal à personne, mais ils n'étaient pas là que pour cela et leurs utilités restaient encore un mystère pour tout le monde. Mis à part la principale concernée.
La Déesse repoussa sur la table le parchemin qu'elle était en train d'étudier avec réflexion lorsque la voleuse était entrée, du pas si caractéristique de cette race. Devant l'air surpris qu'arborait cette dernière suite à cette réponse sans équivoque, elle soupira pour se frotter les tempes. Pourquoi personne ne prenait-il la peine de comprendre ?


"'Je serai un pilier efficace pour la dirigeante actuelle du nom de Darsha.'" Cita la Déesse avec exactitude pour planter un regard noir dans celui de Louxira. "Pourquoi te contenter d'être le pilier de la dirigeante. Nous parlons de caste, d'un groupe de personnes, pas d'une équipe de deux membres seulement. Tu n'es pas censée soutenir Darsha et seulement elle, c'est toute la caste que tu dois soutenir. Ce n'est pas parce que tu es à un haut-poste que tes subordonnées doivent s'appuyer sur leurs propres capacités. Un dirigeant est un soutien, il est là pour aider. De par son commandement il protège ses troupes, les mène sur la bonne voie... Il n'est nullement là pour profiter de la force de ceux qui sont sous sa direction.
Alors ne parle pas d'être pilier de Darsha. Parle d'être pilier de la caste. Certes tu devras protéger ta supérieure, tu seras ses limites. Si elle va trop loin, si elle arpente un terrain dangereux, seule toi aura le droit de l'arrêter pour le bien de la caste. Mais tu seras aussi le bouclier des Assassins de Lune. Tu seras lien entre eux et Darsha. Tu éclaireras la voie de tout le monde et tes propos seront toujours là pour modérer les ardeurs de chacun."


La Déesse détourna son regard sur l'immense fenêtre de sa chambre. Restant ainsi silencieuse pendant plusieurs minutes, elle retourna de nouveau son attention sur la voleuse quelques temps après.

"J'avoue que je ne sais quel choix faire. Tu as de la bonne volonté et une envie de progresser que l'on ne peut ignorer. Cependant tu manques grandement d'expérience. Je n'ai pas pu te voir souvent à l'œuvre et n'est pas de jugement précis sur ta personne. Peut être es-tu trop discrète. Ou hésites-tu à te lancer ?
Tu es quelqu'un de réfléchie. Tu ne prends pas jamais de risques et si c'est une capacité qui t'aurait manquer pour le poste de dirigeant, c'est une bonne chose pour celui du second. Je te l'ai bien dis, tu es limite, verrou. Mais es-tu assez forte pour endosser ce rôle ? Peux-tu être capable d'apprendre les ficelles du métier en si peu de temps ? Pour une division qui a prit l'habitude d'agir en solitaire de plus ?
Pour cela je n'ai aucune réponse."


La Déesse semblait particulièrement songeuse. Son visage n'exprimait que calme et réflexion, la "jeune" femme restant de nouveau silencieuse pendant d'interminables minutes. Finalement elle croisa ses bras sur sa poitrine et lorsqu'elle encra son regard dans celui de la voleuse, celui-ci n'avait, semble t-il, jamais paru aussi clair.

"Louxira Canstall-Lormia, tu m'intéresses. Alors, surprend moi sous-dirigeante de l'Ombre du Chaos. En espérant que tu auras de la créativité car je n'hésiterai pas à demander à Darsha de tirer tout le potentiel que tu possèdes et de te tester. Prépare toi à devoir travailler dur, très dur si tu veux conserver ton statut. Mais si tu as la volonté nécessaire cela ne devrait pas poser problème. Enfin, pas trop de problèmes.
Je t'attends au prochain conseil avec des idées intéressantes. Si ce n'est pas le cas je te révoquerai. Tu as toute ma confiance, c'est une chose qui n'a pas de prix ici. Alors sois en digne."


Et sur ces dernières paroles, la Déesse tira de nouveau la feuille qu'elle lisait pour continuer sa précédente action, ignorant totalement la voleuse et sa réaction. Elle avait suffisamment parlé, maintenant seul compter de voir ce dont l'Unseelie était capable avec une telle clé en mains. Que serait l'oeuvre de cette voleuse ? Pour une fois Nyx n'en avait aucune idée.
Et elle adorait cela.

Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Left_bar_bleue100/100Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos   Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:38

Louxira eut un soupir de soulagement, la réponse était positive. Elle avait atteint son but, devenir la sous-dirigeante de l'Ombre du Chaos. Et elle ferait de son mieux pour prouver à Nyx qu'elle mérite son poste.
- Je soutiendrais toute la caste, je la féliciterais quand il le faudra et l'avertirais quand il le faudra aussi. Je serais loyal et fidèle et jamais je ne lui ferais déshonneur. Je vous prouverais que je suis capable de supporter ce rôle même si pour cela, je devrais travailler très dure.

Elle se tut, elle avait déjà dit le plus important et ce n'était pas des paroles en l'air. Elle travaillerait très dure et finira par convaincre Nyx que c'était bien la personne qu'il lui fallait pour ce poste. De plus, elle à l'avantage de connaître bien Darsha même si elle sait qu'elle n'est pas la seul dans ce cas. Enfin, le plus important, c'est que maintenant, la déesse compte sur elle et qu'il ne faut absolument pas la décevoir.

Pendant un instant, elle examina encore une fois la chambre de Nyx, ne s'étant toujours pas remise de sa beauté. Mais pour l'instant, elle rêvait des phrases comme :
"Louxira Canstall-Lormia, tu m'intéresses" ou encore "Tu as toute ma confiance" sont des phrases que jamais elle n'oubliera. Car pour elle, la confiance et la fidélité sont les premier pas vers le courage et la réussite et le conseil ... Un mot si vaste auquelle elle n'aurait jamais pensé participer il y a encore peu de temps. Ce serait sa première étape, celle ou il ne faut pas se tromper, celle ou il ne faut pas décevoir.

- Ne vous en faites pas, je serais digne du poste que vous me confiez et je vous le prouverais jusqu'à la fin ! En attendant, je pense que nous nous retrouverons au conseil ...
Puis elle partit, fermant délicatement la porte, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V]   Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste de sous-dirigeante : Ombre du Chaos [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature au poste de sous-dirigeante : SO [V]
» Combat sous les arbres de Tirn Ail [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: La vassalerie des Unseelie :: La vassalerie des Unseelie :: Le palais de Nyx :: Chambre de Nyx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser