Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Castes : Explication [A]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Castes : Explication [A] Left_bar_bleue9999/9999Castes : Explication [A] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Castes : Explication [A] Empty
MessageSujet: Castes : Explication [A]   Castes : Explication [A] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:49

Suite à la demande d'Unknow, je lui
ai envoyé un mp pour clarifier cette histoire de caste. Dans le cas où
quelqu'un d'autre aurait des soucis avec cela, voici, à quelques
détails près, ma réponse:


Chaque faction, c'est à dire chaque camp, que ce soit celui de Nyx ou celui de Dana, est composé de différentes sections: les castes.
Pourquoi? Parce que chacune de ces sections a sa spécialité.
Au début, tous les nouveaux arrivants font partie de la première section, sous les ordres directs de la Déesse. Chez Dana, il s'agit de la caste "Le Bras du Juste".
Il s'agit là de la base, lorsque l'on n'a pas encore vraiment de spécialité. Les soldats purs et durs.
Mais au fil des posts, on peaufine le profil de son personnage rp, et selon ses caractéristiques et sa personnalité, on aura peut être envie de le faire aller plus dans une caste ou dans l'autre.Il n'est pas obligé d'être le chef pour en faire partie.
Simplement si telle est votre volonté, vous devez la soumettre à la Déesse, c'est à dire Dana pour tous les Tuathas.
Attention, être chef, c'est jolis sur le profil, mais c'est avant et surtout des responsabilités.
Il faut être présent, assumer la direction et le commandement
d'une caste, prendre des décisions, penser à la vie du forum (j'ai moi
même quelques soucis de présence hors période de vacances en tant que Déesse, je suis donc bien placée pour vous mettre en garde)


Pour les différentes caste, on a donc le Bras du Juste, expliqué plus haut.
Le Souffle Infini, qui est surtout une caste de magiciens(il faut obligatoirement être doué de magie, de quelque manière que ce soit, donc pas d'elfes, par exemple, ni d'anges, et pas de simples humains).
Il y a aussi la Guilde des Repentis, c'est à dire une guilde d'assassins/espions, plutôt réservée aux gens discrets, calmes,
réfléchis. Les gens de l'ombre, autrement dit, qui savent frapper où ça fait mal, porter un unique coup, mais définitif.
L'Horizon Divin, ce sont les aventuriers/informateurs. Ils se baladent un peu partout et laissent trainer leurs oreilles, ouvrent grand leurs yeux. Ce sont aussi des espions, mais pas de la même manière que dans la Guilde des Repentis. Ce sont des gens qui aiment voyager et découvrir. Leurs informations, ils les tirent par exemple des taverniers soudoyés, des commères de centre-ville, des légendes qui courent.
Quant à l'Astre Céleste...ce sont les nobles.


Dernière édition par Dana le Mer 24 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
 
Castes : Explication [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info du 20/12/08 : Castes et postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Salle de l'Arbre :: Explications et nouveautés dans la Faction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser