Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Info : 02/01/09 Commencons joyeusement la nouvelle année !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Info : 02/01/09 Commencons joyeusement la nouvelle année ! Left_bar_bleue9999/9999Info : 02/01/09 Commencons joyeusement la nouvelle année ! Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Info : 02/01/09 Commencons joyeusement la nouvelle année ! Empty
MessageSujet: Info : 02/01/09 Commencons joyeusement la nouvelle année !   Info : 02/01/09 Commencons joyeusement la nouvelle année ! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:36

Pour commencer, Joyeuse année à toutes et tous !

Pour cette nouvelle année, quelques petits changements rien que pour vous. Et oui, parce que Ny-nyx s'occupe de vous même en période de fêtes.
A côté le Père Noël ne vaut rien n'est-ce pas ?


- Bannière : Suite à un projet de Darsha que je me suis empressée de booster à ma manière, notre bannière s'est donc modifiée pour un peu de rafraichissement.

- Fond : Ca, ça date d'un peu plus longtemps et c'est signé me. Un fond tout sympa avec de la lumière et de jolis signes pour se mettre dans l'ambiance.

- Portail : De me aussi. Une petite révision du portail d'une façon plus nette et sympathique. J'y ai déplacé le message d'annonce notamment pour libérer la page d'accueil. Vous remarquerez aussi que sous les vidéos, se trouvent les derniers messages d'informations postés dans cette section.
Hé, communication oblige !

- Page d'accueil : Donc l'annonce ne s'y trouve désormais plus, question de clarté. Le lien vers la playlist de Darsha a été supprimé par une radio directe qui se met en route dès que vous êtes sur la page.
Promis à force vous n'aurez qu'une idée, la faire taire. Mais ne vous inquiétez pas, je demanderai à la concernée de la mettre à jour de temps à autres.

- Noblesse : Bien le merci à Sai qui en me demandant des précisions m'a fait remarqué que le système de la noblesse manquait cruellement d'informations. Aussi je me suis rattrapée et désormais un poste est disponible dans la section "Histoire". Je vous invite à aller le lire peu importe votre statut.

Donc ce sera tout pour cette fois. Je vous souhaite une agréable nouvelle année, je vous avoue que pour moi elle a déjà démarré très mal --'. En espéran que la suite sera un peu mieux !

Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
 
Info : 02/01/09 Commencons joyeusement la nouvelle année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info 07/05/08 : Nouvelle section !
» Info 16/04/08 : Nouvelle version du forum
» Info : 13/06/08 : Second pnj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Nouveauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser