Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrystal Kishann
Etranger
Etranger
Chrystal Kishann


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation RP : Nul Part
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 05/01/2009

Statut
Vie:
Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire} Left_bar_bleue9999/9999Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire} Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire} Empty
MessageSujet: Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire}   Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire} Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:27

*Identité :
Nom et prénom : Chrystal Kishann
Espèce : Fée
Faction : La Faction des Thuathas
Caste : I. Le Bras de Juste .I
Poste : Fer de la gloire
Animal : Loup Blanc

*Description :

Physique : Ses yeux sont d’un bleu profond, que l’on peut s’y perdre. Mais à l'occasion, ils sont mauves ou très foncés. Elle n’est pas très grande pour son âge. La jeune femme a les cheveux noirs longs jusqu’au milieu du dos. Elle est plutôt jolie avec son petit nez et son visage tout rond. Elle porte une robe sombre ainsi qu’en permanence une bague de fiançailles. Depuis un moment, Une lune et une étoile en tatouage est apparu derrière son cou représentant le retour d’une âme dans ce monde et une fleur noire qui perd ses pétales dans le bas du dos, signe de son autorité, un dragon noir sur son épaule gauche

Caractère : Chrystal est ouverte sur tout. Elle a pleins de bon sens et elle se fait remarquer par son esprit de découverte. Sa mémoire lui donne goût de s’ouvrir vers de nouveaux horizons. Persuasive et sûre d’elle-même, vaut mieux ne pas la sous-estimer, d'humeur changeante, nous pouvons souvent qualifier ce petit ange en petit démon, quand on la fâche. Ordinairement, elle est une amoureuse des plaisirs de la vie. Sociable, c’est toutefois une penseuse indépendante. Elle reste plutôt hésitante. Elle ne supporte ni les contraintes, ni la monotonie. Coquine, elle est toujours prête à tout pour obtenir ce qu’elle désire. Trop sûre d’elle, elle n’écoute que quelques fois les conseils des autres têtue et arrogante, cette femme se mêle souvent de chose qui ne l’a regarde pas, car elle déteste se faire mettre à part des autres. Elle tient presque toujours en permanence son sourire, même si elle a changé. Elle ne supporte plus l'autorité de personne et protègerait pour tout au monde ce qui lui tient à coeur.

*Histoire :
Passé :
Objectifs :

*Informations supplémentaires : x
Note de participation au forum : 10/10 (Si on veut bien de moi Wink
Lecture du règlement :
- A combien d'endroits à la fois puis-je me trouver en même temps ? Ok
- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Ok
- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok
- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok
- Avez-vous lu le règlement ? Ok

D'où connaissez-vous le forum ? Top Site de forums RPG Fantastique

Autre : x
Revenir en haut Aller en bas
http://ornelnav2.nice-forums.com
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire} Left_bar_bleue9999/9999Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire} Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire} Empty
MessageSujet: Re: Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire}   Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire} Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15

Fiche en attente.

J'ai bien noté que tu prenais le temps de terminer ton histoire.
Alors, sur le général, ta fiche est très bien remplie. Je n'ai rien vu à relever mis à part le nom de ton compagnon animal. Sinon tout est bon, je n'attends plus que ton histoire pour valider ainsi qu'un léger morceau de RPG après ou avant ta fiche pour parler brièvement de ton arrivée aux portes du château de Dana. Si tu n'as pas trop d'idées je t'invite à t'inspirer des autres fiches.
Cela permettra à la garde de te répondre.

Bonne soirée♥ !
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
 
Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser