Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Left_bar_bleue9999/9999Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Empty
MessageSujet: Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie"   Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:22

    Aribo c'est bon la vie

    Type : Recherche

    Nature : Azil un charmant sorcier demeure introuvable. Sa petite amie Célestine se pose des questions. Son amoureux aurait parlé à ses amis de trouver un cadeau pour l'anniversaire de la jeune fille. Celle-ci adore les ours... Tout n'a pas dû se passer correctement.

    Objectifs :
    - Retrouver Azil.
    - L'aider à trouver un cadeau.

    Récompense : 1000 Uhrs de la part de Célestine.

    Nombre de personnes maximum : 2



Dernière édition par Nyx le Sam 4 Avr - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Louxira
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Louxira


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation RP : Là où toutes choses deviennent intéressantes...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Sous-dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Bibliothécaire
Date d'inscription : 06/05/2008

Statut
Vie:
Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Left_bar_bleue100/100Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Empty
MessageSujet: Re: Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie"   Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:53

- Tiens ?

Louxira s'approcha de la salle des missions. Elle n'y était jamais allée. En fait, elle avait eu pas mal de choses à s'occuper et donc n'avait pas trouver le temps d'y passer jusqu'à maintenant. Elle était de bonne humeur et savait à peut près à quoi s'attendre. Evidemment, toutes les missions du niveau jeune guerrier avait déjà été prise. Rien d'étonnant, elle avait disons ... quelques jours de retard. Aussi regarda t-elle au niveau inférieur pour voir ce qu'il restait de libre. Le niveau apprenti guerrier avait toutes ces missions de libre ! La récompense était moins importante certes, mais une mission, quel que soit son degré, l'intéressait toujours.
Elle retint l'une des deux. Rien que le nom lui plaisait, "Aribo c'est beau la vie". C'était poétique ... L'histoire aussi lui plaisait. Peut être pourrait-elle récupérer l'ours après l'avoir tué et en faire un tapis de luxe ? Non ... Ce n'était pas l'objectif de cette mission. Elle pouvait enfin attaquer les choses sérieuses, même si elle ne commençait pas forcément par le niveau qu'elle aurait souhaité.

- Je me porte volontaire pour cette mission. Tuer, questionner et récupérer le fruit de mes efforts, je sais le faire ... Je vous serez donc reconnaissante de me laisser me charger de cette mission des plus festives.
Revenir en haut Aller en bas
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation RP : Partout à la fois
Poste : Aucun
Poste spécial : Guide des missions
Date d'inscription : 20/12/2008

Statut
Vie:
Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Left_bar_bleue8000/8000Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Empty
MessageSujet: Re: Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie"   Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:24

Comme par enchantement -et qui sait peut être?- un étrange homme se tenait juste à côté de la voleuse, consultant par-dessus son épaule la liste des missions avec une expression pleine de curiosité. Surprenant le regard interrogateur de la jeune fille, l'étranger se redressa avec un petit sourire pour effectuer une courte révérence.

"Bonjour jeune damoiselle ! Je suis l'Envoyé ici pour vous guider dans votre prochaine mission. Aussi nous risquerons de nous rencontrer à nouveau. Surtout, lorsque je vous remettrai votre récompense..."

Une lueur amusée brillait dans le regard du charmant homme qui, ne quittant
pas son étrange sourire, continua de sa voix légèrement épurée :


"Célestine sera heureuse de compter sur quelqu'un de votre trempe, sous-dirigeante des Assassins de Lune. Je pense que l'on ne peut que faire confiance à quelqu'un comme vous. Aussi je vous conseille pour commencer, par interroger la concernée Célestine. Elle se trouve en ce moment-même à l'auberge de la forteresse, juste dans la cour intérieure. Je vous laisse la rejoindre, elle pourra certainement vous éclairer. Bon courage !

Et pof ! Il disparut dans un ballet de ses longues mèches immaculés volant dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Empty
MessageSujet: Re: Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie"   Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Type : Recher. "Aribo c'est bon la vie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type : Recher. "Une aiguille dans une botte de foin" [X]
» Type: Recher. "Mint shaken"
» Type : Recher. "Journal d'une princesse" [X]
» TYpe : Mission simpl. "Naissance d'une oeuvre" [~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: La vassalerie des Unseelie :: La vassalerie des Unseelie :: Le palais de Nyx :: La salle des missions :: Niveau Apprenti Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser