Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée du sorcier Adil Gordion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adil Gordion
Etranger
Etranger
Adil Gordion


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation RP : Désert d'herbe
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 13/01/2009

arrivée du sorcier Adil Gordion Empty
MessageSujet: arrivée du sorcier Adil Gordion   arrivée du sorcier Adil Gordion Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:31

~~~

Feuille de présentation

~~~
*Identité :

Nom et prénom : Adil Gordion

Espèce : Sorcier

Faction :
Unseelies

Caste :
Les Sciences Occultes

Poste : Aucun

Animal : Jeune dragon si possible sinon dragonnet, Williams. (la avant tous pour animé mon personnage et ne le ferai pas combattre sauf cas spécial)

*Description :

Physique :
Né avec une malformation qui a fait de lui un nain dès la naissance, Gordion ne dépasse pas les 1,50 m pour 55 kilos. Il possède une barbe et des cheveux noirs reliés tous deux a gauche et à droite. Ses yeux étaient verts. Il cachait généralement son statut de sorcier en portant des vêtements typiques du marchand moyen souvent rouge.

Caractère :
Gordion à appris très jeune à cacher ses sentiments derrière un masque de neutralité. Il a très vite trouvé refuge dans la magie pour lequel il voue désormais une véritable passion. Froid et calculateur ou un fin diplomate selon les points de vue il n’en reste pas moins une sorte de scientifiques de la magie avec une éthique bien particulière. De nature plutôt solitaires il est très difficile de s’en faire un ami cependant si vous réussissez cette exploit il se montrera particulièrement fidèles. Mais attention car si le besoin s’en fait sentir il n’hésitera pas à faire croire qu’il accepte votre amitié pour mieux arriver à ses fins.

*Histoire :

Passé :

L’enfance de Gordion

Je n’ai que de vagues souvenirs de mon enfance, la plupart des informations que je possède viennent de ce que m’a dit la sorcière du bois sombres souches. « La sorcière du bois sombres souches » quelle ironie de l’appeler encore aujourd’hui ainsi, mais comment pourrais-je appeler autrement ? Et pourtant avec le recul je pense qu’elle aurait gagné à nous donner son vrai nom cela aurait peut-être permis d’éviter les événements qui suivirent la grande sécheresse. Mais il faut bien avouer qu’elle était plus têtue que moi encore, et ô combien étrange. Je pense d’ailleurs que c’est ce qui fit sa perte, ses secrets.
Le premier souvenir que j’arrive à me rappeler d’elle est assez vague, je me rappelle mettre fait violemment giflé mais je n’arrive pas à me souvenir de la raison. Juste qu’elle m’ordonna de garder le secret jusque dans ma tombe, mais impossible de me rappeler de quoi elle voulait parler. Je me rappelle juste qu’après elle jeta un parchemin portant le sceau d’un oiseau fondant sur sa proie au feu. Il me semble bien qu’il y avait une autre personne dans la maison mais là encore impossible de me rappeler de qui il s’agit. Certainement l’un de ses clients, la sorcière avait d’énormes connaissances sur le pouvoir des plantes et les villageois lui rendaient souvent visite pour obtenir des remèdes.
Je devais avoir 7 hivers au maximum depuis qu’elle m’avait découvert au pied de l’église. Je suppose, non, je suis presque sur que ce ne fut pas la première à passer devant l’église mais ce fut la seul à s’être arrêtée pour s’occuper de moi. Peut-être était-ce ma différence qui était déjà trop visible, je n’en saurais jamais rien.
Quoi qu’il en soit et malgré les conséquences que cela engendra pour moi, je ne pense pas que j’aurais pu mieux tomber que sur elle. Elle m’éleva comme si j’étais son fils comme si j’étais n’importe quel enfant. Elle m’a appris à lire et a écrire, d’ailleurs en y repensant cela aurait du me mettre la puce à l’oreille qu’elle ait pu acquérir ce savoir alors que même le prêtre ignorait le faire.

Elle m’a pris également le secret des plantes mêmes si je n’étais, il faut bien l’avouer pas un élève brillant. Pour ma décharge je dois dire que cela ne m’intéressait guère, je la voyais tous les jours se servirent de ses connaissances pour venir en aide aux villageois. Et pourtant ces derniers la traitèrent comme une paria, comme un monstre qu’il fallait éviter ou aller voir en cachette. Et il faut avouer que ce n’est pas un avenir très attirant pour un enfant de mon âge.
Non pour moi l’avenir, mon avenir était dans la chasse. J’adorais chasser, attendre cacher dans un buisson pendant des heures s’en penser à autre chose qu’à sa proie. Bien entendu cela était strictement interdit par notre seigneur et à chaque bête que je prenais je risquais de perdre une main, mais étrangement sorcière ne sembla pas inquiète à ce propos. Il faut avouer que ce dans ce domaine j’étais assez ingénieux, je me rappelle bien de mon premier piège, un simple trou naturel d’un ou deux mètre de profondeur. Et je l’avais recouvert de branche souple et de feuilles, et mettais caché dans un buisson à quelques pas de la avec un tas de pierres. Bien sur au début aucune proie se fit prendre, me vint alors l’idée d’utiliser un appât je pris un bon gros épi de maïs que j’avais volé dans un champ. Et en moins de deux heures j’avais attrapé ma première proie, un lapin. La pauvre bête attirée par son estomac s’était empêtrée dans les branches est écrasée au fond du trou, il n’était pas difficile d’en sortir mais étourdi par sa chute j’en avais profité pour lui jeter ma réserve de caillou. Et l’un d’entre eux lui écrasa la voute crânienne, ce fut une sensation bizarre que je ressentis alors. Un mélange de joie et de compassion. Ce fut le la première vie que j’arrachai à un être vivant. Bien sur à cette époque je ne me rendis pas compte de la conséquence de cet acte, j’étais même fière de mon exploit. C'était étrange cette sensation que l’on n’éprouve à retirer la vie d’une autre espèce. L’homme n’est pas un prédateur à proprement parler il peut très bien vivre en se nourrissant des plantes, mais quelle joie il peut éprouver à tuer sa proie, à se repaître de sa chair. Je crois que de tous les mets que les hommes apprécient ces les viandes qui on le plus de succès. J’étais, et je suis encore de ceux là. Quelle fierté que j’avais pu éprouver en ramenant mon lapin à sorcière, malheureusement sorcière n’était pas un homme pire je découvris plus tard qu’elle était végétarienne. Bien sure elle-ne me félicita pas de ma prise, est j’en fus grandement déçu. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi elle n’éprouverait pas la même joie que moi pour la chasse, si seulement ma vie avait pus se résumé à cette contrariété.
Car si sorcière et moi étions très proches, un enfant de mon âge éprouve l’envie d’avoir des camarades de son âge. Or lorsqu’on est un nain il est difficile de se faire des amis, ou alors le mot ami est trompeur.

Objectifs :
Etudier, comprendre et maîtriser la magie de ce monde.

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum : ?/10

Lecture du règlement (répondez à cette série de questions) :

- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ? Ok

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok

- Avez-vous lu le règlement ?
Réponse ?

D'où connaissez-vous le forum ?
Maga m’en a parlé.




Dernière édition par Adil Gordion le Mer 14 Jan - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
arrivée du sorcier Adil Gordion Left_bar_bleue120/125arrivée du sorcier Adil Gordion Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

arrivée du sorcier Adil Gordion Empty
MessageSujet: Re: arrivée du sorcier Adil Gordion   arrivée du sorcier Adil Gordion Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:36

[[ Bienvenue en Avalon, Adil Gordion.
Quelques points à modifier dans ta fiche - qui, en dehors de cela, est très correcte.
  • Précise ta faction (Unseelies)
  • Précise ta caste ( au choix parmis celles des Unseelies)
  • Même si ton avatar, je le reconnais, est assez explicite, écris tout de même une brève description physique.
  • Tu n'as pas lu le règlement en entier, effectivement, sinon tu saurais exactement quoi répondre à cette question. Relis le un peu plus attentivement ^^
  • Rapport à ton dragonnet, je pense qu'il n'y a pas de problème, tant qu'il ne devient pas une sorte de Predator-suprapuissant.


Quand tu auras modifié ces détails, je te répondrai en rp. Merci de ton inscription ! ]]
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
arrivée du sorcier Adil Gordion Left_bar_bleue9999/9999arrivée du sorcier Adil Gordion Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

arrivée du sorcier Adil Gordion Empty
MessageSujet: Re: arrivée du sorcier Adil Gordion   arrivée du sorcier Adil Gordion Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:03

J'ai pris en compte tes modifications, Adil. Cependant il reste de nombreuses choses à modifier.

- Ton histoire
Pas de soucis quand au passé. Cependant j'aimerai que tu me parles de manière résumée ce qui s'est passée depuis. Qu'est-devenu la sorcière ? Pourquoi Adil veut-il rejoindre les Unseelies ? Si sa situation a changé ou non...

- Question du règlement
Si tu lisais attentivement le règlement, tu te rendrais compte que la réponse à ta question s'y trouve déjà.

- RPG d'introduction
Oui, il faut que tu rédiges un court texte qui parle de ton arrivée. Prend exemple sur les autres présentations si tu es à court d'idées. Darsha pourra alors te répondre.

- Ton écriture
Tu as des problèmes d'orthographe et de grammaire qui se répètent trop souvent pour rendre la lecture agréable. Je te conseil
ce site de correcteur d'orthographe qui devrait palier à ce problème.

Quand tu auras fais ces modifications, envoie moi un MP. Cela sera plus aisé.
Bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Contenu sponsorisé





arrivée du sorcier Adil Gordion Empty
MessageSujet: Re: arrivée du sorcier Adil Gordion   arrivée du sorcier Adil Gordion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée du sorcier Adil Gordion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser