Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Tuto] Votez, vous dis-je ! [P]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
[Tuto] Votez, vous dis-je ! [P] Left_bar_bleue120/125[Tuto] Votez, vous dis-je ! [P] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

[Tuto] Votez, vous dis-je ! [P] Empty
MessageSujet: [Tuto] Votez, vous dis-je ! [P]   [Tuto] Votez, vous dis-je ! [P] Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:28

Chers amis (, milady)
Nous sommes inscrits sur des sites de classement de forums (et de sites internet) depuis un certain temps.
Et pourtant ! Certains, quand je les exhorte à s'y rendre afin de voter pour notre cher forum adoré, me répondent en toute bonne foi ( du moins j'espère) :

"Je ne comprend pas comment on vote"

Alors j'ai pris mon logiciel de capture d'écran dans une main et mon courage dans l'autre, et je vous ai composé un petit tuto, intitulé poétiquement :
"Comment diable pouvons nous voter pour notre forum adoré et vénéré ?"

C'est très simple : tous les sites de classement fonctionnent de la même façon, et avec la même présentation. ( Weborama est un cas à part que nous aborderons plus tard)

1. Rendez vous sur la page d'accueil du forum ( et pas le portail !), posez le doigt sur votre molette de souris/pad/stylet, et descendez un chouilla.
Vous arrivez là :
Spoiler:

2.Vous choisissez une des trois bannière et vous cliquez dessus (non, pas Weborama, j'ai dit !)
Et vous aterrissez là (taille réduite pour la capture d'image) :
Spoiler:

3. Vous reposez votre mimine sur la molette de votre souris/pad/stylet et vous redescendez jusqu'à ce que vous trouviez la bannière/case de notre forum. Si vous avez oublié son nom, je ne peux rien pour vous. Il est possible que vous ne le trouviez pas sur la prmeière page, auquel cas cherchez sur les suivantes ( de toute façon s'il n'est pas sur la première page c'est de votre faute, vous ne votez pas assez)
Vous trouvez donc ça :
Spoiler:

4.
Spoiler:

5. Et là, vous aterrissez comme par magie sur le portail du forum dans une nouvelle fenêtre.
Vous venez de voter ! Félicitations !

Et maintenant vous retournez sur la page d'accueil et vous recommencez l'opération avec les autres top-sites.
Vous n'avez plus aucune excuse...mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Votez, vous dis-je ! [P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez besoin d'un pack...
» Besoin d'un livre pour vous renseigner ? Demandez ici ! [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser