Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage à la Déesse des Déesses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owein O`nerval
Etranger
Etranger
Owein O`nerval


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation RP : Brocéliande
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Messager du Vent
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut
Vie:
Hommage à la Déesse des Déesses Left_bar_bleue80/80Hommage à la Déesse des Déesses Empty_bar_bleue  (80/80)
Equipement:

Hommage à la Déesse des Déesses Empty
MessageSujet: Hommage à la Déesse des Déesses   Hommage à la Déesse des Déesses Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:15

Owein O'nerval, jeune et vaillant - du moins cette idée lui plaisait-elle - chevalier, arriva par une belle soirée ensoleillée devant les hautes portes du château des Thuathas.
Il avait parcouru des lieues et des lieues, à cheval puis à pied - car il avait bien fallu rendre la monture, qui ne lui appartenait pas - pour arriver à cette étincelante forteresse. Depuis qu'il avait quitté sa douce Marilyth, il n'avait interrompu sa route que pour demander son chemin, et en rencontrant une étrange jeune fille qui le lui avait indiqué avec une précision inattendue.
Il se trouvait donc devant les portes de Dana.
Levant la tête, il adressa un signe de la main aux gardes en faction, qui l'observaient d'un air soupçonneux depuis quelques instants. Geste qui signifiait : je viens en paix.
Que voulait-il, lui demanda l'un des deux. Passer, et servir Dana.
Cette réponse devait être satisfaisante : les imposants battants s'entrouvirent, et il franchit le seuil. Il ne s'attarda pas dans l'immense cour, ne s'émerveilla pas devant la gracieuse facade ou les splendides fenêtres, ne jeta pas un regard aux jardins que l'on devinait, de part et d'autre des bâtiments.
Obnubilé par son but immédiat, il traversa tout cela d'un pas rapide, comme les yeux bandés. Sans savoir comment, ses pas le menèrent à la Salle de l'Arbre, dans un état second. Etait-ce le pouvoir de Dana, le voeu de sa Dame qui le guidaient ? Il ne savait pas. Mais il entra, rejetant en arrière quelques mèches rousses qui lui tombaient devant les yeux, redressant le menton et raffermissant son pas.
La Déesse était là, assise avec grâce parmis quelques un de ses fidèles. Sa chevelure d'or pâle flottant sur ses épaules, les voiles de ses vêtements reposant en corolle autour d'elle, son port parfait, la courbe idéale de son cou alors qu'elle inclinait doucement la tête, et ses bras blancs comme faits de porcelaine...elle était plus belle que la plus belle des femmes mortelles. Mais son visage, dont la majesté dépassait l'entendement, respirait la force et la détermination. Ses yeux bienveillants brillaient d'une puissance incommensurable, et de sa personne entière émanait une aura qui paralysa quelques instant le chevalier.
Instinctivement, il s'agenouilla, mais ne put prononcer un seul des mots qu'il avait longuement préparés, tant il se sentait humble et soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Hommage à la Déesse des Déesses Left_bar_bleue9999/9999Hommage à la Déesse des Déesses Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Hommage à la Déesse des Déesses Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Déesse des Déesses   Hommage à la Déesse des Déesses Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:33

Dana brodait un carré de soie blanche lorsque l'homme était entré. Elle tendit le bras et un faucon auparavant perché dans l'Arbre vint s'emparer de l'étoffe. Quelques instants plus tard, celle ci flottait doucement dans les airs, tombant jusqu'au creux de la main d'Owein, qui put y lire ces quelques mots,en lettres de lumière:
" Chevalier du Vent Owein O'nerval de l'Horizon Divin "
Puis la déesse, souriante, salua le nouveau venu:
_Bienvenue, Owein, que la lumière emplisse ton coeur. Prends tes aises au château et n'hésite pas à visiter pour te familiariser aux lieux et à leurs habitants. Tu es dorénavant chez toi en ma demeure et en mon clan.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Owein O`nerval
Etranger
Etranger
Owein O`nerval


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation RP : Brocéliande
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Messager du Vent
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut
Vie:
Hommage à la Déesse des Déesses Left_bar_bleue80/80Hommage à la Déesse des Déesses Empty_bar_bleue  (80/80)
Equipement:

Hommage à la Déesse des Déesses Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Déesse des Déesses   Hommage à la Déesse des Déesses Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:09

Levant une main tremblante, le chevalier se saisit de la fine étoffe, qu'il porta à ses lèvres et amena sur son coeur.
Les yeux emplis d'une fervente admiration, et rappelant à lui toutes ses facultés, il put enfin prononcer les mots qui tournaient dans sa tête depuis son arrivée :

"Ma Déesse, je vous servirai aussi longtemps que mon bras pourra soulever mon arme, aussi longtemps que mon regard pourra scruter vos terres, aussi longtemps que je pourrai entendre vos ordres, aussi longtemps que mon coeur battra. Considérez désormais que je suis le plus dévoué serviteur de la Lumière que vous puissiez avoir !"

Il se releva, s'inclina profondément, puis sortit à reculons.
Aussitôt hors de la salle, il s'empressa de nouer le carré de soie brodée à son poignet. Et partit, l'esprit définitivement fanatisé, explorer la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à la Déesse des Déesses Empty
MessageSujet: Re: Hommage à la Déesse des Déesses   Hommage à la Déesse des Déesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à la Déesse des Déesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Salle de l'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser