Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baschtt'Ophalish Yvan [V]

Aller en bas 
AuteurMessage
Baschtt'Ophalish Yvan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Baschtt'Ophalish Yvan

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin
Caste : V.Le Cercle Astral.V
Poste : Pilier du Droit
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2009

Statut
Vie:
100/100  (100/100)
Equipement:

MessageSujet: Baschtt'Ophalish Yvan [V]   Ven 3 Avr - 20:19

*Identité :

Nom et prénom : Baschtt'Ophalish Yvan de son vrai nom Baschtt'Ophalish El Teodoras Yvanoschk

Espèce : Vampire

Faction : La Cavalerie des Unseelies

Caste : V. Le Cercle Astral .V

Poste : Pilier du Droit

Animal : Leïo, une hirondelle aveugle.

Yvan l'a recueillit il y a de nombreuses années, sauvant l'animal d'une mort certaine, celui-ci ne pouvant plus se nourrir suite à la perte de sa vue. L'oiseau à l'étrange longévité ne l'a plus quitté depuis et ils ont tissé ensemble un lien fort. La preuve en est leur possibilité à se comprendre malgré le fait qu'ils ne puissent s'échanger des paroles. Cela n'empêche d'ailleurs pas à Yvan de s'adresser à haute voix à son ami.


Leïo possède une étrange capacité. La cécité l'ayant frappé, il a développé la capacité de ressentir, avec une précision stupéfiante, la chaleur. Inutile donc de le tromper, que ce soit dans la nuit ou autre, il pourra toujours indiquer à Yvan l'endroit exact où se tient un ennemi. Et ce dernier aura beau réchauffer ou refroidir sa température interne pour tenter de se fondre dans le paysage, rien n'y fera.


*Description :

Physique :
"Les vampires sont des créatures surprenantes dont la prestance se doit d'être naturellement intimidante, surtout pour leurs proies."

La règle s'applique avec logique sur Yvan. Aussi ce jeune adolescent de treize ans aime à utiliser cette faculté sans limite pour impressionner ses interlocuteurs. Membre de noblesse, son éducation s'est répercutée sur sa tenue. Profitant de sa taille adolescente, il revêt souvent des habits qui le vieillissent de quelques années. Allié à un langage convenable, Yvan s'assure ainsi toute l'intention des autres. Chose qu'il n'aurait pas obtenu en conservant une attitude enfantine. Et cela il en parfaitement conscience. Il hait même sa condition d'adolescent qui le rend vulnérable aux yeux des adultes. D'où son besoin maladif de se différencier, de se faire admirer.

Ce besoin de se faire donc ainsi respecter se lit aussi sur son visage jeune et fin, critère naturel chez les vampires. L'expression qui s'y trouve inscrite le plus souvent n'est autre que l'orgueil, voir le mépris. Et espérer un sourire aimable sur cette charmante figure ne serait que pure utopie. Autant courir le Splash dans de telles conditions !

Les cheveux bruns volontairement indisciplinés, Yvan arbore avec une fierté sans nom les yeux de sa mère. Leurs orbes violets sont là certainement sa caractéristique la plus surprenante. Sans, ce jeune adolescent n'est pas si différent des personnes plus banales sinon. Il a juste su développer une aura charismatique impressionnante qui l'a tiré hors des rangs et l'a fait marché devant tous les autres.

Aussi ne pensez pas pouvoir ignorer sa présence alors qu'il se trouve dans la même pièce que vous. Il suffira qu'Yvan passe à vos côtés pour que votre regard se pose automatiquement sur lui. Il vous ignorera bien sur. Ou, avec un peu de chance, vous accordera-t-il un rapide coup d'oeil. Vous ne pourrez que le fixer ainsi un long moment jursqu'à ce qu'il disparaisse. Et vous vous demanderez ce qui vient de se passer à l'instant même. Pourquoi vous êtes vous mis à réagir ainsi ?

N'est pas Prince qui le veut !

Caractère : "Les génies ne sont compréhensibles que d'eux-même."

De sang noble, Yvan a suivi dès sa naissance une éducation stricte visant à conserver l'honneur de sa famille. Ami des belles lettres à son plus jeune âge, il se trouve être bien plus cultivé qu'un adulte normal qui se serait contenté des enseignements plus publics. Cela se ressent d'ailleurs en sa manière de parler et en son caractère, évidemment.

Etant destiné à reprendre les rênes de sa famille à la mort de son père, il en a acquis un sentiment éperdu de supériorité et une tendance à se sentir indispensable. Profondément orgueilleux, il sous-estime aisément les autres et s'amusent grandement à scruter leurs plus petites réactions, moindres faits et gestes qui pourraient l'aider à les classer du stade "sans-intérêt" à "imbécile profond".

Ainsi paré d'une fierté maladive, il est méprisant envers les autres et ne s'intéresse à personne si ce n'est lui-même, voir, les quelques élus qui pourraient se trouver à son niveau ou le dominer. Envers ces rares personnes il sera cependant d'un respect impeccable et d'un esprit du devoir sincère. Il est d'ailleurs perfectionniste dans tous les travaux qu'il entreprend et veille à effectuer ses services sans la moindre anicroche. C'est un passionné de la perfection.

Yvan ne compte aucun ami, mis à part Leïo, et s'en passe fort bien. Il a tendance à se fermer aux autres, sans intérêt puisqu'il les domine, et reste imperméable aux marques d'affections. La seule personne qu'il s'est permis de chérir profondément reste sa soeur jumelle. Depuis, il n'a plus accordé à personne le moindre crédit pour penser être un de ses compagnons, même d'armes. Il combat d'ailleurs seul. Ce qu'il peut se permettre, n'étant pas le plus faible des adversaires. Et même si cela le répugne, il sait demander de l'aide à un guerrier aux capacités supérieures aux siennes. Surtout si celui-ci se trouve être sage et éclairé. Le cas échéant sera plus difficile à supporter pour Yvan.

De nature têtu, il ne revient pas sur les faits et les sentiments de tendresse restent pour lui des excès de faiblesse. Même envers sa famille, il a toujours tenu à demeurer détaché. Cela ne l'empêche pas de respecter son père et d'apprécier la douceur de sa mère. Il pourrait leur arriver malheur qu'il s'assurerait de les venger avec naturel. Mais il demeure un fils discret.

Mais les belles paroles restent les belles paroles. Tout aussi fier qu'il peut être de son statut, Yvan conserve un semblant d'âme d'enfant. Il a toujours tendance à regretter l'enfance heureuse qu'il n'a pas connu aux côtés de sa soeur. Le poids de son statut est aussi une chose difficile à accepter qui lui fait envier les adolescent normaux de son âge qui ne sont pas confrontés aux mêmes problèmes que lui. D'où cette jalousie qui le conduit à cet instinct de supériorité.

Yvan est donc une personne profondément désagréable et calculatrice qui ne cherchera pas à se faire plus tendre pour vos beaux yeux. Après tout, vous vous devez d'être humble et de savoir apprécier l'incroyable chance qui se présente à vous de l'avoir ainsi rencontrer. La règle est d'autant plus importante si vous obtenez de lui une quelconque attention. Peut être même parfois des paroles ! Une conversation ! Une mission à ses côtés !

Mais n'espérez vraiment pas plus.

*Histoire :

Passé : "Toute vie compte sa part de vengeance."

Treize ans plus tôt, la noble famille Baschtt'Ophalisch El fidèle à la Déesse Nyx depuis des siècles accueillait en son sein deux nouveaux êtres. Ces nouveaux nés n'étaient autre que les enfants du Roi Teodoras'Arok Dulrich et de sa femme Eldora Phélini Gwendoïlyss. Une fille, Eldora Sara'lishta, et un garçon, Theodoras Yvanoschk.

Ces deux jumeaux furent la fierté de la famille. Etant l'aînée, Eldora Sara'lishta était destinée à reprendre la tête du clan plus tard. Cependant la jeune fille se révéla bientôt très peu intéressée de par son rôle et son rang. Délaissant son éducation pour courir les rues, elle faisait le désespoir de ses parents. Aussi ceux-ci portèrent toutes leurs attentions sur leur second enfant : Theodoras Yvanoschk, qui lui présentait tous les critères du futur Héritier. Et bientôt plus personne ne se soucia de Sara, si ce n'est son frère qui passa la majorité de son temps alors qu'elle était touchée d'une grave maladie pulmonaire.

Mais les autres familles décidèrent d'utiliser cet évènement en leur faveur. Honteuses devant le comportement de celle qui allait prendre la tête de la branche primordiale des Baschtt'Ophalish, ils firent pression et obtinrent que le titre d'Héritier revienne à Yvan, puisque Sara n'était plus en état de soutenir ce statut. Celui-ci s'y opposa, mais n'étant qu'un enfant, personne ne prêta attention à son avis.

Quelques jours plus tard Sara décéda brusquement. Se sentant coupable de ne pas avoir su défendre la personne auquelle il tenait le plus et d'avoir sauver sa famille d'un pareil drame, Yvan s'est détourné de l'enfance pour accéder au monde des adultes, décidé à faire plier ceux qui avaient osé bousculer le cours des choses et qu'il tient pour responsables de la mort de sa soeur.

Déçus du comportement de ses parents, il a tenu à s'éloigner d'eux pour assumer son rôle d'Héritier avec honneur. Aussi a-t-il décidé de rejoindre les rangs de Nyx en tant que Pilier du Droit. Il espère ainsi gagner en importance peu à peu en accédant aux postes les plus influents pour parvenir enfin aux responsables du décès de Sara.

Et les écraser.


Objectifs :

- Devenir l'une des personnes les plus importantes et dominer les chefs de clans autres.

- Prouver leur culpabilité dans la mort de Sara.

*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum : 7/10

Lecture du règlement :

- A combien d'endroits à la fois puis-je me trouver en même temps ? Ok

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok

- Avez-vous lu le règlement ? Ok

D'où connaissez-vous le forum ? Par le biais de sa noire Admin.

Autre : Bonsoir...
Edit par Darsha : Bonsoir à toi aussi...(réponses correctes)
Merci. Je viens de terminer ma fiche.

~~~

Une silhouette semble se dessiner dans le brouillard matinal habituel qui s'est abattu sur les landes désertiques. Les hauts murs de la forteresse n'en paraissent que plus impressionnant perdus ainsi dans le néant, et la Sombre se dresse, sublime de mépris.
Yvan ne peut s'empêcher de frissonner, se sentant étrangement respectueux envers l'imposant monument. En ce lieu existe la plus grande des puissances. Une puissance qui peut le rendre lui-même profondément faible et ridicule. Une puissance incompréhensible, régissant vie et mort sur ces terres. Une puissance dominatrice et inaccessible. La puissance qu'il recherche. La puissance dont il a besoin.


"Nous y voici, ma Belle."

Se sentant subitement étrangement calme, il stoppa sa marche et attendit devant les lourds battants de fer et de bois qui se présentaient à lui. Pourquoi ? Parce que son instinct le lui disait et que Leïo l'approuvait. Et plus que n'importe quoi d'autre, Yvan respectait les conseils de l'hirondelle sagement postée sur son épaule qu'il caressa distraitement.

Patientant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 24
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
9999/9999  (9999/9999)
Equipement:

MessageSujet: Re: Baschtt'Ophalish Yvan [V]   Dim 5 Avr - 16:00

Fiche validée !

C'est toujours du travail propre et net. Rien à redire !

Bienvenue parmi nous !! ^.-

Note : Normalement Darsha te répondra. En attendant tu peux aller poster à la salle du conseil...

_________________
REPRISE DU BOULOT !
SORRY POUR L'ABSENCE


Votez ! C'est la santé !

Troisième tournoi : non défini.

5 lignes de RPG minimum.

1000 Uhrs pour quiconque amène un nouveau joueur qui finalise son inscription

Les 5000 messages. 2000 Uhrs à tous ceux présents lors du dernier mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xunaly.forumotion.com
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 24
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
120/125  (120/125)
Equipement:

MessageSujet: Re: Baschtt'Ophalish Yvan [V]   Lun 6 Avr - 18:02

Les immenses portes de la forteresse des Unseelies étaient inébranlables, et avaient résisté à de nombreux assauts divers et variés au cours de leurs siècles d'existence. Pour un connaisseur, elles étaient de vrais chef-d'oeuvres.
Pour Darsha, elles étaient simplement un excellent poste d'observation. Et pour cause : la Garde se doit de tout voir venir de loin, particulièrement les nouveaux arrivants.
Ce soir là, cependant, alors qu'elle balançait ses jambes dans le vide du haut des créneaux du poste de garde en chantant à mi-voix l'hymne de Zalera, elle n'eut pas à regarder au loin pour être avertie de l'arrivée de quelqu’un.
Une jeune homme se tenait debout un douzaine de mètres plus bas. Un jeune garçon, plutôt. Un très jeune garçon, même. Bref.
Elle se pencha et l’examina plus attentivement. Il était bien habillé, se tenait très droit et semblait très sérieux. Son maintien, sa stature, son visage indiquaient le vampire de haute extraction, en dépit de son jeune âge.
Etait-ce encore un de ces nobliaux prépubères - quoiqu’elle n’avait rien à redire là-dessus, elle qui mentait sur son âge en permanence - et hautains ? Non, après tout il pouvait très bien être tout à fait amical et courtois.
Il caressait une… une hirondelle ? D’une main distraite. La voleuse haussa les épaules, après tout, cela valait toujours mieux qu’un Splatch de compagnie.
Elle rajusta ses gants, remit d’aplomb son épée dans son dos, prit son élan et se jeta dans le vide. Tournoyant sur elle-même l’espace d’un instant, elle prit appui sur le mur et atterrit souplement après un saut périlleux arrière à trois mètres du sol - de quoi ralentir sa chute.
Aussitôt elle se releva, rejeta quelques mèches de cheveux en arrière et salua le nouvel arrivant.

« Oï, Yvan Baschtt’Ophalisch le vampire. Ton nom sonne comme ceux de ma ville… mais je me présente : Darsha Raoryn, la Garde. Tu semblais m’attendre, c’est que tu dois savoir quel est mon rôle. Tu viens rejoindre les rangs de Nyx, bien. Le passage t’es ouvert. »

Et, disant cela, elle fit un signe de la main aux gardes en faction qui entrouvrirent les panneaux monumentaux.

« Mais avant de rendre visite à notre Déesse dans la Salle du Conseil, peut-être as-tu des questions ? »

_________________
Il pleut, doucement, sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baschtt'Ophalish Yvan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Baschtt'Ophalish Yvan

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 24
Localisation RP : Missions : salle de détente-des missions/Bois de sapin
Caste : V.Le Cercle Astral.V
Poste : Pilier du Droit
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2009

Statut
Vie:
100/100  (100/100)
Equipement:

MessageSujet: Re: Baschtt'Ophalish Yvan [V]   Lun 6 Avr - 18:36

A vrai dire, si on lui avait posé la question, il aurait grommeler que rien ne pouvait le surprendre. Mais intérieurement, il aurait affirmer qu'il s'était attendu à tout sauf à ça : une silhouette dégringolant des murailles. Non, les termes exacts seraient plutôt : une silhouette sautant des murailles pour parvenir jusqu'à lui après quelques actions parfaitement maîtrisées. Et le tout avait duré...quelques secondes. Moins ? Il ne savait pas. Il n'avait pas eu le temps de réellement tout voir.

Et surtout, surtout il n'avait pas senti une seule fois sa présence au-dessus de lui. Certes, ses capacités n'étaient pas dans la détection de l'ennemi, elles se trouvaient même au niveau de débutant - ce qui était déjà ça au passage-, mais Leïo ne l'avait pas prévenu. A moins que... Il n'avait pas osé ?

La lueur amusée semblant briller dans les yeux morts de l'oiseau termina de confirmer ses doutes. C'est qu'il paraissait bien s'amuser de sa faiblesse en plus ! Encore un peu et Yvan l'entendait déjà rire sur son épaule, s'ébouriffant joyeusement.
Il décida de ne pas relever...

...et reporta toute son attention sur la surprenante jeune fille qui lui faisait face. A peine adolescente. Alors il se trouvait ne pas être la seule jeune recrue de Nyx ? Bonne chose. Peut être qu'avec un petit peu de chance, les imbéciles qui ne croyaient qu'en les caricatures et qui s'entêtaient à ne considérer les enfants qu'en simples sots se feraient moins nombreux que dans le milieu de la noblesse. Surtout qu'elle était impressionnante, cette garde.

Il ne l'avait pas vraiment attendu elle. Il savait juste qu'il devait patienter. L'instinct encore et toujours qui avait tendance à lui sauver la vie et qui se révélait être toujours d'une sagesse exemplaire. Sans oublier son exactitude presque totale. Il ne lui avait pas fait défaut jusque là, mais Yvan se gardait de rester prudent. Ne jamais trop se reposer sur ses caractères héréditaires. Il le savait. Il le respectait. Mais quand son insctinct lui soufflait que cette fille-là maîtrisait très bien le maniement de l'impressionnante épée accrochée à son dos, il ne pouvait que lui donner raison.

Néanmoins pas question de marquer une seule faiblesse. Certes, la dénommée Darsha Raoryn venait de s'accorder un semblant de respect de sa part, mais il n'était pas non plus le dernier des idiots. Il avait été impressionné, en tant que jeune débutant aux armes. Mais il demeurait fier et orgueilleux jusqu'au bout. C'était un art de vivre en quelque sorte. Aussi ne cilla-t-il pas un seul instant.


"Je n'ai aucune question."

Sa voix demeura égale. Ni méprisante, ni vraiment chaleureuse. Il eut simplement un hochement de tête des plus minimes avant de s'avancer dans la cour intérieure qui lui était désormais accessible. Et avec une admiration toujours aussi silencieuse il admira les lieux, semblant avoir déjà rayé de son existence cette si peu commune rencontre. Il saurait néamoins retenir son nom.

Par insctinct.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha

Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 24
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
120/125  (120/125)
Equipement:

MessageSujet: Re: Baschtt'Ophalish Yvan [V]   Lun 6 Avr - 19:28

Indéniablement fier.
Indéniablement intelligent.
Un très intéressant caractère. Prévisible, orgueilleux, soucieux de son image au possible en surface...mais peut-être fragile, impulsif, éclectique en profondeur.
Très, très intéressant.
Il était dommage qu'il n'ait pas choisi l'Ombre du Chaos. Il aurait sans nul doute fait un excellent espion, voire même un agent triple hors pair.

Mais après tout, il ne serait pas moins compétent en tant que pilier du droit, et sans doute plus utile. La Cavalerie avait grand besoin d'administrateurs, en ces temps de guerre qui grondait sans se montrer.
Et puis, en sa condition de noble, peut-être répugnait il à se salir les mains ?
C'était son droit, après tout. Et réjouissant pour Darsha.
Il y aurait plus de victimes pour elle...

Se serait-il retourné que - sans que sa vue ou son attention fut en cause - il n'aurait pas pu, au delà des portes qui se refermaient lentement, distinguer la silhouette de la Garde. Soit se fondant dans l'obscurité naissante par quelque tour de voleur, soit déjà repartie en voltigeant à un autre poste, elle avait disparu sans plus se soucier de lui.

Et même, levant la tête vers les hauteurs, il n'aurait pu distinguer, au sommet du poste de garde, qu'un ruban de soie rouge flottant dans le vent du soir, tache sanglante sur la pierre noire des murailles.
La Garde, seule à son poste et chantant désormais un hymne différent, regardait vers l'horizon, voyant tout et n'étant vue de personne.

_________________
Il pleut, doucement, sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baschtt'Ophalish Yvan [V]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baschtt'Ophalish Yvan [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haitians of Cayman
» Hi! Présentation de Cowboy
» Make me bleed - Yvan-
» awake my soul. (yvan - uc)
» Un moment de détente [Roxy/Yvan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers: