Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Voyage vers les montagnes du sud - 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue171/171Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:50

Sans se retourner, la louve avait entamé la marche. Elle n'en avait pas besoin, elle savait par le petit trot d'Aenad, plutôt léger en vérité, mais bruyant pour les oreilles d'un lukos, que Darsha la suivait. Quand à Ulfedr, son odeur de mâle était largement perceptible dans l'atmosphère ambiante.

Puis les arbres apparurent. Ca, Maga connaissait au moins. Connaissait... et même reconnaissait ! Ha ben c'est pas qu'elle était très cultivée mais elle savait tout de même ce qu'était la forêt de Brocéliande ! Ces légendaires bois hantés par les Thuathas de Dananan... ou plutôt Danaan... La louve secoua la tête en se disant que son cas était désespéré quant à ce qui est de la mémoire des noms. Et où devaient-ils aller déjà ? Au lac de Xénon ? Non... ça devait pas être ça...

La lukos ne se soucia pas plus que cela de son acuité mentale, sachant qu'il n'y avait plus grand chose à tirer d'elle de ce côté, et que dans tous les cas, ses compagnons étaient là pour remonter le niveau. Elle continua donc tout droit en direction des bois, continuant distraitement de machouiller un bout de nelge. Au moins sa faim était-elle apaisée maintenant. Elle pourait ainsi à nouveau tenir un ou 2 jours sans que ce truc, là, dans son ventre, qui se tenait en lieu et place d'un estomac normal, mais qui devait bien être plusieurs fois plus énorme et avide que celui d'un humain, ne revienne la titiller douloureusement.

Tournant à demi la tête, la louve continua de regarder en direction de la forêt tout en s'adressant à Darsha et Ulfedr :

-On continue tout droit ?  Vous voulez aller faire coucou aux Thuthatha ? Enfin... Thuathaas... J'espère qu'ils vont pas nous sauter dessus pour nous attaquer à coup de calins et de bisous... Après tout, c'pas la doctrine de Dana ? Elle prône pas la non-violence ?

Maga sourit légèrement et se mit à ricaner, espérant que ses compagnons lui pardonneraient ses traits humoristiques pour le moins particuliers...


[[Heu... bon j'ai mis le sujet en blanc... si c'est pas la bonne couleur... merci de m'en informer s'il vous plaît ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue120/125Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:43

De toute part les entouraient les frondaisons encore clairsemées de Brocéliande,et les environs respiraient la paix et la sérénité.
On eut dit que la forêt chantait l’éloge des Thuathas dans chacun de ses bourgeons, dans chacune de ses légères ramilles. Atmosphère propre à cette forêt, que l’on redécouvrait à chaque fois que l’on y mettait les pieds. Absolument charmant.
Voilà ce qu’aurait dit un poète, ou un elfe plus intelligent que les autres.

Pas Darsha. Elle détestait ce genre de décors. Il n’y manquait que les petits oiseaux gazouillant gaiement pour parfaire ce tableau de niaiserie totale. Quels esprits totalement dépourvus de personnalité, d’esprit critique, de panache enfin, pouvaient trouver ça beau ? Cela la dépassait.
La forêt sous l’orage était belle - l’orage lui-même était l’essence de cette beauté. La fraîche noirceur du bois de sapin était splendide, avec ses feux sauvages qui s’allumaient, inquiétants, la nuit.
Mais ça, ça… c’était bon pour les elfes.

Elle cassa rageusement une branche et la jeta avec violence à terre. Que tous les Thuathas soient écrasés comme cet insignifiant rameau sous les pieds de son cheval ! Cela viendrait, un jour ou l’autre, dit sa voix cassée qui se répercuta dans les tréfonds de son âme. Et là elle rirait, rirait… comme jamais….
Maga, silencieuse depuis un moment, leur adressa soudain la parole. Une question. La voleuse appréciait que la louve se repose sur Ulfedr ou elle-même au sujet de ce qu’elle ne connaissait ou ne comprenait pas : elle leur faisait confiance.

« Oh, ils ne sont pas si gentillets que ça ! S’ils prônaient la non-violence, on dominerait le monde depuis longtemps. En fait, ils sont plutôt du genre à éventuellement essayer de te convertir avec leurs belles paroles de gentils illuminés, puis à te massacrer loyalement si possible. C’la dit ils ne se gênent pas pour le faire autrement. Ils justifient leurs actes par leur recherche d’harmonie, d’équilibre et autres fadaises de grand-mère elfe. La plupart refusent d’avouer la vraie nature de ce qui nous pousse, tous autant que nous sommes, à nous opposer : le pouvoir, la force, la maîtrise totale, la soif de sang, le Chaos… nous, nous avons la délicatesse - elle eut un petit rire - de les revendiquer. Mais ils ne sont pas les derniers pour se battre, donc personne n’a intérêt à les sous-estimer, répondit-elle »


Dernière édition par Darsha le Lun 27 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue82/155Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:44

Ulfedr rit en écoutant les paroles de Darsha.

-Quelle bonne description tu fais là ! On croirait entendre la Sombre Déesse : ne les respectez pas, mais ne les sous-estimez pas.

Il se tourna vers Maga en reprenant soudainement un air plus sérieux.

-Fait vraiment attention, si tu vois un Thuatha ; il pourrait t'endormir rien qu'en te parlant des propriétés d'une seule fougère et profiter de ton sommeil pour te couvrir de fleur.

Il éclata de son rire profond et caverneux, puis s'arrêta.

-Bien, essayons d'être plus silencieux ; il sont tellement habitués au chant silencieux des arbres qu'ils pourraient entendre nos voix sur plus d'un miles.


[[Si un Thuatha voudrait bien se manifester pour que le voyage soit plus drôle...]]
[[@Darsha : En fat, ?]]
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue120/125Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:25

" Mais absolument, mon cher lukôs ! Je ne fais que suivre les enseignements de Nyx, comme tout bon Unseelie devrait le faire, répondit-elle avec un sourire des plus éblouissant.

Être comparée à leur sombre, machiavélique et si puissante Déesse, surtout venant d'Ulfedr - qui ne brillait pas par son tact, ni sa tenue en société - était pour Darsha un des plus beaux compliments qu'on puisse lui faire. Le plus beau étant...
En fait, elle n'en connaissait pas de plus beau pour le moment, mais cela devait sans doute exister.

Elle ne laissa pas éclater sa joie cependant, car le lukôs avait raison : ils avaient tout intérêt à se montrer silencieux. Une confrontation n'était pas inévitable, même en faisant preuve d'une discrétion sans faille, mais elle n'était pas dramatique.
En revanche, douze confrontations, conséquences d'une traversée trop bruyante, s'avéreraient sans doute légèrement plus problématiques. La voleuse haussa les épaules.
Elle affronterait autant d'ennemis qu'il en viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Owein O`nerval
Etranger
Etranger
Owein O`nerval


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation RP : Brocéliande
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Messager du Vent
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue80/80Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:00

"Ma douce Marylith
Comme ces semaines loin de vous me paraissent interminables ! Ainsi, je n'ose imaginer ce que me paraîtront mes mois de services, si rarement je le pressens entrecoupés de permissions.
A peine avais-je quitté des yeux votre si gracieux visage qu'il m'a semblé m'en être séparé depuis dans siècles.
Cette lettre est bien brève, et bien maladroite, cependant je n'ai su m'empêcher de vous donner des nouvelles, et de vous lancer cet implicite message comme un rappel : "Ne m'oubliez pas !"
Mon voyage s'est déroulé à merveille - je me plais à croire que vos bienveillantes prières y sont pour quelque chose - et j'ai rejoint sans encombre les rangs des Thuathas.
Dana - oh, jamais vous ne pourrez vous figurer sans la voir cet illustre être qu'est la Déesse, aussi je ne vais pas tenter de la dépeindre de mes mots imbéciles - a fait de moi un combattant de l'Horizon Divin, cette caste de voyageurs infatigables et valeureux. J'espère ainsi vous rendre visite parfois...
J'ai fait par hasard la connaissance du chef de ma caste, qui est une elfe et répond au nom de Kaliko Zu'l Zorander.
Pouvez vous imaginer toute la grâce du beau peuple, toute sa beauté, toute sa vivacité et toute sa singularité réunies en un seul être, cet être auquel j'ai l'honneur d'obéir ? Ce sera une image fidèle de Dame Zu'l Zorander.
Cette lettre, écrite sous les frondaisons de Brocéliande la secrète, touche à sa fin. Je n'ajouterai qu'une chose : nous n'avons pas encore eu d'affrontement face aux infidèles et à leur Déesse impie, mais mon coeur ne bat qu'à l'idée de cette perspective.
Et pour vous.
Votre humble serviteur, Owein O'nerval."


Le jeune homme rangeait la plume qui lui avait servi à écrire et roulait avec précaution le parchemin quand des éclats de voix le firent sursauter.
Il sauta sur ses pieds et dégaina nerveusement son épée. Nyx. Les voix avaient prononcé le nom de l'Impie.
Elles l'avaient prononcé avec respect. Des infidèles ! Des Unseelies !
Sur le territoire de la grande Dana !

Son sang ne fit qu'un tour, et il se jeta au devant des ennemis, brandissant son arme, le coeur battant et le regard terrible.
Deux wulfens, basses créatures dignes des pires tourments de l'enfer, couraient aux côtés d'une jeune cavalière sur une grande monture gris moucheté. C'était la Garde mais, à ce moment précis, elle n'avait pas de sourire rassurant ni d'attitude amicale. Bien au contraire, ses yeux exprimaient - après une légère surprise - une détermination brûlante.
Elle était là en tant qu'Unseelie, et n'hésiterait visiblement pas à le tuer.

"Repartez, Infidèles ! Et nous vous épargnerons !"

Il était seul, bien évidemment. Mais c'était la forêt des Thuathas, et les trois impies auraient pu tout aussi bien être encerclés... l'important était qu'ils ne le sachent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue82/155Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:04

Ulfedr regarda fixement le nouvel arrivant.
Après une pause mesurée, il eu un rictus et grogna :

-Amusant... Très courageux. Dites-moi, ami Thuatha ; êtes-vous extrêmement fort, ou tout simplement fou, pour vous attaquer seul à trois Unseelies dont la doyenne des fidèles de Nyx ?
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue171/171Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 3:26

Maga fit un pas en avant, se hissant au niveau d'Ulfedr. Regardant avec un léger sourire le nouveau venu, elle ricana à la réplique d'Ulfedr et renchérit bientôt :

-C'est tout à fait bien dit mon cher confrère ! Il risque fort de se faire mettre en pièces... et cela même avant d'avoir parlé de nouveau. D'ailleurs j'crois bien que si j'avais été lui et à sa place j'aurais pas fait le fier et j'aurais filé rapidement. Bon, bien sur, n'étant pas comme lui, je pense aussi que je l'auraiis jamais fuit si j'avais été dans une situation similaire. Hum... mais pas besoin de discourir plusieurs heures là-dessus. Mon cher confrère lukos, ma chère et vaillante Darsha, pensez-vous que nous avons le droit de nous amuser avec lui ou que nous avons le devoir de le laisser fuir ? La première solution est plus prometteuse, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue120/125Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:02

La voleuse, tout en approuvant de la tête et du regard - un étrange regard incandescent lancé de ses yeux de glace - n’avait pas encore dit un mot. Se redressant sur sa selle, elle considéra le jeune homme.
Bien plus âgé qu’elle, soit dit en passant.
C’était fort amusant, quoique ce ne fût pas la première fois qu’elle se trouvait dans cette situation, quand les rôles attribués arbitrairement par l’ordre de des choses - cet ordre si souvent détestable - s’inversaient.

Quand de gamine elle devenait maître, de frêle jeune fille elle devenait puissante guerrière, de voleuse elle devenait assassin. Un changement, ou plutôt un revirement entièrement en accord avec sa nature. Double.
Ainsi, elle adorait les moments comme celui-ci, où du haut de ses quinze ans elle surpassait des combattants bien plus âgés. Où avec son statut de fourbe-lâche-opportuniste-voleuse elle faisait - ferait - mordre la poussière à de fiers chevaliers sans peur et sans reproche.
Oh, elle adorait cela, et elle adorait Nyx de lui permettre de vivre ainsi.

L’opposant était cet homme du nom d’Owein… Owein MacQuelque chose…non, O’quelque chose…
O’nerval, voilà. Qu’elle avait accueilli quelques temps plus tôt. Un fanatique thuatha en puissance.
Les adorateurs de Dana faisaient des choses étranges. Comme s’opposer seul aux lukos et à elle.
Et mentir… elle ne l’aurait pas cru capable de mentir, cet homme qui paraissait si droit et juste. Ils l’y avaient obligé, apparemment.
Comme elle aimait faire plier ces gens là…

Elle dégaina - non pas son épée, préférant pour le moment l’art létal et rapide de sa race - ses dagues,
souriant comme sourirait un runedel devant un innocent chocobo bien juteux.

« Owein, puisque tel est ton nom, es tu sûr de vouloir nous affronter ? Après tout, on ne fait que traverser, on n’attaque pas, oï … »
Revenir en haut Aller en bas
Owein O`nerval
Etranger
Etranger
Owein O`nerval


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation RP : Brocéliande
Caste : IV.L'Horizon Divin.IV
Poste : Messager du Vent
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 19/03/2009

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue80/80Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:42

Le jeune homme repoussa ces paroles d'un geste méprisant de son bras libre. Avaient-ils tant pitié de lui qu'ils pensaient l'épargner ? Le pensaient-ils aussi lâche qu'eux en de pareilles circonstances ?
Ou bien ne voulaient-ils tout simplement pas perdre de temps à le défaire ?

"Quand bien même vous ne mentiriez pas, il est de mon devoir de m'interposer ! Je ne vous laisserai pas passer sans combattre ! Jamais, cracha-t-il, jamais !"

Disant cela, il chargea en hurlant la jeune louve. Elle avait demandé conseil aux deux autres au lieu de s'adresser à lui, et paraissait maîtriser son excitation moins bien que ses compagnons. Ce qui l'avait amené à penser que des trois infidèles, elle était la cible la plus facile.
Il courait donc vers elle et soudain bondit, effectuant un coup latéral spécial développé pour briser les armures de fer.
Seul contre tous, faible contre les forts, inexpérimenté contre les aguerris. Mais aussi brave contre les lâche, juste contre les pervertis, croyant contre les infidèles.

Attaque spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue171/171Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:26

Maga, voyant le coup venir, redevint immédiatement sérieuse et, maugréant entre ses dents :

-Pauvre fou !

Elle ne pensait pas que cet homme se jetterait sur elle de la sorte, avec son air pataud. Un louveteau l'aurait égorgé sans problème... Ce coup latéral était d'une facilité déconcertante à éviter pour pareil animal que celui qu'elle était devenu. Pourtant, la jeune louve ne choisit pas d'esquiver, elle préféra se ruer en avant, droit sur lui. Et occupé qu'il était à projeter un coup parallèle au sol, sa garde était complètement réduite à néant. Elle la traversa donc pour venir donner un violent coup de tête dans son abdomen, destiné à le faire reculer et même, si elle y arrivait, à le faire chanceler pour qu'il finisse à terre.

Maga recula tout de même d'un pas en grondant. Tête abaissée entre ses pattes avant, yeux noirs et brillants, elle était prête à attaquer. Toujours devant Ulfedr et Darsha, elle ne souhaitait pas qu'ils s'interposent. Ce combat devenait un peu personnel. D'abord parce qu'il était, certes, son premier en tête à tête. Ensuite parce que ce thuata s'en était pris directement à elle, ignorant ses compagnons bien plus dangereux. Enfin car il s'en était pris à une femelle. Et cela, Maga ne pouvait le tolérer.

Car malgré ce que pensait cet homme des unseelies, les considérant comme des lâches, il n'y avait que lui à l'être puisqu'il s'en prenait à la plus faible. En ce cas, s'il pensait cela des compagnons de la louve, il en devenait même un menteur. Gens qu'elle ne pouvait supporter tant leur sens de l'honneur était peu développé chez eux sinon inexistant.

Mais Maga s'en fichait à la limite de tout cela. Il pouvait bien l'attaquer elle s'il le voulait, ce n'était pas elle qui aurait à s'en plaindre. Car le plus faible des deux n'était autre que lui. Elle découvrit ses crocs en un sourire carnassier. Qu'il tente encore une attaque à son encontre, une seulement, pas plus, et elle ne le laisserait pas repartir vivant à moins que Darsha ou Ulfedr ne l'en empêche. Elle ne le préviendrait pas. La lueur que projetait ses yeux était suffisemment compréhensible. Elle ne lui  laisserait pas la moindre chance. Ce serait une véritable traque. Ce thuata ne deviendrait rien d'autre que son gibier, et la jeune louve n'aurait aucun remord à dévorer sa chair.

Défense

[27 - 20 = 7
Owein perd donc 7 points de vie c'est ça non ?
Arrêtez moi si je me trompe que je puisse me corriger merci]
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue120/125Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:00


Tsss…
L’inconscient.
Se jeter sur eux témérairement alors qu’il savait qu’il avait le dessous. Décevant. Très, très décevant. Avait-il seulement un peu d’intelligence, péniblement casée entre le fanatisme et la naïveté, dans son étroite boîte crânienne ? Très bizarrement, la voleuse en doutait…
N’aurait-il pas pu tenter un coup bas ? Une feinte ? Un appel de renforts ? Une exploitation quelconque du terrain - qui était à son avantage puisque connu de lui ?
Oui. Très facilement, il aurait pu feindre de se rendre et avoir de grandes chances de blesser un des wulfen ou sa propre monture. Ou prendre la fuite et les semer en quelques instants. Ou lancer un signal quelconque à l’attention des autres thuathas. Toutes ces options auraient été bien plus judicieuses.
Mais non.
Elle haussa mentalement les épaules.

Cependant, elle reconnaissait un certain courage au jeune homme. Elle tenait en haute estime les êtres qui n’hésitaient pas à combattre et la témérité, dans une certaine mesure, lui plaisait. Témérité dont elle faisait elle-même preuve dans de nombreuses situation.
Parfois à ses risques et périls. Là n’était pas la question.
Mais elle avait attendu pas mal de chose de cet affrontement, et il en ressortait que l’adversaire n’était pas à la hauteur de ses espérances.

Levant les yeux au ciel, elle soupira bruyamment tandis que Maga et Owein se rentraient violemment dedans. Cligna des yeux.
Ses gestes furent si rapides qu’il aurait été difficile pour quel observateur - à l’acuité normale - que ce soit de déterminer précisément ce qu’elle avait fait. Elle avait apparemment sauté à bas de sa monture, avait bondi sur Owein sans qu’il s’en aperçoive, lui avait subtilisé quelque chose d’une main et enfoncé profondément ses dagues dans le dos de l’autre. Juste au niveau du cœur.
Le temps parut s’arrêter.
Douce technique du vol mortel.

[[Attaque spéciale = 141
Combat de groupe donc : Owein - (Maga + Darsha)
Le groupe comptant deux loups-garous, leurs stats augmentent de 10. Maga, ta défense valait donc 37.
20 - (37 + 141)
20 - 178
Owein perd tous ses points de vie, meurt et rejoint l’Au-delà. N’ayant pas d’amélioration d’équipement, Darsha ne récupère rien de la sorte.
Le groupe des Unseelies est vainqueur. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Voyage vers les montagnes du sud - 3 Left_bar_bleue82/155Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:21

L'infidèle mourut.
Dans un gargouillement de sang, il tomba à terre. Son âme parti vers l'au-delà.
Ulfedr, qui avait regardé la boucherie en se curant les dents d'un air absent, commenta d'un air las :
-C'est bon ? vous avez fini de jouer avec tous les petits animaux qui peuvent passer ? Bien. Poursuivons notre chemin.
Tout de même, laissez tant de chair en plan... c'était plutôt dommage. Ulfedr attrapa deux écureuils et trois lapereaux au regard larmoyant pour se venger de tant de gachis.

Alors ils reprirent le voyage là où il s'était interrompu.

[[[Un autre Thuata ? Non ? Alors direction les Montagnes du Sud ! Et puis tiens ! j'ai envie qu'il y pleuve ^^]]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers les montagnes du sud - 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers les montagnes du sud - 3   Voyage vers les montagnes du sud - 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers les montagnes du sud - 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers les montagnes du sud - 2
» Voyage vers les montagnes du sud - 1
» Type : Escort. "Voyage, voyage !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les environs d'Avalon :: La forêt de Brocéliande :: A l'orée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser