Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lexana nò Kushiele [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Lexana nò Kushiele [V] Left_bar_bleue88/88Lexana nò Kushiele [V] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Lexana nò Kushiele [V] Empty
MessageSujet: Lexana nò Kushiele [V]   Lexana nò Kushiele [V] Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:10

Identité :


Nom et prénom : Lexana nò Kushiele

Espèce : Sorcière

Faction : Unseelies


Caste : L'Ombre du Chaos

Poste : Aucun

Animal : Un lynx aux yeux rouge.

*Description :

Physique : Agé de 19 années, Lexana ne dépasse pas le mètre cinquante, ce qui ne l'empêche pas d'avoir une silhouette élancée très appreciée de ces messieurs. Ses longs cheveux sont d'un noirs si profond que l'ont peut y apercevoir des reflets bleus à la lueur de la lune. La douce paleur de sa peau met en valeur ses envoutants yeux noirs, sa plus grande armes selon elle.

Elle aime porter de longues robes de velour, souvent pourpre ou rouge, et elle ne quitte presque jamais sont manteau, lui aussi de velour, d'un rouge si intense que la légende dit qu'elle l'aurait teint avec le sang de ses victimes.
Bien qu'elle préfère les tortures mentales aux effusions de sang, la jeune sorcière garde toujours sur elle deux petite dagues qu'elles cachent dans la doublure de son manteaux. Elle ne s'en sert que lorqu'elle a assez joué avec une victime ou dans la necessité de se défendre, mais n'allez pas la croire malabile dans l'art de manier ses armes, son regard affuté detecte le moindre mouvement, même dans son dos, et vous trouverez peu de survivant pour vous raconter comment ses gestes son précis et ses coups mortelles.

Caractère : Solitaire, elle évite autant que possible le travail de groupe, et bien qu'elle suive docilement les ordres qu'on lui donne, Lexana oeuvre aussi pour son propre compte. Les esprits de la vengeance et du désir l'habitent plus que tout.

Inexplicablement attirée par les hommes des rangs ennemis, elle ne recule devant rien pour assouvir ses désirs. Quant à la vengeance, elle est toujours longuement réfléchie, testée sur des victimes quelconques avant d'être mise en application avec toute les précautions nécessaires.
Vous l'aurez compris, rien ne compte plus pour elle qu'elle-même, ses désirs sont des ordres, pour elle et pour ceux qu'elle veut soumettre. Ces derniers sont généralement de la lignée adverse, elle respecte bien trop sa propre faction pour y opérer de la même manière, cependant, lorsqu'elle trouve que l'un d'entre eux est trop faible, elle s'empresse de l'endurcir...

*Histoire :

Passé : Retrouvée perdue à 10 ans dans les montagnes par un vieil ermite, elle vécu deux ans chez lui avant de fuire vers la ville la plus proche. Emplie de haine pour l'ennemi qui avait piller sa maison et tué ses parents, elle entrepris de le retrouver et de lui faire payer. Ainsi, à douze ans à peine, elle commença à interroger, torturer, tuer tout ceux qui se mettait entre cette homme et elle. Lorsqu'un jour, elle le retrouvit enfin. Il s'agissait d'un magicien du nom de Epafras Nectano, un grand et beau magicien... Si beau qu'elle ne put rien faire. Les mains posées sur ses dagues cachées qu'elle avait dérobé à l'une de ses victimes, elle attendit, immobile, un geste ou une parole de son ennemi.


Epafras : "Tu es venu te venger n'est-ce pas?"

Les yeux bleus glacés du magicien transpercé Lexana, toujours immobile devant son adversaire. Elle ne répondit rien.

Epafras : "Ne sois donc pas si impressionable, tu es une sorcière, tu ne devrais pas avoir peur d'un serviteur de Dana.
Lexana : Vous avez tué mes parents!
Epafras : Exact...
Lexana : Pourquoi?
Epafras : Et toi, pourquoi as-tu tué ces pauvres gens qui ne t'aidaient pas à me retrouver? Sais-tu combien d'enfants se sont retrouvés orphelins par ta faute? La plupart des gens que tu as assassiné était innocent jeune fille.
Lexana : Vous ne répondez pas à ma question.
Epafras : Les temps sont dur ma jolie, nous sommes en guerre l'un contre l'autre tu sais.
Lexana : Mes parents était neutre, ils étaient de simples humains qui ne voulaient pas prendre parti.
Epafras : Certes, mais ce n'est pas le cas de tout ce qui vivait sous leur toi...
Lexana : C'était moi que vous vouliez..."

Le sourir narquois que lui rendis le magicien à ce moment là confirma ses soupçons. Mais avant qu'elle ait put y réfléchir plus longtemps, elle sentit un mouvement dans son dos. En une fraction de seconde, sa main droite
attrapait le serviteur par les cheveux tandis que sa main gauche s'emparait de l'une de ses dagues pour aller l'appuyer sur le cou tendre de celui-ci.

"Vous n'êtes plus assez courageux pour faire ça vous même?" Lança-t-elle à Epafras.
Celui-ci sorti son épée, et lui demanda de relacher son serviteur, elle s'executa et sortit sa deuxième dague. Mais avant qu'elle ait pu s'en servir, le magicien la maudit et s'évapora dans une volute de fumée blanche.
Depuis ce jour elle aime autant qu'elle hais tout les hommes ennemis.


Objectifs : Sans y croire trop, Lexana garde toujours l'espoir de retrouver le magicien. Sinon, elle n'a pas de veritable objectif. Elle vit au jour le jour, et voit où ses pas l'amménent.

*Informations supplémentaires :


Note de participation au forum : 10
/10 dès que j'aurai démenagé j'éspère. En tout les cas je serais présente le week-end.

Lecture du règlement (répondez à cette série de questions) :

- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ? Ok

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? Ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok

- Avez-vous lu le règlement ? Ok


Dernière édition par Lexana nò Kushiele le Mer 6 Jan - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Lexana nò Kushiele [V] Left_bar_bleue120/125Lexana nò Kushiele [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Lexana nò Kushiele [V] Empty
MessageSujet: Re: Lexana nò Kushiele [V]   Lexana nò Kushiele [V] Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:59

[[Voilà une belle présentation. Réponses aux questions correctes, éditées par moi-même]]

Notre monde compte décidément beaucoup d'orphelins en quête de vengeance... qu'ont-ils tous à vouloir venger leurs parents ?
Ayez une mentalité d'Unseelie, calculez, enfin... si vous vous émeuvez pour de la famille, devinez qui deviendra la cible de vos ennemis ?
Cela dit, bienvenue parmi nous, Lexana. Cela fait longtemps que je n'avais pas croisé de sorcière... depuis cette regrettée Akuma, en fait...
Passe dès que possible à la Salle du Conseil...sans perdre de temps avec un de nos combattants en route, de préférence... où Nyx t'intègrera à nos rangs.
Si tu as une quelconque question, je suis à ta disposition.
Je serai également là pour te guider et te préciser certains points qui peuvent, à l'image du système de combat, te paraître obscurs.

En tant qu'Unseelie, tu es également à ma disposition, puisque je suis ta supérieure à l'Ombre du Chaos. Tu auras l'occasion d'exercer tes talents, sois-en sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Lexana nò Kushiele [V] Left_bar_bleue9999/9999Lexana nò Kushiele [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Lexana nò Kushiele [V] Empty
MessageSujet: Re: Lexana nò Kushiele [V]   Lexana nò Kushiele [V] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:45

Fiche validée !

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu passeras un agréable moment dans nos "murs" ! ^^

Note : Je te laisse préciser ton post de présentation dans la Salle du Conseil. N'oublie pas les lignes minimum de RPG dans chaque post ! Je t'y répondrai dès que tu auras fait les modifications nécessaires.

A très bientôt :
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Lexana nò Kushiele [V] Left_bar_bleue88/88Lexana nò Kushiele [V] Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Lexana nò Kushiele [V] Empty
MessageSujet: Re: Lexana nò Kushiele [V]   Lexana nò Kushiele [V] Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:18

Merci pour l'acceil Smile

J'ai refait mon post dans la salle du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexana nò Kushiele [V] Empty
MessageSujet: Re: Lexana nò Kushiele [V]   Lexana nò Kushiele [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexana nò Kushiele [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade en Yphilis [PV Lexana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser