Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle et un peu seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Nouvelle et un peu seule... Left_bar_bleue88/88Nouvelle et un peu seule... Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Nouvelle et un peu seule... Empty
MessageSujet: Nouvelle et un peu seule...   Nouvelle et un peu seule... Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:47

Bonjour bonjour,

Je cherche quelqu'un pour RP n'importe où et sur n'importe quel sujet.
Si vous avez des envie, des idées, je suis preneuse.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Nouvelle et un peu seule... Left_bar_bleue171/171Nouvelle et un peu seule... Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Nouvelle et un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu seule...   Nouvelle et un peu seule... Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:29

Ca vaut toujours ton offre ?
Parce que là jdois dire que y'a pas tout plein de RP à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Nouvelle et un peu seule... Left_bar_bleue88/88Nouvelle et un peu seule... Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Nouvelle et un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu seule...   Nouvelle et un peu seule... Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:15

Oui ça tient toujours, et ça tombe plutot bien parce que j'avais pas pu être trop active depuis un moment mais là je voudrais reprendre du service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Nouvelle et un peu seule... Left_bar_bleue171/171Nouvelle et un peu seule... Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Nouvelle et un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu seule...   Nouvelle et un peu seule... Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:35

Ha ben c'est parfait !!
Heu... que veux-tu faire comme RP au fait ?
Un ptit truc dans le château de Nyx ou une expédition ?
Sachant qu'il faudra en plus se faire "rencontrer" nos personnages qui ne sont pas censées se connaître... sauf si on dit qu'on se connait car toutes les 2 unseelies et hop croisées vite fait quoi...

Comme tu veux c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Nouvelle et un peu seule... Left_bar_bleue88/88Nouvelle et un peu seule... Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Nouvelle et un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu seule...   Nouvelle et un peu seule... Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:44

Ba écoute, je dois avouer que je n'ai pas énormément d'idée pour l'instant, peut-être que pour commencer ce serait plus facile (pour moi Nouvelle et un peu seule... Icon_lol ) si on les faisait ce rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Nouvelle et un peu seule... Left_bar_bleue171/171Nouvelle et un peu seule... Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Nouvelle et un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu seule...   Nouvelle et un peu seule... Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:55

Ok. Bon alors à partir de là je peux te proposer des trucs :

-Rencontre dans les alentours du palais de Nyx (le désert d'herbe ou la lande aux roches). Mettons que je sache et toi hé bien, utilises tu le sang ou les ossements d'animaux/humains morts/vivants pour ta magie ? tu vois où je veux en venir ? ^^

-Rencontre en taverne (l'auberge du palais de Nyx, la taverne du mal aisé ou l'auberge du bois levé tous deux à Tirn Ail). Maintenant je suis pas très forte pour inventer des rencontres avinées mais si jamais tu as une idée n'hésite pas.

-Rencontre en entrant en ville (les portes Nord ou les portes Sud à Tirn Ail). Bon bah là on serait en fait en train d'entrer ou de sortir et puis on se bute dedans ou je sais pas quoi. On pourrait aussi imaginer qu'un garde régulant les entrées empêche l'une de nous de rentrer et que l'autre, reconnaissant une unseelie, lui vient en aide.

-Rencontre par hasard (la bibliothèque, la cour intérieure, la salle de détente ou la salle d'entraînement du palais de Nyx). Bon bah on vaque à nos occupations et on se voie quoi après faut trouver un prétexte pour faire connaissance selon le lieu à la limite. Ca peut donner suite à une partie de jeu dans la salle de détente, un combat dans la salle d'entraînement, une aide à une recherche dans la bibliothèque, un échange de récits de voyage dans la cour intérieure, etc. Nos limites étant celles de notre imagination.

-Rencontre par hasard (la grande place, le temple d'Issrul, le pont d'occident, le port de Tratankal, la baie ou les jardins de Tirn Ail). Comme au dessus reste à trouver pourquoi on irait se voir (surtout en dehors de notre QG) et qu'est-ce qu'on se dit, ce qu'on fait ensuite, etc. ^^

Voilà, maintenant c'est que des proposition si tu as de bonnes idées n'hésite pas.
Sinon tu veux commencer où je m'en charge ? Car si tu préfères que ce soit moi je pourrais le faire... ce soir ou demain soir ça dépend de quand tu réponds en fait. Wink



Dernière édition par Maga Serpenthelm le Mer 6 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexana nò Kushiele
Etranger
Etranger
Lexana nò Kushiele


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation RP : Là où l'on ne m'attend pas...
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Assassin de Lune
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 01/09/2009

Statut
Vie:
Nouvelle et un peu seule... Left_bar_bleue88/88Nouvelle et un peu seule... Empty_bar_bleue  (88/88)
Equipement:

Nouvelle et un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu seule...   Nouvelle et un peu seule... Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:40

Une rencontre aux portes de la ville me conviendrait bien, je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maga Serpenthelm
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Maga Serpenthelm


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Localisation RP : Château de sa déesse et environs
Caste : I.La Frappe du Néant.I
Poste : Guerrier Fou
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/12/2008

Statut
Vie:
Nouvelle et un peu seule... Left_bar_bleue171/171Nouvelle et un peu seule... Empty_bar_bleue  (171/171)
Equipement:

Nouvelle et un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu seule...   Nouvelle et un peu seule... Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:17

Hé voilà posté !
Si jamais tu veux que je modifie quelque chose, dis le moi !

Et sinon... bon RP !

Nouvelle et un peu seule... Icon_arrow Saletés de gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et un peu seule... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et un peu seule...   Nouvelle et un peu seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et un peu seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle recrue...
» Info 07/05/08 : Nouvelle section !
» Info 16/04/08 : Nouvelle version du forum
» Une nouvelle vision... pas bien utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Demandes de RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser