Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mélancolique d'un monde sans avenir ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue75/75Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:46

Toujours dans ces pensées Unknow marchait dans le noir d’une nuit plutôt froide, malgré son grand manteau elle sentait le vent frais ce faufiler en dessous comme un monstre voulant voir plus qu’une jeune femme fatigué habillé jusqu’au nez rougie par la température.
Unknow souffla dans le col de son manteau afin de faire de l’air chaud et dit mettre son petit nez devenant presque bleu. Décidemment je ne me souvenais pas qu’il faisait aussi froid dans cette période de l’année Unknow regarda autour d’elle, elle voyait un monde de plus en plus triste, apparemment il restait de moins en moins de Tuatha dans le monde d’Avalon. Pourquoi suis- je revenu déjà ? La jeune femme ne se souvenait plus vraiment de la raison, elle savait que le camp ennemis avait beaucoup plus de force qu’eux et pourtant elle ne voulait pas croire à un défaite humiliante pour Dana.

-Rien n’y personne me feras changer d’avis même si je devais à chaque fois revenir de l’aux de là !

Mlle Kodomo était déterminée, malgré qu’elle soit très discrète elle restait prés de ceux à qui elle avait jurée fidélité. Unknow se sentait de plus en plus seul dans les jardins.

-Il n’y a personne… comme toujours…
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue100/100Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:43

Kaylan aussi avait froid, un peu moins que la magicienne surement grâce à son sang d'elfe, mais froid quand même. Il portait une veste blanche avec une chemise tout aussi blanche et un pantalon gris assez doux. Le jeune elfe était perché sur un arbre, dans cette nuit fraîche. Kaylan aimait les jardins car ils étaient calmes.

*Le monde entier est calme*

Les affrontements se faisaient de plus en plus rares voires inexistants. Il aurait pus aller partout, seule la faune aurait put l'attaquer. Les Unseelies étant plus nombreux, il ne s'y risquerait pas seul. Plus aucun Thuatha ne semblait actif, tous été comme en hibernation.

Quand il vit quelqu'un dans les jardins, il se posa quelques question : qui était-ce ? Que faisait-elle là? Il ne le saurait peut être jamais.

Il descendit de son arbre. Quand il distingua son visage, il se rendit compte qu'il s'agissait d'Unknow la magicienne.

-Rien n’y personne me feras changer d’avis même si je devais à chaque fois revenir de l’aux de là !

Il ne comprit que peu le sens de sa phrase mais préféra se taire.

-Il n’y a personne… comme toujours…

Ne voulant pas rester dans le silence plus longtemps, il s'avança devant elle et la salua.

-Je suis d'accord avec toi, il n'y a plus personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue75/75Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:03

Unknow écouta le silence qui c’était installé dans ce monde. Elle repensa à son grand voyage qu’elle avait fait il y a quelque mois de cela, elle se demandait encore pourquoi elle était partit d’un monde étranger pour revenir à ces origines, une promesse peut être.

-Je suis d'accord avec toi, il n'y a plus personne ici.

La magicienne laissa un large sourire ce dessiner sur son visage crispé par le froid presque intenable pour la jeune femme, elle respirait par la bouche ce qui faisait de la vapeur bien épaisse. Elle se retourna vers l’homme elfe, le visage de Unknow était caché on pouvait apercevoir seulement ces yeux.

-Je vois… Tu es très agile, je ne t’avais pas sentit dans les environs. Il est triste de voir que Dana est des troupes de plus en plus faibles. Nyx pourrait nous détruire du jour aux lendemains seulement d’un claquement de doigt.

Mlle Kodomo avança vers l’homme et lui tendit la main.

-Ca fait plaisir de voir enfin quelqu’un du clan depuis mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue100/100Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:38

-Je vois… Tu es très agile, je ne t’avais pas sentit dans les environs. Il est triste de voir que Dana est des troupes de plus en plus faibles. Nyx pourrait nous détruire du jour aux lendemains seulement d’un claquement de doigt.

Kaylan apprécia beaucoup le compliment sur son agilité même si il le méritait peu. Il avait regardé la jeune femme qui semblait perdu dans ses pensées. Quand elle énonça le fait qu'il été triste de voir Dana et ses troupes plus faibles que celle de Nyx, l'elfe baissa la tête rapidement. Il faisait aussi parti des rangs de Dana, mais que pouvait-il faire. Il été sans expérience.

-Ca fait plaisir de voir enfin quelqu’un du clan depuis mon retour.

-Ton plaisir est partagé.

Il se saisit de la main de la jeune femme et l'embrassa avec douceur. Il été jeune mais été polis. Un long silence s'installa entre les deux Thuatha mais qui fut romput par Kaylan :

-Où était-tu tout ce temps ? Et que faisait tu ? Si se n'est pas trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue75/75Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:52

Unknow resta sans voix face au jeune homme galant, elle que celui-ci allait lui serrer la main comme elle pensait mais non, il lui laissa un baisé. Très bien élever . Un moment de silence s’installa entre les deux jeunes personnes puis l’elfe posa des questions à Unknow.

-Où étais-tu tout ce temps ? Et que faisais-tu ? Si se n'est pas trop demandé.

Mlle Kodomo resta un bon moment sans rien dire, elle regarda le ciel froid et humide, elle entoura ces bras autour d’elle et alla s’asseoir sur un des bancs du jardin du palais. Peu de monde lui avait posé ce genre de question, Unknow est une magicienne solitaire, pas vraiment liée à Dana mais restant très fidèle, depuis ça naissance elle est destiné à tuer n’importe qui, allié, amis, ennemis, peu importe c’était son destin mais beaucoup de chose son venu ce mettre devant ça route…

-Je suis partit en voyage, dans d’autres mondes, des mondes biens plus ouvert et développé qu’ici, je n’ai pas ramené d’arme ou d’engins parce que cela peut être mal pour l’avenir de ce monde. En prenant la peine de partir, j’ai laissé derrière moi Dana, mais je suis revenu plus forte et avec de nouveau pouvoir bien plus terrifiant que vous pouvez le pensés.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue100/100Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:12

La magicienne semblait assez surprise ou préoccupé ou peut-être tout autre chose. Kaylan ne préféra pas s'y attarder attendant les à ses questions. Et il ne fut pas le moins du monde déçu de les avoir posés.

-Je suis partit en voyage, dans d’autres mondes, des mondes biens plus ouvert et développé qu’ici, je n’ai pas ramené d’arme ou d’engins parce que cela peut être mal pour l’avenir de ce monde. En prenant la peine de partir, j’ai laissé derrière moi Dana, mais je suis revenu plus forte et avec de nouveau pouvoir bien plus terrifiant que vous pouvez le pensés.

Le jeune la regarda un peu bizaremment.

* Voyageait dans d'autres mondes. Je me demande comment elle le fait. *

Il s'assit à coté d'elle sur le banc et écouta toute ses paroles avec attention. Quand elle énonça le fait qu'elle était revenu plus puissante et avec de nouveaux pouvoirs, il se rendit compte que, non seulement, il était le plus jeune et le moins expérimenté des Thuatha, mais était aussi, le plus faible d'entres tous.

-Je comprends ton envie de ne pas prendre d'arme car tout le monde se la serait approprier. Aprés tout je pense que j'aurais été le premier à vouloir la prendre .

Il contempla le ciel de manière distraite. Il était content de vivre sur ce pays/continent. Il y avait des gens merveilleux comme Dana et la magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue75/75Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:19

Je crois toujours pas ce que j’ai vécue dans ce monde pleine d’individus aux pouvoirs fabuleux, même les plus faibles étaient puissant, il n’avait peut être pas la force mais il avait une grande intelligence, ils perdaient chacun de leurs combats mais cela les rendaient plus fort… Si seulement les Thuatas avaient un moral comme celui-ci nous ne serions pas si seule… Unknow savait presque tout juste en regardant à travers la terre d’Avalon, une terre caché ne pouvant aller plus loin car elle s’est laissée envahir par la soif de pouvoir mystique qui n’existe pas. Un pouvoir n’est pas quelque chose qu’on peut attraper et manié comme nous en avons envi… Mlle Kodomo souffla ce qui produit de nouveau un petit nuage de vapeur pâle.

-Ce monde n’a plus besoin de ce conflit, il faut qu’il cesse pendant un moment afin que nous nous préoccupions de l’avenir de nos terres qui coule peu à peu. Ici je suis une magicienne mais dans les pays que j’ai traversé on m’appel la sorcière, je manipule la magie blanche mais celle qui m’a été donné à la naissance est la magie noir… Blanche ou Noir la magie reste de la magie, il faut juste savoir sans servir… Notre peuple à perdu ce savoir, il ne sait plus manipuler les éléments et les détruire de l’intérieur sans ce rendre compte du massacre.

Unknow disait ses paroles avec une petite mélancolie, ce qu’elle disait n’était pas totalement faux. Mlle Kodomo se pencha un bouton de fleur et y passa sa fine main couvert par un gant blanc marqué par un symbole plutôt étrange, une étoile à cinq branches entourées d’une écriture inconnu dans ce monde. Lorsque la main passa au dessus de la jeune fleur non éclose le symbole ce mis à briller d’un rouge vif. Le bouton laissa place à de magnifiques pétales blancs.

-Nous avons un avenir déjà tracé mais nous pouvons le modifié juste avec un petit détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue100/100Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:26

-Ce monde n’a plus besoin de ce conflit, il faut qu’il cesse pendant un moment afin que nous nous préoccupions de l’avenir de nos terres qui coule peu à peu. Ici je suis une magicienne mais dans les pays que j’ai traversé on m’appel la sorcière, je manipule la magie blanche mais celle qui m’a été donné à la naissance est la magie noir… Blanche ou Noir la magie reste de la magie, il faut juste savoir sans servir… Notre peuple à perdu ce savoir, il ne sait plus manipuler les éléments et les détruire de l’intérieur sans ce rendre compte du massacre.

Kaylan regarda, avec curiosité et émerveillement, chaque geste de la jeune femme. Il ne fut presque pas surpris de la voire faire un bouton de fleur, et ensuite, dévoiler ses magnifiques pétales blancs aux yeux du monde.

-Nous avons un avenir déjà tracé mais nous pouvons le modifié juste avec un petit détail !

Kaylan fronça les sourcils sur cette phrase qui paraissait pourtant incongrus. S'il n'était pas parti à la recherche de ses parents, aurait-il un jour découvert ce monde-ci. S'il était resté dans son village, que se serait-il passé chez lui comme ici. Et aprés tout, où était-ce chez lui ? En Avalon ? Dans cette endroit si loin dans sa mémoire ? Cela faisait beaucoup de suppositions à son goût. C'est dans ses passé qu'il se rappela le signe, pourtant, fugitif sur la main de Unknow.

-D'aprés ce que tu dit alors, tu aurais pus rejoindre les rangs de Nyx ?

Et sans lui laisser le temps de répondre, il enchaina :

-C'est se signe qui a augmentait ton pouvoir ?

Devant le silence pesant qui allait sûrement s'intaller, il proposa à la jeune femme d'allez se réchauffer à l'intérieur.



[[ Hors RP : Tu fait ce que tuveux soit tu continue ici, soit tu le fait dans une pièce ( n'importe laquelle) ]]
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue75/75Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:44

Unknow laissa un sourire démoniaque ce dessiner sur son visage fin et crispé par le froid, les yeux cachés par son grand chapeau et son menton par son haut col, elle ricanna en silence.

-C’est vrai que je devrais être avec Nyx, mais je trouvais cela classique ! Un être vivant possédant une magie noir devant être obligatoirement dans le rang du mal, pourquoi ? Ce n’est que de la magie, à moins qu’on soit fou et qu’on aime tuer ça se comprend… Nyx et Dana on quasiment, et je dirais même totalement le même but. J’ai changée mon avenir avec ce changement, je suis une Thuata !

Mlle Kodomo éternua, elle frissonna dans son manteau, la température était de plus en plus dur a supporter. La magicienne ne connaissait pas ce monde, c’était très rare qu’elle venait ici, autrefois elle y allait pour étudier dans la bibliothèque ou ce promener ici espérant trouver quelqu’un.

-Tu ne saurais pas où nous pourrions nous abriter, je ne supporte pas ce froid, je reviens d’un pays très chaud.

Unknow se leva, peut être un peu trop vite, sa tête devint très lourde et elle s’écroula à terre comme une grosse pierre qu’on avait jetée. Depuis son retour elle n’avait pas vraiment pris soin d’elle, Mlle Kodomo avait qu’une idée en tête retrouver ses terres, elle réussit mais cela l’avait totalement épuisée de faire ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue100/100Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:04

-C’est vrai que je devrais être avec Nyx, mais je trouvais cela classique ! Un être vivant possédant une magie noir devant être obligatoirement dans le rang du mal, pourquoi ? Ce n’est que de la magie, à moins qu’on soit fou et qu’on aime tuer ça se comprend… Nyx et Dana on quasiment, et je dirais même totalement le même but. J’ai changée mon avenir avec ce changement, je suis une Thuata !

Le jeune elfe regarda la magicienne. Il n'aurait eut, n'a pas, et ne voudrai pas affronter quelqu'un de la trempe de la magicienne et surtout de sa puissance. Si une personne pouvait voyager dans différent mondes et pouvait s'en approprier les armes ; cela pourrait être un véritable pour les deux camps. Cela deviendrait un carnage organisé. Déja qu'il n'y avait pas beaucoup d'endroits sûr sur Avalon.
Quand la magicienne éternua il vit qu'elle été fatigué .

-Tu ne saurais pas où nous pourrions nous abriter, je ne supporte pas ce froid, je reviens d’un pays très chaud.

Kaylan l'aida à se relever et répondit à sa question par une supposition :

-Je te proposerais bien d'aller dans la Salle de l'Arbre mais je doute que Dana apprécie notre venue. Surtout la mienne car je suis très maladroit. J'opterais donc pour la bibliothèque. Je suis sûr que tu connais le chemin, je te suis si tu accpetes .

Il avait parler tout en affichant un sourire et ignorait, pourtant, tout de sa réaction.

[[ Désolé du temps de réponse. Je n'avais pas d'inspiration. Que j'aligne 4 moyens/bons RPs en si peu de temps relève du miracle et les miracles sa arrivent qu'une fois dans la vie]]
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Left_bar_bleue75/75Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:37

Unknow fut relevée par le jeune elfe, elle le regarda et lui lança un grand sourire, elle marcha un peu avant de reprendre tous ces esprits.

-Bien il est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas allée à la bibliothèque. Allons-y !

Unknow tourna le dos à l’homme afin de marcher droit devant elle en direction de la bibliothèque. Depuis son départ, elle n’avait plus vraiment eut le temps de mettre me nez dans des bouquins, c’était grâce à cela qu’elle était devenu ce qu’elle est maintenant, une fausse Magicienne et une vrai sorcière. Le monde avait temps d’univers caché qu’elle avait réussi à parcourir, pas totalement mais maintenant elle savait que certains contes de la bibliothèque était vrai et n’était pas que pure invention d’écrivain fou.

[Je continue dans la bibliothèque !]
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Empty
MessageSujet: Re: Mélancolique d'un monde sans avenir ?!   Mélancolique d'un monde sans avenir ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancolique d'un monde sans avenir ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleuve sans nom THE retour...
» Un vie sans aucun destin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser