Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Left_bar_bleue75/75L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Empty
MessageSujet: L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan]   L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:47

Unknow arriva enfin prêt de la grande porte qui renfermait des milliers d’ouvrage de chaque époque d’Avalon. Depuis bien longtemps maintenant les livre ne sont plus ce qu’ils étaient très peu de personne viennent les lires afin d’apprendre plus d’une chose de ce monde où l’histoire commence à ce perdre et où un jour elle mourra.

-Je venais très souvent ici autrefois. Malgré certains livres dans des langages inconnus pour nous, j’apprenais à les lires et j’apprenais leurs secret. C’est ça qui m’a donnée envi de voyager dans des mondes diffèrent du notre. Ce qui m’étonne c’est que tu n’as pas beaucoup voyagé, tu es un elfe, ce sont des nomades, non ?

Unknow ouvrir la grande porte de la bibliothèque et elle y rentra en compagnie du jeune homme. Il n’y avait quasiment personne, le monde avait vraiment abandonné l’univers de la lecture.

-Kaylan ?! … C’est comme ça que tu t’appel ! Je vais t’apprendre à devenir comme moi et à être plus fort, réussir à jouer tes sentiments au maximum afin de tromper les adversaires de tout les univers. Je ne sais pas si nous somme les derniers du clan mais nous devons à tout pris réussir à servir Dana comme nous le pouvons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Left_bar_bleue100/100L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan]   L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:23

Kaylan fut impressioné tout d'abord par la taille imposante des portes qui gardaient le savoir d'Avalon, puis, par les propos de la magicienne. D'aprés les phrases qu'elle venait d'énnoncée, c'était à cause ou grâce aux livres de cette bibliothèque qu'elle avait eut l'envie de voyager dans d'autres mondes ; peut être que certain des mondes, dont Unknow parlait, été décrit là-dedans mais l'elfe préféra laissait agir la magicienne.

-Oui je m'appel Kaylan, et je n'ai pas beaucoup voyagé car j'ai une histoire peu commune même pour ceux de ma race. Si tu souhaites l'entendre dit le moi.

Puis d'un coup la fin du discours de la jeune femme percuta le cerveau de Kaylan comme un boulet de canon percute un mur. Il enchaîna :

-Est-ce vraiment possible de devenir plus puissant juste en lisant des livres ? Est-ce possible que nous soyons les derniers du clan des Thuathas ? Est il possible que que je serve correctement Dana ? Cela fait beaucoup trop de suppositions à mon goût.

Kaylan laissa le calme s'installer entre eux pour réfléchir quelques secondes et dit lentement :

-Apprends-moi ce que tu sais, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Left_bar_bleue75/75L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan]   L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:43

Unknow eut un petit sourire moqueur pour le jeune garçon posant tant de question. Mlle Kodomo ne savait rien de la vie et ne saura jamais. Je n’en reviens pas que ce petit gas soit toujours pas mort tué

-Donc leçon numéro un : toujours poser des questions même à un ennemis qui veut nous tuer ! Deuxième leçons ; ne jamais dire jamais et troisième leçons : penser que même les immortels peuvent mourir …

Oui, Unknow savait qu’un immortel ne pouvait pas exister, même s’il vie des siècles il ne pouvait que mourir de folie ou souffrant appelant la mort … elle l’avait déjà vu … Mlle Kodomo sortit un grand livre, elle l’ouvrit et le posa en face de Kaylan. Ce grand manuscrit ne possédait aucune écriture, pas une tache d’encre, les pages étaient vierges.

-Lis !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Kaylan
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Kaylan


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation RP : Dans toutes les forêt du monde
Caste : I.Le Bras du Juste.I
Poste : Fer de la Gloire
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2008

Statut
Vie:
L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Left_bar_bleue100/100L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Equipement:

L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan]   L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:08

-Si il veut nous tuer normalement on a pas le temps de poser les questions.

D'ailleurs des questions, le petit elfe en avait plein les yeux. Mais il préféra se retourner sur le livre que la jeune femme lui avait posé devant sur la table. Tout ce qu'elle montrerait toute sa connaissance et cela pourrait l'aider. Quand il vit que le livre était blanc : blanc de couverture, pas de titre et pas d'histoire ou de récit écrit. Kaylan regarda même le dos pour savoir si il y avait un résumé mais il n'en vit rien. L'elfe leva des yeux emplis de surprise vers Unknow :

- Excuse-moi mais pour lire il faut qu'il y est quelque chose de marquer ; non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avalon.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan]   L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentissage des mots. [Suite de "Mélancolie d'un monde sans avenir : Kaylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylan [V]
» Jeu de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser