Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evangeal McWilder [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeal McWilder
Etranger
Etranger
Evangeal McWilder


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation RP : Main dans la main avec la mort...
Caste : II.Le Souffle Infini.II
Poste : Les Yeux du Sage
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2009

Statut
Vie:
Evangeal McWilder [V] Left_bar_bleue76/76Evangeal McWilder [V] Empty_bar_bleue  (76/76)
Equipement:

Evangeal McWilder [V] Empty
MessageSujet: Evangeal McWilder [V]   Evangeal McWilder [V] Icon_minitimeSam 5 Déc - 5:18

*Identité :

Nom et prénom : Evangeal Anathasia Vespirina McWilder
ou plus simplement Princesse Evangeal

Espèce : Prêtresse

Faction :
Thuathes de Danann

Caste : Le Souffle Infini


Poste : Les Yeux du Sage * inactif pour le moment*

Animal : Créature mystique du nom de Phœnix des Glaces, comme son nom l'indique c'est un phœnix glacé. Au lieux d'être entièrement fait de feu, ce genre ci est fait de glace provenant des terres de plus les froides d'Avalon.

*Description :

Physique : Ses longs cheveux blancs sont coiffés par une couronne ornée d'une petite émeraude. Ces yeux bleus sont aussi clairs que le blanc, étant aveugle elle les promène dans le vide de l'espace qui l'entoure. Ayant une taille svelte et possédant des oreilles pointues on peut penser qu'elle appartient à la race elfique, mais il n'est point le cas. Sa peau n'est pas aussi pâle que la neige mais légèrement laiteuse, ce qui la différencie des elfes dont la peau reste aussi blanche que les nuages traversant le bleu azur du ciel.

Caractère : Jadis joyeuse, amicale et émerveillée par ce monde que lui décrivait son compagnon dans les moindres détails, elle changea du tout au tout à sa mort. Renfermée sur elle-même, triste pour chaque jour qui passe et désespère de ne pouvoir voir ce monde avec les yeux de la personne qui lui était la plus chère.
Restant enfermée dans son ancien demeure, elle n'a aucune relation avec le monde extérieure malgré la présence constante de son Phœnix des glaces pour lui tenir compagnie, elle ne prête aucune attention de l'extérieur.

*Histoire :

Passé : Evangeal fait parti d'une des nombreuse familles nobles d'Avalon, la famille McWilder. Celle-ci prêta serment à la Déesse Dana et la servit aussi fidèlement que cette allégeance l'imposait. C'était dans cette famille, une des plus anciennes d'Avalon qu'était née Evangeal.

La naissance d'Evangeal fut le plus beau jour pour toute la famille McWilder. L'annonce de cette merveilleuse nouvelle fit le tour du territoire par les McWilder, mais le bonheur fut interrompu quand ces parents remarquèrent de la jeune fille âgée d'à peine un an ne peut pouvait voir. Par malheur elle était née sans pouvoir regarder tout ce qui l'entourait, sans voir les visages qui l'aimaient le plus au monde... Pour cette raison ses parents prièrent la déesse de lui donner la vue, malgré leurs nombreuses prières le miracle se fît attendre.

Même si ses parents pensaient que jamais elle ne pourrait voir, la déesse lui fit don de voir l'âme des êtres. Elle pouvait voir les contours du monde sans jamais avoir rien d'aussi précis que la forme de l'âme des gens. C'est de cette façon qu'elle comprit toute la gentillesse et la bonté qui habitaient dans l'âme de Atanar, un jeune écuyer au service de la famille. Personne ne s'opposa à leur relation, pensant que la présence de cet homme pouvait être une bonne chose, ce qui se révéla exact.
Ils passèrent des moments magnifiques ensembles, et après avoir échangé les premiers mots tout deux tombèrent amoureux l'un de l'autre.
Mais ce bonheur était de courte de durée car la demeure fut attaqué par un monstre.

Ce monstre avait commencé à attaquer les terres sous le contrôle des MCWilder en détruisant tout sur son passage, tous savaient que un jour où l'autre que "ce monstre" allait venir détruire l'empire McWilder et ce jour funeste arriva plus vite que l'on pouvait le croire.
Le monstre prenait un plaisir immense à tuer toute les personne qu'il croisait sur son passage, ce monstre pouvait détruire toute une capital en une simple nuit sans laisser de survivant sur son passage. Qu'ils soient femmes, enfants, riches, pauvres, armée ou non tous moururent sous les coups de ce monstre.
Tout homme capable de ce battre fut envoyé combattre ce monstre, mais la dernière fois qu'elle vit son amant le monstre était parvenue jusqu'à la demeure familial. Tout deux se quittèrent sur des paroles optimises comme "bientôt tout deux nous serons réunit", mais tout deux doutèrent de pouvoir se retrouver.
Evangeal fut mis dans un abris avec les autres femmes et hommes incapable de se battre, quand la porte se ferma tout n'est que noir et de silence. Personne n'osèrent parler ou d'émettre le moindre sons. C'est pour cette raison qu'Evangeal put se concentre pour savoir se qui ce passer. Étant non voyante cette dernière avait développé ces sens pour voir encore mieux que tout le monde, mais pour son malheur elle ne vit rien, rien du tout.

Mais elle fut sûr de ce qui allait arriver à tout ceux présent dans l'abri c'est quand elle perçut des pas inquiétant. Ces pas s'approchèrent de plus en plus jusqu'à ce qu'il ouvre la porte de l'abri, les cris de panique se fit entendre. Tous fuirent le monstre même Evangeal, alors que certain parti en direction de la ville plusieurs comme Evangeal allait dans les bois qui entourait la propriété. Parmi les nombreux cris de douleur et d'agonie, elle put comprendre un mot, celui de "vampire".
Pensant que ce monstre n'allait point la chercher dans la demeure elle revenu sur ces pas. C'est sur le chemin du retour qu'elle eu l'impression que quelque chose la traversa de part en part du corps et tout devenu confus et froid.

Quand elle repris ses esprits quelqu'un était à ces côtés. Ce dernier lui dit d'un ton calme qu'elle avait de la chance puis elle senti son âme disparaître petit à petit dans les abysses les plus profondes. Quand elle se réveilla une nouvelle fois, elle eu l'impression d'avoir dormit pendant des années. Dans elle arriva à la demeure en compris que ne pourrait être comme avant, en touchant les murs extérieur de la bâtisse elle compris que le temps avait continuer sa route car les murs était recouvert de végétaux. En utilisant ces autres sens elle put senti la présence d'arbre dans la demeure, des ruines recouvertes de mousses et de lierres...
Rien n'était comme avant, tout était en ruine alors Evangeal estima que ce temps ne pouvait être mesurer à une simple vie humaine.

Objectifs : pouvoir rattraper le temps perdu

*Informations supplémentaires :
[color=yellow][color=yellow][color=white]
Note de participation au forum : 4/10
Désolé pour mes nombreuses fautes de français - -'

Lecture du règlement : [[Edits par Darsha]]

- A combien d'endroits à la fois puis-je me trouver en même temps ? OK (En principe on ne dit pas "je crois", on en est sûre, ou pas.)

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ? OK

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? OK

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? OK


- Avez-vous lu le règlement ? OK

D'où connaissez-vous le forum ?
Ben... c'est un peu compliqué... car c'est Nyx Darsha qui m'a écrit l'adresse web illisible sur le bras au self mais Dana m'a dit de taper les Joyaux d'Excalibur dans google... ^^


Autre : Je peux toute aussi être tarée que dans le seconde qui suit être philosophique XD


Dernière édition par Evangeal McWilder le Sam 19 Déc - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyrock.com
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Evangeal McWilder [V] Left_bar_bleue120/125Evangeal McWilder [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Evangeal McWilder [V] Empty
MessageSujet: Re: Evangeal McWilder [V]   Evangeal McWilder [V] Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:59

[[Fiche éditée, fautes d'orthographe, grammaire et syntaxe corrigées. Je n'ai pas remanié ton texte, cependant. A l'avenir, fais de ton mieux ne serait-ce que pour la syntaxe, par pitié. Les fautes d'orthographe n'étaient pas si nombreuses que ça, et sont bien plus faciles à corriger. Je citerai le philosophe : Clarté et Lisibilité sont les deux mamelles d'un bon RP.
Par ailleurs, tes réponses aux questions sont bonnes, exceptée une. Je l'ai signalé directement à côté de la réponse.
Enfin, fiche intéressante dans l'ensemble, et mille mercis de nous présenter un personnage qui sorte du cadre "orphelin-qui-a-soif-de-vengeance". La cécité d'Evangeal en fait un partenaire très intéressant au niveau RP.]]

Le chant du vent sur les plaines herbeuses, le sifflement d'un oiseau de proie qui plonge vers sa victime, le martèlement ténu de minuscule pattes qui fuient, les crissements des insectes se réveillant dans l'aube naissante.
La fraîcheur de la rosée, la chaleur des premiers rayons de soleil, l'odeur de l'herbe et de la terre.
L'écho sourd du galop d'un cheval.
La mélopée étrange d'un chant dans une langue inconnue.
Les accents d'une voix jeune. Féminine. Proche.
Le souffle d'un cheval, tout proche.

"Evangeal McWilder. Tu as là un splendide phoenix. Les seigneurs de Zalera en avaient un tout à fait semblable... avant qu'on ne les renverse et qu'un conseil ne prenne le pouvoir. Ah, ce nobles...
Une prêtresse. Tiens donc... le dernier prêtre de Dana a disparu mystérieusement, j'espère pour elle que tu sauras le remplacer...
Tu dois te rendre au château de Dana, à la Salle de l'Arbre, où tu deviendras une thuatha à part entière. Si tu rencontres un quelconque problème, je suis à ta disposition en tant que Garde, mais... prie pour ne pas me rencontrer en tant qu'Unseelie.
Mon nom est Darsha, mais je crois que tu n'en aurais pas eu besoin pour me retrouver, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evangeal McWilder
Etranger
Etranger
Evangeal McWilder


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation RP : Main dans la main avec la mort...
Caste : II.Le Souffle Infini.II
Poste : Les Yeux du Sage
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2009

Statut
Vie:
Evangeal McWilder [V] Left_bar_bleue76/76Evangeal McWilder [V] Empty_bar_bleue  (76/76)
Equipement:

Evangeal McWilder [V] Empty
MessageSujet: Re: Evangeal McWilder [V]   Evangeal McWilder [V] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:00

[[ J'ai rééditée mon poste donc Darsha Evangeal McWilder [V] Icon_cry
C'est la bonne réponse ?]]

Chantant pour oublier sa peine, son phœnix des glaces dormant sur ces genoux, une présence s'approcha d'elle dans l'ex-demeure de sa famille. Une voix lui parla alors, une voix de femme d'après elle, celle-ci semblait de ne pas lui vouloir faire de mal mais celle-ci lui fit une recommandation:

"Tu dois te rendre au château de Dana, à la Salle de
l'Arbre, où tu deviendras une thuatha à part entière. Si tu rencontres
un quelconque problème, je suis à ta disposition en tant que Garde,
mais... prie pour ne pas me rencontrer en tant qu'Unseelie.
Mon nom est Darsha, mais je crois que tu n'en aurais pas eu besoin pour me retrouver, n'est-ce pas ?"

Aller voir la déesse Dana! Cette idée lui parut déplacer, mais depuis ce jour funeste avait-elle le choix. Cette fameuse Darsha partie en la laissant seule avec ces question et ces doutes mais elle se décida rapidement et sans aucun regret. Elle réveilla doucement son compagnon de glace. L'être de glace se posa sur son épaule et elle lui murmura doucement:

"- Nous allons rejoindre notre Déesse. Au moins lui rendre hommage par nos prières pour sa bienveillance sur les âmes de nos amis."

Marchant en direction du soleil levant, sa chevelure blanche brilla sous les rayons solaires du printemps. Malgré les siècles quelle passa loin du monde, ces vêtements ne fut altérer comme si tout sauf elle subit les influences du temps.

[[ Rééditer ]]


Dernière édition par Evangeal McWilder le Mar 22 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyrock.com
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Evangeal McWilder [V] Left_bar_bleue120/125Evangeal McWilder [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Evangeal McWilder [V] Empty
MessageSujet: Re: Evangeal McWilder [V]   Evangeal McWilder [V] Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:55

[[C'est la bonne réponse, tu peux commencer le rp. Bon jeu !
(Si tu veux bien prendre le temps d'enchaîner sur le rp de mon dernier message, ne serait-ce que pour dire que tu t'en vas...^^)]]
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Evangeal McWilder [V] Left_bar_bleue9999/9999Evangeal McWilder [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Evangeal McWilder [V] Empty
MessageSujet: Re: Evangeal McWilder [V]   Evangeal McWilder [V] Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:59

Fiche de présentation validée .
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Contenu sponsorisé





Evangeal McWilder [V] Empty
MessageSujet: Re: Evangeal McWilder [V]   Evangeal McWilder [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeal McWilder [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Evangeal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser