Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'entrée d'un être étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeal McWilder
Etranger
Etranger
Evangeal McWilder


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation RP : Main dans la main avec la mort...
Caste : II.Le Souffle Infini.II
Poste : Les Yeux du Sage
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2009

Statut
Vie:
L'entrée d'un être étrange Left_bar_bleue76/76L'entrée d'un être étrange Empty_bar_bleue  (76/76)
Equipement:

L'entrée d'un être étrange Empty
MessageSujet: L'entrée d'un être étrange   L'entrée d'un être étrange Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:15

Son arrivée dans le château de la déesse, lui parut une bonne chose. Elle avait du mal à percevoir ce qui l'entoure mais suit son compagnon des glaces qui semblait lui connaître les lieux. Le doux chante de son ami la conduit dans la salle de l'Arbre. Se sentant perdu elle appela son animal de plumes et demanda:

"-Yuko où est-tu ? S'il te plait répond moi, j'ai peur de tomber. Tu le sais très bien que ma vue ne me permet pas de voir le monde, aide moi s'il te plait."

Le doux cri du Phœnix la rassura et la réconforta quand ce dernier ce posa sur son épaule. Elle comprit qu'elle était devant un lieux sacré, consacrer à la déesse de lumière et de vie. Elle adressa une prière à sa déesse, elle se mit à genou, joint ces mains et priât comme elle avait apprit depuis sa plus tendre enfance:

"Oh! Grande déesse toi pour qui ma famille t'honore depuis des générations, je te remercie de veiller sur leurs âmes et de les accueillir près de toi. Et merci pour m'avoir accordée une vie dont mon cœur apput appendre la chose plus précieuses de la vie. Je te remercie pour eux..."

Des perles de larmes coulant de ces yeux aux furent et à mesure de sa prière pour remercier celle qu'elle considéra comme un être de bonté et de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyrock.com
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
L'entrée d'un être étrange Left_bar_bleue9999/9999L'entrée d'un être étrange Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

L'entrée d'un être étrange Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un être étrange   L'entrée d'un être étrange Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:51

Dana ouvrit son rideau. Une nouvelle venue, enfin.
Ces derniers temps, la lumière faiblissait, elle en avait bien conscience.
Toutefois, il n'était pas dans les pouvoirs de la Déesse de contrôler les esprits. Elle ne pouvait qu'espérer que des âmes nobles et valeureuses se joindraient à elle pour combattre sa sombre sœur.


_Evangeal...Je suis heureuse de te compter parmi nous. J'avoue qu'aux vues de ton histoire, j'ai craint que tu rejoignes ma sœur dans les ténèbres, mais ton cœur est sauf, et cela est heureux.
C'est étrange, ne trouves tu pas, cette tendance qu'ont les gens qui ont souffert, de vouloir à leur tours faire souffrir les autres...Sans doute les ténèbres appellent-elles les ténèbres.
Ils croient tirer le bonheur de la souffrance d'autrui, pourtant ils n'en tirent qu'une joie malsaine et passagère. Oui...Les gens confondent souvent joie et bonheur. Plaisir et bonheur. Le bonheur n'est pas forcément dans le plaisir, et le plaisir n'est parfois que souffrance.

Le regard de Dana se pausa sur le phénix. La déesse admira l'oiseau avant de déclarer:

_Ton ami est non seulement majestueux, mais aussi utile et doux. Tu dois être heureuse qu'il soit à tes côté. Yuko, je te remercie de prendre soin de celle qui désormais fait partie de mes gens.

Le regard de la Déesse sembla se perdre un instant dans le lointain...

_Tu es une prêtresse. Notre camp a besoin d'une prêtresse. Notre prêtre a disparu. J'aurais aimé que tu le connaisses, il avait l'esprit vif, beaucoup de talent, et surtout, il avait dans son âme toute la lumière de l'astre diurne. Puisse tu être plus lumineuse encore...Oui. Le puisse-tu. Nous avons terriblement besoin de lumière.
Mais le tourment est inutile, n'est ce pas? Il est autant de terrain cédé aux ténèbres. Alors laissons le tourment et l'inquiétude là où ils sont, et réjouissons nous tous de ta venue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Evangeal McWilder
Etranger
Etranger
Evangeal McWilder


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation RP : Main dans la main avec la mort...
Caste : II.Le Souffle Infini.II
Poste : Les Yeux du Sage
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2009

Statut
Vie:
L'entrée d'un être étrange Left_bar_bleue76/76L'entrée d'un être étrange Empty_bar_bleue  (76/76)
Equipement:

L'entrée d'un être étrange Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un être étrange   L'entrée d'un être étrange Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:21

Au son de la voix de la déesse, Evangeal se leva de surprise. Quand elle regarda Dana, elle vit une âme remplis de lumière aussi intense qu'une étoile du ciel noir par une nuit sans lune. Écoutant les paroles de la déesse de lumière, Evangeal réagit à ces différentes remarque.

Elle pensa qu'il est vrai, elle aurait put sombrer dans les ténèbres et rejoindre la déesse Nyx dans sa quête de destruction vue son passé. Mais Evangeal appris à faire la différence de ce qui est réellement nécessaire et ce qu'il nest pas. Même si voulais venger la mort de ces amis et sa famille ceux-ci ne serait gère possible.
Premièrement elle sait que le monstre sanguinaire était assez puissant pour détruire une une ville entière en moins d'heure, ceux qui veut dire qu'elle n'aurait aucune chance face à un adversaire de cette envergure.
Deuxièmement ce dernier serait très probablement un "Vampire", et beaucoups de personne savent qu'ils sont du côté de Nyx, donc si elle veut se venger il faudrait qu'elle l'ennemi de Nyx. Par conséquence elle doit s'alliée à la déesse Dana.
Mais tout ceux-ci ne sont pas ces véritables raisons, Evangeal s'alliée à Dana car sa famille la sert depuis des siècles et aussi que Anatar crois aussi en elle. Quoi de plus logique qu'elle soit du côté du bien pour le souvenir de l'homme si cher à ces yeux.

La déesse remarqua la présence de Yuko, son phoenix des glaces. "Yuko" est semblerai un nom étrange pour un phœnix mais dans les langues anciennes "Yukiko" signifier enfants des neiges, il est normale que Evangeal l'appelle de ce nom inhabituelle à cause de ça particularité. Quand elle serre Yuko dans ces bras, la glaces de celui-si ne la gela point mais la réchauffa d'une douce chaleur innocente.

et la dernière remarque fit à Evangeal comme un choque. Elle... prêtresse... ceux-là ne se peut, ces origines ne peut lui permettre d'utiliser la magie. Depuis La premier McWilder aucun membre de la famille sut de se servir de la magie. Pour cette raison Evangeal s'inclina,
pour ne point froisser la déesse, et fit remarquer d'un ton calme à Dana:

"- Pardonnez-moi, cher Déesse Dana, mais je crois que vous vous méprenait sur ma personne. Ma famille ne sut utiliser la magie et encore moins l'art de l'invocation. Je ne suis capable d'invoquer quoi que ce soit."

La seul chose que ne savait Evangeal c'est que depuis son réveille l'art de la magie lui était possible. Celle-là est liée avec ces oreilles pointue, sa chevelure blanche et de cette homme qui lui sauva la vie.

[[H-J: c'est chelou de poste le nuit - -' ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyrock.com
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
L'entrée d'un être étrange Left_bar_bleue9999/9999L'entrée d'un être étrange Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

L'entrée d'un être étrange Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un être étrange   L'entrée d'un être étrange Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:12

_En es-tu sure?

La Déesse ne souriait plus. Son regard soudain froid rencontra celui, vide, de la nouvelle venue.

_Il y a en ton âme l'éclat particulier de la magie. Cherche.
Elle ne demande qu'à sortir. Ne laisse pas cette étincelle mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Evangeal McWilder
Etranger
Etranger
Evangeal McWilder


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation RP : Main dans la main avec la mort...
Caste : II.Le Souffle Infini.II
Poste : Les Yeux du Sage
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2009

Statut
Vie:
L'entrée d'un être étrange Left_bar_bleue76/76L'entrée d'un être étrange Empty_bar_bleue  (76/76)
Equipement:

L'entrée d'un être étrange Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un être étrange   L'entrée d'un être étrange Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:18

Ne comprenant pas les paroles de la déesse, Evangeal allait faire de son mieux pour maitriser cette puissance qui serai enfouie au plus profond d'elle-même. Si la déesse crois en cette magie alors rien ne peut l'empêcher de la maitriser, c'est ce que dirai Anatar si il était là. Allant se retirer pour commencer son entrainement, Evangeal prit son ami de glace. Il se posa sur son épaule puis ils s'inclinèrent très respectueusement:

"- Merci de votre confiance cher Déesse. Je ferais de mon mieux pour ne point vous décevoir."

Elle parti de la salle de l'Arbre avec des nouveaux espoirs comme celui de servi sa déesse et aussi de protégée se monde qui la vue naître malgré qu'elle ne put le voir elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'entrée d'un être étrange Empty
MessageSujet: Re: L'entrée d'un être étrange   L'entrée d'un être étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée d'un être étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Salle de l'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser