Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande : Guilde des repentis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Demande : Guilde des repentis. Left_bar_bleue75/75Demande : Guilde des repentis. Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Demande : Guilde des repentis. Empty
MessageSujet: Demande : Guilde des repentis.   Demande : Guilde des repentis. Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

Dans une nuit de pleine lune Unknow laissait ce bercé par les loups hurlant de folie. Que de symphonie dans une seul note … Depuis quelques temps Mlle Kodomo avait réclamée le poste de dirigeant de la guilde des repentis, la jeune magicienne n’avait toujours pas eut de réponse de la déesse qui devait certainement étudier le sujet. Quelques minutes après un temps de silence Unknow entendit un sifflement dans sa tête, un appel. D’un cout de cape sur son corps elle disparut pour réapparaitre dans la salle de l’arbre.
La jeune magicienne avait l’air d’une sorcière, vêtue de noir et de blanc cassé, elle retira son grand manteau d’en face d’elle est s’inclina.

-Vous m’avez appelée ?

La magicienne n’entendit aucune réponse, elle redressa le regard ne vit rien.

-Je sais que ma tenus n’ait certainement pas correcte dans un endroit aussi saint que celui-ci… Ma chère Déesse, j’ai réclamée le poste de Dirigeant de la Guilde des Repentis depuis quelques temps et j’aurais aimé avoir une réponse plus tôt ou plus tard, temps qu’elle arrive cela me satisfait. Mlle Dana durant mon absence j’ai visité des nouveaux mondes dont la guerre était encore pire que celle-ci, j’ai vu la mort et je suis devenu une partisante non désirée, j’obéis à aucunes lois de leur monde et pourtant j'ai sauvé une personne importante pour eux, je vous épargne sa nomination … Depuis mon retour, je vois notre… votre clan tomber s’éffondrer, je veux le faire vivre et ouvrir les yeux aux clés aux grands talents de ce clan.

Unknow après tant de parole ce releva net.

-Dana laissée moi vous servir mieux que jusqu’à maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Demande : Guilde des repentis. Left_bar_bleue9999/9999Demande : Guilde des repentis. Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Demande : Guilde des repentis. Empty
MessageSujet: Re: Demande : Guilde des repentis.   Demande : Guilde des repentis. Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:28

_Unknow...J'ai longuement hésité, c'est vrai. Mais tu sais comme moi que tu portes en toi une grande part d'ombre. Ce pourrait être dangereux pour les Tuathas, pour moi et enfin et surtout, pour toi...

Dana ouvrit le rideau et considéra longuement cette Tuatha si particulière.

_Je veux croire en toi. Alors c'est officiel, je te nomme, Unknow Kodomo, à la tête de la Guilde des Repentis.
Puisses tu, comme tu sembles le désirer, ramener la cohésion au sein de notre faction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Unknow Kodomo
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
Unknow Kodomo


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation RP : A Voir
Caste : III.La Guilde des Repentis.III
Poste : Dirigeante des Lames du Mensonge
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 10/07/2008

Statut
Vie:
Demande : Guilde des repentis. Left_bar_bleue75/75Demande : Guilde des repentis. Empty_bar_bleue  (75/75)
Equipement:

Demande : Guilde des repentis. Empty
MessageSujet: Re: Demande : Guilde des repentis.   Demande : Guilde des repentis. Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:21

Unknow après les paroles de la jeune déesse à vu d’œil laissa un sourire malsain sur son visage, cela ne voulait pas dire qu’elle allait faire quelque chose de mal au contraire. Enfin une grande chance pour elle de montrer de quoi est capable le clan de ça chère Dana.

-Votre réponse me remplit de joie Mademoiselle. Je vous servirais jusqu’à mon dernier souffle de vie qu’on ma donnée.

La magicienne ce redressa et regarda la femme vêtue comme une sainte dans les églises humaines. Unknow se pencha légèrement en avant de disparaitre dans un nuage de poussière. La voix de la jeune magicienne retentit dans la salle encore.

-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku-or-gokuraku.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Demande : Guilde des repentis. Empty
MessageSujet: Re: Demande : Guilde des repentis.   Demande : Guilde des repentis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande : Guilde des repentis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kaliko
» demande de partenariat
» Demande pour le Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Salle de l'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser