Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalah Oma
Etranger
Etranger
Kalah Oma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation RP : Auprès de la Lumineuse
Caste : V.L'Astre Céleste.V
Poste : Suprême
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2010

Statut
Vie:
Naissance Left_bar_bleue95/95Naissance Empty_bar_bleue  (95/95)
Equipement:

Naissance Empty
MessageSujet: Naissance   Naissance Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:17

La fée avait reprit taille humaine avant de venir, et s'était vêtue d'une robe de soie pour faire honneur à la déesse. Comme pour l'encourager, Atlas sauta dans ses bras. Elle ne devait pas avoir peur. La Grande Dana ne lui ferait rien de mal, puisque ses intentions étaient pures. Certes, sa conduite n'était pas toujours exemplaire, mais la Lumineuse comprendrait qu'elle était venue justement pour être meilleure.

_Je suis venue, ô Dana, comme ma mère avant moi, et la mère de ma mère, et sa mère elle même, et toutes les femmes de ma lignée depuis cinq cent ans, te prêter allégeance et me placer dans ta lumière.
Puisse tu faire fi de l'obscurantisme dont j'ai fait preuve toutes ces années durant...Car sache qu'aujourd'hui je m'en repends.
Mes yeux autrefois tournés vers le sol et ses ténèbres se sont levés vers les cieux, et avec eux mon âme s'est élevée également jusqu'à ton camp. C'est aujourd'hui ma véritable naissance: Je me place, corps, cœur, esprit et âme, à ton entière disposition. Puissent mon corps et mon esprit servir à la bataille, mon cœur et mon âme servir à ta foi.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Naissance Left_bar_bleue9999/9999Naissance Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:47

_Je te salue, Damoiselle Oma, fille d'Yrhina Oma...Ce que je vais te dire peut être t'irritera, mais sache que le discours que tu viens de me tenir ressemble pour beaucoup à celui que prononça ta mère, il y a de cela maintenant bien longtemps...Tu lui ressembles beaucoup: elle avait au coeur la même volonté de s'élever que toi. Puisses-tui être aussi dévouée et talentueuse qu'elle: ta mère semblait avoir si bien apréhendé le concept de lumière que non seulement elle marchait dans la lumière, mais elle était elle même une source de lumière pour ses paires. Je regrette qu'elle soit passée dans l'au-délà, toutefois je suis sure qu'elle est fière de toi. Elle nous parlait souvent de sa petite Kalah. Elle t'aimais, ne l'oublis jamais. C'est d'ailleurs parce qu'elle t'aimais qu'elle s'est engagée chez les Thuathas: elle voulait se battre pour que tu vives dans un monde meilleur.

La déesse eut un sourire très triste au souvenir de l'une de ses Thuathas les plus dévoués.

_Je te cacherais pas que malheureusement, les heures que tu connais sont encore plus sombres que celles d'il y a quelques décennies. Pour des raisons inconnues, les Thuathas disparaissent les uns après les autres, tandis que les Unseelies restent. Mais quoi qu'il en soit, nous ne devons cesser d'y croire, car la perte de l'espoir serait la véritable défète de cette guerre.Mais laissons là les ténèbres pour le moment...des appartements sont à ta disposition, ainsi que toutes les salles communes du château. N'hésite pas à les visiter.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Kalah Oma
Etranger
Etranger
Kalah Oma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation RP : Auprès de la Lumineuse
Caste : V.L'Astre Céleste.V
Poste : Suprême
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2010

Statut
Vie:
Naissance Left_bar_bleue95/95Naissance Empty_bar_bleue  (95/95)
Equipement:

Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:04

Kalah s'était mise à pleurer.

_J'ignorais que ma mère s'était engagée pour cela auprès de vous. Je vous prie d'accepter mes excuses pour mon ignorance passée. Je n'ai pas de questions, non, du moins celles que j'ai, je me dois de les résoudre par moi même. Sur ce Déesse, je vous prie de m'excuser et vous laisse pour aller visiter le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance Empty
MessageSujet: Re: Naissance   Naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Salle de l'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser