Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quête Glutella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalah Oma
Etranger
Etranger
Kalah Oma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation RP : Auprès de la Lumineuse
Caste : V.L'Astre Céleste.V
Poste : Suprême
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2010

Statut
Vie:
Quête Glutella Left_bar_bleue95/95Quête Glutella Empty_bar_bleue  (95/95)
Equipement:

Quête Glutella Empty
MessageSujet: Quête Glutella   Quête Glutella Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:41

Kalah venait de pénétrer dans la salle des banquets, accompagnée de sa nouvelle amie.
La salle était immense, tellement immense que ce n'est qu'en s'envolant au plafond (très haut également) qu'elle aperçut le cuisinier Thuatha, à l'autre bout. Elle s'en alla à toute vitesse à son encontre pour se pauser sur le dossier d'une chaise voisine.

_Bonjour monsieur! Je m'appelle Kalah, de la lignée des Oma, mon amie la prêtresse Evangeal McWilder et moi même désirerions vous aider à retrouver votre recette perdue de Glutella.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeal McWilder
Etranger
Etranger
Evangeal McWilder


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation RP : Main dans la main avec la mort...
Caste : II.Le Souffle Infini.II
Poste : Les Yeux du Sage
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2009

Statut
Vie:
Quête Glutella Left_bar_bleue76/76Quête Glutella Empty_bar_bleue  (76/76)
Equipement:

Quête Glutella Empty
MessageSujet: Re: Quête Glutella   Quête Glutella Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:04

Evangeal eu du mal à suivre son amie féerique mais elle se fit aider pas Yuko pour la rejoindre. Kalah avait retrouver Vaal, en tout cas une personne qui pourrait les renseigner sur le lieux de la disparition de la fameuse recette de nappage de chocolat au noisette. Si Evangeal et Kalah menaient à bien cette mission elles seront sûrement reconnue comme des Thuathas à part entière, c'était une idée qui ne déplaisait point à l'ancienne princesse car elle allait trouver une place d'un monde qui l'avait complètement oublier. Mais avant sa il fallait qu'elles puissent trouver la recette perdu:

"- Nous aimerons savoir ou vous avez vue la recette pour la dernière fois. Ainsi nous pourrions retrouver votre recette."
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyrock.com
L'Envoyé
Guide de la Voie
Guide de la Voie
L'Envoyé


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Localisation RP : Partout à la fois
Poste : Aucun
Poste spécial : Guide des missions
Date d'inscription : 20/12/2008

Statut
Vie:
Quête Glutella Left_bar_bleue8000/8000Quête Glutella Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Equipement:

Quête Glutella Empty
MessageSujet: Re: Quête Glutella   Quête Glutella Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:50

Vaal Maître du Glutella

L'homme replet ne cessait de s'agiter en tout sens, comme en proie à une frénésie nerveuse. Le visage horrifié, il frottait maladroitement ses couverts, renversait tables et chaises dans de grands déplacements mal équilibrés et contrôlés. Il semblait même sur le poing de fondre en larmes sans plus de cérémonie ni d'honneur lorsque deux apparitions le détournèrent de son profond malheur.

Surpris, il en oublia presque son chagrin, contemplant la fée et la jeune fille qui venaient de pénétrer dans la pièce pour s'avancer à sa rencontre avec une précipitation qui l'avait surpris.
Mais bien plus encore, lorsque les deux damoiselles lui annoncèrent qu'elles cherchaient sa précieuse, sa douce, sa tendre recette du Glutella, Vaal ne put que se lisser la moustache avec nervosité, comme hésitant de cette aubaine soudaine qui se présentait à lui. Puis ne se tenant plus, il se mit à sautiller de joie sur place pour adresser un sourire lumineux à ses deux sauveuses.

"Mamamia ! Vous me sauvez du déshonneur jeunes filles ! Vous avez ma bénédiction et ma reconnaissance éternelle !
Ma précieuse recette, mon bien, ma douce, ma tendre, ma gentille, ma si parfaite recette que j'ai honteusement perdu ce matin ! Que pourrai-je faire sans vous... Que pourrais-je...? Alors que je me baladais dans la forêt privée en quête de nouvelles noisettes pour cette précieuse recette, j'en ai perdu le papier même et tous les dosages !
Sauvez ma vie ! Je vous en prie, retrouvez-la ! Je ne suis rien sans elle !"

Revenir en haut Aller en bas
Kalah Oma
Etranger
Etranger
Kalah Oma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation RP : Auprès de la Lumineuse
Caste : V.L'Astre Céleste.V
Poste : Suprême
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2010

Statut
Vie:
Quête Glutella Left_bar_bleue95/95Quête Glutella Empty_bar_bleue  (95/95)
Equipement:

Quête Glutella Empty
MessageSujet: Re: Quête Glutella   Quête Glutella Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:56

Nous vous promettons de mettre tous les moyens en oeuvre pour retrouver votre recette, monsieur. Ne vous inquiétez pas, nous vous la remettrons bientôt.

Kalah se tourna vers son amie prêtresse:

_Allons dans la forêt, voir si nous ne trouverions pas ce papier.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeal McWilder
Etranger
Etranger
Evangeal McWilder


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation RP : Main dans la main avec la mort...
Caste : II.Le Souffle Infini.II
Poste : Les Yeux du Sage
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2009

Statut
Vie:
Quête Glutella Left_bar_bleue76/76Quête Glutella Empty_bar_bleue  (76/76)
Equipement:

Quête Glutella Empty
MessageSujet: Re: Quête Glutella   Quête Glutella Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:38

Evangeal avait écouté attentivement Vaal. Le morceau de parchemin a était vue pour la dernière fois dans la forêt du château, la rechercher sera long mais le sentiment de retrouver un place dans se monde même la plus infime qu'il soit était plus fort que tout.
C'est qu'alors que Kalah lui suggéra d'aller à la recherche de cet si précieuse recette aux yeux du cuisiner, Evangeal adressa un sourire à la petit fée:


"- Oui, tu as raison. Il est temps pour nos d'aller chercher votre précieuse recette. On vous promet de faire notre mieux, à plus tard Monsieur Vaal."


Elle s'inclina respectueusement et invita son ami à la suivre. Les pas de Evangeal fut guider par son fidèle ami ailée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyrock.com
Kalah Oma
Etranger
Etranger
Kalah Oma


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation RP : Auprès de la Lumineuse
Caste : V.L'Astre Céleste.V
Poste : Suprême
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 16/01/2010

Statut
Vie:
Quête Glutella Left_bar_bleue95/95Quête Glutella Empty_bar_bleue  (95/95)
Equipement:

Quête Glutella Empty
MessageSujet: Re: Quête Glutella   Quête Glutella Icon_minitimeDim 21 Mar - 12:38

Kalah était fière d'elle. Pour une fois, elle avait fait quelque chose d'utile aux autres. Elle aperçut le cuisinier et, perchée sur Atlas, vint à sa rencontre.
_Nous avons retrouvé votre recette, monsieur.
Kalah n'avait jamais gouté de Glutella, mais elle doutait que ce soit aussi bon que le miel.
D'ailleurs, elle avait bien envie d'un peu de miel, là, tout de suite, maintenant qu'elle avait accomplit sa noble tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Glutella Empty
MessageSujet: Re: Quête Glutella   Quête Glutella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Glutella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: Salle des banquets et des fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser