Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [demande de partenariat]Mirlendif, contrée harmonieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Erydrin
Invité




[demande de partenariat]Mirlendif, contrée harmonieuse Empty
MessageSujet: [demande de partenariat]Mirlendif, contrée harmonieuse   [demande de partenariat]Mirlendif, contrée harmonieuse Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:16

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle ce message sera lu, en voyageant sur tops-sites j'ai découvert ce forum et j'ai eu un coup de coeur, mais ayant déjà pas mal de boulot avec le mien et ceux sur lesquels je joue déjà, je me vois mal m'inscrire ici.
Aussi, je me suis dit qu'il était tout de même bête de cliquer simplement sur la croix pour fermer la page, alors je viens proposer un partenariat, dans l'espoir de lier nos forums.
Entrons dans le vif du sujet:

Nom du forum: La contrée harmonieuse de Mirlendif

Lien:

Description:

Un peu d'histoire maintenant:

100 ans avant la découverte du Cristal:

Il y a longtemps, le royaume de Mirlendif vivait en paix. Les êtres y vivaient dans la quiétude et la prospérité totale. Rien ne semblait les déranger dans leur évolution dans ce monde féérique et paisible. Les dieux, pour garder cette paix et cette prospérité, ont créé une entité d’un pouvoir immense, appelé : Le Cristal. Ce Cristal permet à celui qui le contrôle de réaliser ce qu’il veut, et les dieux ont voulu la vie.

50 ans avant la découverte du cristal:

Cinquante années plus tard, le dieu du mal, de la guerre et des ténèbres, Pardem Molindir, se mit à comploter secrètement pour voler le Cristal qui maintenait la paix dans ce monde. Et pour cela, il a corrompu, aussi bien par de l’argent que mentalement, de grands sages, qui sont devenus ses généraux, appelés les Ok’Enfun. Lorsqu’il allait arriver à son but, les dieux s’aperçurent du complot, et le déchurent. Mais Pardem avait prévu la chose. En piégeant le Cristal, ce dernier est descendu sur la terre des hommes, le laissant ainsi à la portée de n’importe qui. Les dieux ont alors envoyé leurs émissaires en qui ils avaient le plus confiance, pour cacher ce Cristal, le temps de trouver une solution pour qu’il soit en sécurité.

Le jour de la découverte du Cristal:

Les dieux décidèrent de construire une cité qui porterait le nom de la contrée, Mirlendif. Les émissaires envoyés se hâtèrent alors de cacher le Cristal de Pouvoir dans cette cité. Mais qui veillerait dessus ? On ne sait pourquoi, mais ce fut la dernière des Eldares, une race d’Elfe au passé mystérieux et quasiment inconnu, qui fut nommer pour protéger le Cristal. Les dieux lièrent l’Eldare du nom d’Erydrin au Cristal, qui fut nommée princesse de Mirlendif. Mais les armés de l’ombre sont toujours présentes, et Pardem, même déchut, reste un dieu, et un dieu en colère, qui veut asservir Mirlendif en capturant ce Cristal …

Et peut-être serez-vous le héros qui changera à tout jamais l’avenir de Mirlendif... La princesse et le dieu déchu cachent peut-être plus de choses qu'une simple lutte de pouvoir. Oui mais quoi..?

Equipe administrative: Erydrin (fondatrice), Pardem Molindir (administrateur), Sitael (modérateur), Dwerylin (modérateur), Faïre (designeuse)

Bannière:[demande de partenariat]Mirlendif, contrée harmonieuse Banpit10


Statistiques: Nous avons un total de 42 joueurs inscrits avec une bonne vingtaine de joueurs sans compter les multis comptes.
Nos membres ont posté un total de 1394 messages.
Le forum a débuté en hiver 2008

Où se trouvera votre bannière et description sur notre forum: La bannière sur l'index, dans le portail intégré et le descriptif dans la partie partenariat.

Autre: J'apprécierais que si vous ne mettiez pas tout sur votre forum, la vidéo soit tout de même casée quelque part, merci.

PS: Le forum est en cours d'amélioration, un éclaircissement de l'histoire et des détails annexes sont apportés au fur et à mesure, j'espère que cela ne freinera pas ma demande.

Cordialement, Erydrin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[demande de partenariat]Mirlendif, contrée harmonieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat
» [Partenariat]Wingade
» [Partenariat] New moon
» [Partenariat]Les Chevaliers d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Section visiteurs de passage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser