Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ma présentation!! moi solbringer et mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange
Poste : Arrivant
Date d'inscription : 16/04/2008

Statut
Vie:
ma présentation!! moi solbringer et mon histoire Left_bar_bleue51/76ma présentation!! moi solbringer et mon histoire Empty_bar_bleue  (51/76)
Equipement:

ma présentation!! moi solbringer et mon histoire Empty
MessageSujet: ma présentation!! moi solbringer et mon histoire   ma présentation!! moi solbringer et mon histoire Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:43

Je me nomme Solbringer (" le porteur de lumière" pour les non-angliciste). J'ai seize ans et suis prêtre de dana.
Mon père mourut noyé dans sa cuve de bordeau (il était vigneron de talent) tandis que ma mère mourut tragiquement en s'empalant sur une corde à linge. Je vais étudier le plus possible afin de subvenir au besoin de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
ma présentation!! moi solbringer et mon histoire Left_bar_bleue120/125ma présentation!! moi solbringer et mon histoire Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

ma présentation!! moi solbringer et mon histoire Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!! moi solbringer et mon histoire   ma présentation!! moi solbringer et mon histoire Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:46

Une silhouette sombre apparut soudainement au garçon. Celle ci se révéla être une jeune voleuse au regard enjoué, vêtue de noir, qui venait de se laisser tomber d'un rocher en surplomb.Elle prit une expression plus calme avant de commencer à parler :

_Salutations, Solbringer...bienvenue à toi en Avalon. Je suis Darsha, Garde chargée de guider les nouveaux arrivants. Sache que malgré mon allégeance à Nyx, tu ne crains rien de moi tant que tu n'es pas entré en service actif auprès de ta déesse. Dana, à ce que je vois.
Je t'invite à te présenter à elle dans son château. Rend toi rapidemment à la salle de l'Arbre des Tuathas et mets toi à sa disposition.
Je pense qu'ele est déjà au courant de ta...tragique histoire.

Elle tourna sur elle même avant d'ajouter :

_Cependant, vu que tu m'as l'air peu expérimenté, n'hésite pas à faire appel si tu as une question quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation!! moi solbringer et mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrystal Kishann {Incomplet ~ Manque l'histoire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser