Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kalgalen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalgalen
Etranger
Etranger
Kalgalen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation RP : Bonne question !
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
Kalgalen Left_bar_bleue95/95Kalgalen Empty_bar_bleue  (95/95)
Equipement:

Kalgalen Empty
MessageSujet: Kalgalen   Kalgalen Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:44

Une silhouette se profila dans l'ombre. La jeune fée s'arrêta, parcourant de son regard vert les bois situés à proximité de la forteresse de Dana. Elle repoussa une mèche de cheveux noirs derrière son oreille effilée et batit une ou deux fois de ses ailes blanches translucides pour les dégourdir. Elle fit encore quelques pas en direction du château lumineux, puis hésita : le bien ou le mal ? Kalgalen avait toujours (toujours, c'est environ 200 ans) été indécise. Elle leva les yeux vers le ciel et jeta un regard approbateur aux nuages gonflés de pluie, car elle adorait la force qui se dégageait du fracas du tonerre. Quelques gouttes tombèrent sur sa peu pâle. Elle soupira et faillit faire demi-tour, puis se sermona. Comment une fée pouvait envisager rejoindre l'obscurité ? Elle secoua la tête et poursuivit sa route vers la lumière de Dana. Elle lança :

-Dana, mère de la Vie, reçoit moi sous ta protection. Mon coeur hésite encore, mais je préfére m'allier à toi. Je suis une fée, une maîtresse des sorts et je maîtrise le combat au bâton. Accepte-moi et je te servirais loyalement jusqu'à ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Kalgalen Left_bar_bleue9999/9999Kalgalen Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Kalgalen Empty
MessageSujet: Re: Kalgalen   Kalgalen Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:23

"Je vois que tu es très déterminée, et ta détermination sera ta force, ainsi que ta conviction, alors, sois la bienvenue dans le camp des enfants de Dana, ceux qui préfère les lumières de la Vie aux ténèbres de la Mort, et qui portent en eux le plus lumineux des espoirs..."

Perchée dans les plus hautes branches d'un chêne centenaire, Dana vous sourit avec bienveillance, puis disparait comme elle est apparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Kalgalen Left_bar_bleue120/125Kalgalen Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Kalgalen Empty
MessageSujet: Re: Kalgalen   Kalgalen Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:32

A peine la fée quitte-t-elle des yeux l'endroit où se tenait la Déesse qu'une autre personne s'accoude à l'arbre.
Il s'agit d'une jeune fille dont les habits contrastent sur la clarté ambiante qui accompagne le passage de Dana.


_Salut à toi, Kalgalen. A priori, tu n'as pas besoin du Garde que je suis pour te souhaiter la bienvenue.
Ta déesse t'as déjà accueuillie, mais si tu le juge nécessaire, tu peux passer par la salle de l'Arbre en allant à son palais, où il est de coutume de se mettre à son service.
Si tu as des questions ou un quelconque doute sur notre monde, je suis à ta disposition.

Elle sourit, puis, avant de se retirer:
_Je te souhaite de réussir sur ta voie, même si elle est contraire à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Kalgalen
Etranger
Etranger
Kalgalen


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation RP : Bonne question !
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 15/04/2008

Statut
Vie:
Kalgalen Left_bar_bleue95/95Kalgalen Empty_bar_bleue  (95/95)
Equipement:

Kalgalen Empty
MessageSujet: Re: Kalgalen   Kalgalen Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:14

Kalgalen suivit des yeux l'ombre souple qui disparaissait. Une voleuse...La fée réfléchit sur la voie qu'elle devait emprunter, mais il ne lui était plus possible de faire demi-tour. Elle se redressa, tentant de se donner du courage. Elle tourna son regard vers la lueur bienfesante du château de la Reine de la Vie, et reprit son chemin d'un pas décidé.

Seule la Lumière pouvait lui permettre de vivre. Ainsi sont faites les Fées.
Revenir en haut Aller en bas
http://kalyprod-paperbag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Kalgalen Empty
MessageSujet: Re: Kalgalen   Kalgalen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalgalen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser