Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le maître d'arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solbringer
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
solbringer


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation RP : en train d'invoquer et ne désire pas qu'on le dérange
Poste : Arrivant
Date d'inscription : 16/04/2008

Statut
Vie:
le maître d'arme Left_bar_bleue51/76le maître d'arme Empty_bar_bleue  (51/76)
Equipement:

le maître d'arme Empty
MessageSujet: le maître d'arme   le maître d'arme Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:17

Le prêtre s'avança vers l'arbre. Il appela à lui Isaz, l'esprit de la volonté. Il s'éclaicit la voix puis débuta:
_Dana, afin de t'aider à gérer les Thuathas, je te propose ma candidature en tant que maître d'arme et juge pour former les recrue et me former moi-même à travers ces combats. J'espère que tu approuvera mon choix.Il s'inclina puis attendit la réponse de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dana
Déesse
Déesse
Dana


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation RP : ...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la caste \"Le Bras du Juste\"
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
le maître d'arme Left_bar_bleue9999/9999le maître d'arme Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

le maître d'arme Empty
MessageSujet: Re: le maître d'arme   le maître d'arme Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:25

Dana se pencha,passa la tête entre les tentures de son lit, là haut dans les branches, et baissa le regard vers le prêtre...Ma fois, pourquoi pas?

"Situ connais les rêgles des combats et si tu sais te faire entendre des combattants, alorsje te confie le titre de maître d'armes...Ta tâche consiste à gérer la salle d'armes et à assumer le rôle d'arbitre , c'est à dire vérifier que les combats ont été correctement effectués et calculés...
Tu recevrais 200 Urhs de plus sur ta paille habituelle, ce qui te fera un total de 1200 Urhs par semaine. Bonne chance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taraduncan-blog.com/blog.php?idb=1796
 
le maître d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Les Tuatha de Danann :: Les Thuatha de Danann :: Le château de Dana :: La Salle de l'Arbre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser