Les joyaux d'Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les joyaux d'Excalibur

Un monde, deux factions...un conflit. Qui en ressortira vainqueur ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laurbaesson Ulfedr [V]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Laurbaesson Ulfedr [V] Left_bar_bleue82/155Laurbaesson Ulfedr [V] Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Laurbaesson Ulfedr [V] Empty
MessageSujet: Laurbaesson Ulfedr [V]   Laurbaesson Ulfedr [V] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:42

Ulfedr était heureux. Le matin, il avait croisé des prêtres de Danann sur la route conduisant à la forteresse de Nyx. Ils s'y rendaient pour tenter de faire ce que tous tentaient de faire : tuer la déesse ennemie. Enfin quelqu'un avait bien voulu de lui.

Pourvu qu'ils ne découvrent pas ma maladie.


Ils marchaient déjà depuis une bonne journée. Galnae, Ulfedr et les autres prêtres étaient fourbus, à présent. Si un disciple de Nyx serait apparu en ce moment, ils seraient morts. Galnae trouvait qu'Ulfedr se comportait bizarrement. Il s'arrêtait souvent pour se remettre la ceinture en place, dans le dos, et passait son temps à se ronger les ongles. Galnae décida de ne plus y prêter attention. Après tout, on a tous nos petites manies. L'heure était venue de préparer le campement. A peine sa tente déployée, Galnae s'endormit. Demain sera encore une longue journée de marche.

Ulfedr se réveilla...et faillit tomber de l'arbre sur lequel il était perché. Il en redescendit en soupirant. Il était encore recouvert du sang de ses alliés. Depuis qu'il avait combattu ce loup-garou de Nyx, sa vie était devenue un enfer. Il avait en effet appris qu'il ne pourra se controler que lorsqu'il admettra sa vraie nature. Celui qui lui avait donné cette information avait d'ailleurs été tué la nuit qui avait suivie la révélation. Avec douleur le souvenir des morts lui revenaient en mémoire. Ses parents, ses amis, les prêtres et toutes les autres personnes qui avaient eu le malheur d'être près de lui la nuit.

Puisque je ne suis bon qu'a donner la mort, pourquoi en rejeter l'incarnation ?
Romprais-je le serment donné à Danann ? Moi qui ai fait de mon sens de l'honneur ma plus grande vertu.
Mais en m'adonnant à Nyx, j'aurais la puissance et je pourrais enfin me maitriser.
Pense à...
-Assez ! Je suis un wulfen de Nyx, que je le veuille ou non. Je rejette tout les serments pretés et je n'admet pour seul maître que la déesse du néant, car toute chose est condamné à la flétrissure. JE SUIS UN LOUP-GAROU ET JE DEMANDE PITIE A NYX !

Ulfedr sentit alors la puissance monter. Cette puissance-là qu'il avait rejeté tout ce temps, cachée au plus creux de son âme. Sa raison se perdit dans un océan de bestialité. Puis sa conscience disparut. Les modifications de son esprits se reflétèrent alors sur son corps. Au son du rire de la déesse noire, le simple Ulfedr devint une incarnation de la brutalité et de la sauvagerie. Il devint Ulfedr le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Darsha
Guerrier
Guerrier
Darsha


Féminin
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Localisation RP : Souterrains des Skavens
Caste : III.L'Ombre du Chaos.III
Poste : Dirigeante des Assassins de Lune
Poste spécial : Garde
Date d'inscription : 13/11/2007

Statut
Vie:
Laurbaesson Ulfedr [V] Left_bar_bleue120/125Laurbaesson Ulfedr [V] Empty_bar_bleue  (120/125)
Equipement:

Laurbaesson Ulfedr [V] Empty
MessageSujet: Re: Laurbaesson Ulfedr [V]   Laurbaesson Ulfedr [V] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:34

Une petite silhouette slalomait entre les flaques de sang et s'avançait vers l'arbre où Ulfedr se tenait...quelques minutes plus tôt.
Elle l'avait vu se diriger à toute allure vers les murailles de Unseelies. Il devait déjà être dans la Salle du Conseil.
Si les nouveaux venus ne prêtent pas attention au Garde, elle n'avait plus à intervenir, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulfedr
Jeune Guerrier
Jeune Guerrier
Ulfedr


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation RP : sur un tas de corps froids
Poste : Arrivant
Poste spécial : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2008

Statut
Vie:
Laurbaesson Ulfedr [V] Left_bar_bleue82/155Laurbaesson Ulfedr [V] Empty_bar_bleue  (82/155)
Equipement:

Laurbaesson Ulfedr [V] Empty
MessageSujet: Re: Laurbaesson Ulfedr [V]   Laurbaesson Ulfedr [V] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:25

*Identité :

Nom et prénom : Laurbaesson Ulfedr

Espèce :Loup-garou

Faction (uniquement pour la catégorie des Hommes) : Unseelies

Caste :La Frappe du Néant

Poste : Unités inférieures

Animal : Aucun

*Description :

Physique : En apparence, Ulfedr est un homme de haute taille, à la musculature saillante. Ses yeux sont gris tout comme ses cheveux. Il porte une courte barbe et ses traits semblent tirés par la fatigue. une longue cicatrice parcourt sa joue droite. Il porte une tunique de lin usée et de longues chausses noires. Il va nu pieds.
Transformé, il est lukôs. Il pourrait passer pour un simple loup s'il n'étaient sa taille importante et ses membres beaucoup trop longs. Sa fourrure s'obscurcit mais ses yeux restent tels quels.

Caractère :Stoïcien et sérieux en apparence, il semble légèrement fou dès que l'on le connait mieux. Il est obsédé par la nourriture et les choses légèrement morbides. Cela se retrouve dans son style culinaire si... particulier

*Histoire :

Passé : Autrefois Thuata, il fut mordut par un loup-garou dans sa jeunesse. Il mit longtemps avant de finalement se rendre compte qu'il ne pouvait que s'allier avec Nyx.

Objectifs : Servir sa déesse du mieux qu'il le peut. Retrouver Excalibur pour Nyx.


*Informations supplémentaires :

Note de participation au forum :
6,666.../10

Lecture du règlement (répondez à cette série de questions) :

- A combien d'endroits puis-je me trouver en même temps ?
Ok

- Quelle classe peut utiliser n'importe quelle arme et attaque spéciale ?
Ok

- Quel animal ne puis-je posséder dès mon entrée sur le forum et dois-je me procurer avec paiement ? Ok

- Quels sont les noms des trois Héros d'Avalon ? Ok

- Avez-vous lu le règlement ?
Ok


Dernière édition par Ulfedr le Mer 31 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
Déesse
Déesse
Nyx


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 30
Localisation RP : Ailleurs...
Caste : Ensemble des castes
Poste : Dirigeante de la Cavalerie
Poste spécial : Déesse
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut
Vie:
Laurbaesson Ulfedr [V] Left_bar_bleue9999/9999Laurbaesson Ulfedr [V] Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Equipement:

Laurbaesson Ulfedr [V] Empty
MessageSujet: Re: Laurbaesson Ulfedr [V]   Laurbaesson Ulfedr [V] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:43

Fiche validée.

Bonne reprise du RPG ! ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://xunaly.monwebjournal.net
Contenu sponsorisé





Laurbaesson Ulfedr [V] Empty
MessageSujet: Re: Laurbaesson Ulfedr [V]   Laurbaesson Ulfedr [V] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurbaesson Ulfedr [V]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatteur : Ulfedr
» Venue d'Ulfedr. [V]
» Combat 3 : Midnight VS Ulfedr [X]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les joyaux d'Excalibur :: Le début de tout :: Bienvenue à toi étranger ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser